Bray Wyatt fait une nouvelle victime [Spoiler RAW 26/10/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bray Wyatt fait une nouvelle victime [Spoiler RAW 26/10/15]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 27 Oct 2015 - 10:01

Spoiler:

Après avoir attaqué et kidnappé The Undertaker à Hell in a Cell, Bray Wyatt a réalisé une promo expliquant ses actions.
A la fin de ce discours, Kane est intervenu pour en découdre avec The Eater of Worlds mais lors de son arrivée sur le ring, la lumière s'est éteinte et on a vu Braun Strowman, Luke Harper & Erick Rowan apparaître lorsqu'elle s'est rallumée.
Kane a été prit dans un piège et The Wyatt Family l'a passé à tabac avant de le kidnapper à son tour de la même façon que son frère.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bray Wyatt fait une nouvelle victime [Spoiler RAW 26/10/15]

Message par Samoan le Mar 27 Oct 2015 - 11:01

Le segment faisait pitié, Kane ne sait plus rien faire de correct sur le ring, rien qu'un beatdown, c'est trop pour lui. Ça fait peur pour un futur match.

Je suis déçu qu'on décide de l'incruster dans la feud, Undertaker est en forme mais lui, pas du tout et après tout ce qu'il a subi ces dernières années, je trouve pas qu'il soit crédible en redevenant le petit frere du Deadman.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 28 Oct 2015 - 17:24

On se dirige surement vers un combat à élimination aux Survivor Series... et j'espère vraiment une énorme surprise avec la victoire des Wyatt au final.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Mer 28 Oct 2015 - 18:40

je trouve pas qu'il soit crédible en redevenant le petit frere du Deadman

Mais c'est quoi cette histoire de crédibilité??? Faut arrêter avec ça maintenant.

Surtout quand on parle de "redevenir" le frère de quelqu'un. WHAT? Tu es frère point. Kane & Undertaker c'est dans l'histoire, que ce soit bien ou pas, ils n'ont jamais arrêté d'être lié par ça. Parfois ça se sent moins, parfois ça se sent plus.

Sinon, ce que j'espère dans cette histoire, c'est qu'on lie la family aux brothers, et pas qu'on les oppose. Après que ce soit pour refaire un Ministry of Darkness puissant qui s'oppose à l'Authority (comme à l'époque en fait, en espérant une fin moins merdique) ça serait énorme.

Mais j'espère vraiment que ce sera plus que "Team Wyatt Family vs Team Brothers of Destruction" à Survivor Series. Pour moi, c'est très intriguant, et ça peut déboucher sur quelque chose de très bien.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Samoan le Mer 28 Oct 2015 - 19:00

´
Jean Pierre Tombale a écrit:
je trouve pas qu'il soit crédible en redevenant le petit frere du Deadman

Mais c'est quoi cette histoire de crédibilité??? Faut arrêter avec ça maintenant.

Surtout quand on parle de "redevenir" le frère de quelqu'un. WHAT? Tu es frère point. Kane & Undertaker c'est dans l'histoire, que ce soit bien ou pas, ils n'ont jamais arrêté d'être lié par ça. Parfois ça se sent moins, parfois ça se sent plus.

Sinon, ce que j'espère dans cette histoire, c'est qu'on lie la family aux brothers, et pas qu'on les oppose. Après que ce soit pour refaire un Ministry of Darkness puissant qui s'oppose à l'Authority (comme à l'époque en fait, en espérant une fin moins merdique) ça serait énorme.

Mais j'espère vraiment que ce sera plus que "Team Wyatt Family vs Team Brothers of Destruction" à Survivor Series. Pour moi, c'est très intriguant, et ça peut déboucher sur quelque chose de très bien.

Sauf que Undertaker, c'est une gimmick sombre, un homme venu des ténèbres... etc, sa gimmick n'a jamais été décrédibilisé et il a toujours su garder un côté mystérieux. 

Kane, au début de sa carrière était pareil, un coté mystérieux et inquiétant, on soulignait bien qu'il était le frere du Deadman.

Sauf que depuis, il a fait de la trompette avec Santino Marella, a joué le toutou de l'Authority et en particulier Stéphanie McMahon, s'est fait détruire/battre par tout le monde, s'est complètement détaché de cette gimmick mystérieuse et inquiétante, et aujourd'hui, on essaye de le faire revenir aux sources en tant que frere du Deadman, pour moi, ça passe pas, on l'a trop décrédibilisé, il fait tâche à côté du Deadman, il n'a plus du tout ce côté inquiétant et mystérieux que le Deadman a toujours conservé contrairement à Kane.

Pour moi, c'est pas crédible de jouer les toutous de l'Authority, se faire gueuler dessus par Stéphanie McMahon en début d'année et lui obéir sans broncher, puis sept mois après, redevenir (parce qu'on fait seulement que le mentionner depuis de années) le petit frere de l'Undertaker.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hitman le Mer 28 Oct 2015 - 19:29

Jean Pierre Tombale a écrit:

Mais complètement d'accord avec toi. Et vu la tournure que cela prend, je pense vraiment que l'on se dirige vers un truc de ce genre. Sinon je ne vois pas l'intérêt de kinnaper Kane & The Undertaker. Surtout que Bray Wyatt à dit dans sa promo qu'il "torturer l'âme de The Undertaker". Pour le convertir à la Wyatt Family peut être. J'espère vraiment en tout cas Twisted Evil[/quote]
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Mer 28 Oct 2015 - 20:07

sa gimmick n'a jamais été décrédibilisé

Ca c'est ton avis personnel. Qu'il se fasse dominer dans le Ministry par Vince, toute sa période American Badass (pas qu'elle doit mauvaise, mais n'a pas grand chose à voir avec la vraie gimmick Undertaker) sont autant de chose qui mettent à mal son côté roi du mal.

Après pour Kane, tu regardes les choses trop en gros plan, sans chercher les détails qui se cachent dans toute sa carrière. Ca va faire bientot 20ans qu'il est là, et lui il a du évoluer parce qu'on ne pouvait pas avoir deux mecs à faire comme l'Undertaker. Lui on le voit quasiment toutes les semaines depuis je sais pas combien d'année. L'Undertaker on ne l'a vu que quelques fois, à tel point que ses adversaires sont obligés de feuder ensemble. Et on l'a vu dans certains états qui font que son statut d'adversaire invicible en a pris un sacré coup dans la fion.

Donc il faut mettre les choses en face de ce qu'elles sont. L'undertaker c'est la légende, Kane ce n'est qu'une petite partie de la légende de l'Undertaker, qui doit continuer d'exister quand il n'est pas là, mais qui peut se rattacher à tout moment. La bête a été vaincu, dompté, maîtrisé, mais quand le maître est là, il peut revenir.

Le temps passe et les choses ne seront pas comme avant, mais dans le coeur de certains, Kane aura toujours sa place auprès de l'Undertaker.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Samoan le Mer 28 Oct 2015 - 20:33

Sauf que l'Undertaker a toujours gardé une certaine crédibilité, Kane, il s'est déjà fait battre par beaucoup de personnes, on peut dire que le Deadman est "invincible" et fait parti du haut du panier niveau crédibilité alors que Kane non.

Kane pouvait évoluer, sans pour autant détruire sa gimmick : son premier face turn en 1999 était une réussite car il a gardé un côté sobre et sombre, il n'a jamais été décrédibilisé.

Dans le cœur de certains : pas dans le mien en tout cas, à mes yeux, le Kane actuel n'est pas crédible, surtout à côté du Deadman, en plus d'être mauvais sur le ring. Et pourtant, je suis fan de ce qu'il faisait avant, mais aujourd'hui, c'est plus possible.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Vlakoz le Jeu 29 Oct 2015 - 1:49

A tes yeux. Je pense que la WWE, tant que c'est le "masked" Kane, c'est le démon, et il sera toujours aussi crédible pour eux.. Confused
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut