Nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 27 Oct 2015 - 9:53

Spoiler:

Un tournoi de qualification a eu lieu à RAW pour désigner le nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship de Seth Rollins.
Quatre matchs de qualification ont eu lieu et un Fatal-4 Way Match a été mis en place entre les vainqueurs pour déterminer le nouveau Challenger n°1.
Voici les résultats:
- Roman Reigns bat Kofi Kingston
- Kevin Owens bat Cesaro
- Alberto Del Rio bat Neville
- Dolph Ziggler bat Big E

La Fatal 4-Way match a vu s'opposer les vainqueurs des matchs cités ci-dessus et c'est Roman Reigns qui a remporté ce tournoi en faisant le tombé sur Owens après un Superman Punch suivi d'un spear.

La WWE n'a pas annoncé quand est-ce que Roman Reigns affrontera son ancien compagnon de combat du Shield et actuel champion, mais le match aura certainement lieu à Survivor Series.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

Message par Samoan le Mar 27 Oct 2015 - 10:59

À RAW, ça allait car Roman Reigns était acclamé mais je me demande ce que ça donnera au PPV, il y a une chance que la foule hue Reigns et acclame Seth Rollins.

Le seul défaut de Reigns serait au micro ou je me demande comment il pourra retourner les huées, sinon, je trouve qu'il est prêt pour être champion.

Si la WWE veut que Reigns s'en sorte en champion, il faudrait un troisième face populaire et un heel détesté à côté de ce face, Dean Ambrose est tout désigné, histoire que Reigns soit tweener.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: Nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 27 Oct 2015 - 13:18

@Samoan a écrit:
Si la WWE veut que Reigns s'en sorte en champion, il faudrait un troisième face populaire et un heel détesté à côté de ce face, Dean Ambrose est tout désigné, histoire que Reigns soit tweener.

J'y ai pensé aussi.
Je me suis dis que la WWE pourrait probablement faire gagner Reigns et que Ambrose pouvait le trahir dans la foulée et que ça mène à une feud entre les 2 deux autour du titre.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 27 Oct 2015 - 15:46

Je pense plus à un Triple Threat Match entre Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns (en champion) avec Ambrose en top face, Rollins en top heel et Reigns en tweener. Reigns sera moins hué dans ce cas de figure, parce que si Ambrose le trahit, Reigns a beau être la victime, ce sera lui le plus hué (même cas avec Rollins)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 28 Oct 2015 - 17:23

La victoire qu'on voyait arriver à 10km lorsqu'on a vu les 4 participants. J'espère une victoire de Seth Rollins.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Mer 28 Oct 2015 - 18:36

Fallait bien que ça arrive de toute façon. Maintenant, j'espère qu'ils vont trouver quelque chose pour construire une vraie feud et qu'on va pas tourner sur "tu m'as arnaqué pour devenir champion" ou "tu es un traitre au shield".

Qu'ils partent sur une nouvelle vraie feud entre un champion et son challenger!
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par NXT_95 le Mer 28 Oct 2015 - 22:09

+1 ttt ce tournoi a vraiment servi à rien, dès qu on a vu reigns descendre pour aller rejoindre triple h steph et rollins ba c'était évident qu'à la fin ça serait lui le number one contender.ça a plutôt fait du mal à certains ( cesaro, Neville voire owens) puis quelle idée de faire participer les autres champions où était ambrose et stardust ?
Bref cette feud peut donner quelques choses de bien en espérant qu elle soit bien solide bien construite.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 28 Oct 2015 - 22:20

Le tournoi a servi à rien ? Pas d'accord, ça nous a donné trois bons matchs : Kingston/Reigns, Cesaro/Owens et le Fatal Four Way.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 28 Oct 2015 - 22:48

@Samoan a écrit:Le tournoi a servi à rien ? Pas d'accord, ça nous a donné trois bons matchs : Kingston/Reigns, Cesaro/Owens et le Fatal Four Way.

Et a côté de ça, que se soit les matchs de qualification ou le fatal 4 way, dé que tu as vu les noms des participants on connaissait directement le vainqueur final. Comme si Roman Reigns allait être battu par Kofi ou Del Pourri par Neville : LOL. Donc oui, dans le fond, ce tournoi n'a absolument servit à rien. Si on avait eu ces matchs pour le titre IC ou US en jeu, la ca aurait servit a quelque chose, car a la base, ces titres sont la pour donner les bons matchs que tu n'auras pas dans le main event. Mais là en l'état ça servait à rien.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par NXT_95 le Mer 28 Oct 2015 - 22:51

Dans le sens où on connaissait le vainqueur dès le début du show un peu.
Mais ça n'enlève pas que les match ont été bon puis ça aurait pu être des match en dehors d'un tournoi.
Cela dit j crache jamais sur un owens vs cesaro.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 28 Oct 2015 - 23:00

@The Texas Tornado a écrit:
@Samoan a écrit:Le tournoi a servi à rien ? Pas d'accord, ça nous a donné trois bons matchs : Kingston/Reigns, Cesaro/Owens et le Fatal Four Way.

Et a côté de ça, que se soit les matchs de qualification ou le fatal 4 way, dé que tu as vu les noms des participants on connaissait directement le vainqueur final. Comme si Roman Reigns allait être battu par Kofi ou Del Pourri par Neville : LOL. Donc oui, dans le fond, ce tournoi n'a absolument servit à rien. Si on avait eu ces matchs pour le titre IC ou US en jeu, la ca aurait servit a quelque chose, car a la base, ces titres sont la pour donner les bons matchs que tu n'auras pas dans le main event. Mais là en l'état ça servait à rien.

En même temps, c'est souvent comme ça, dans les MITB ou Elimination Chamber, y'a toujours des participants dont on sait que la probabilité de victoire est proche de 0. 

Par contre, pour Del Rio/Neville, j'ai eu un doute personnellement, je pensais que Neville pouvait gagner (50% de chance) par roll-up pour débuter une feud contre Beberto pour le titre US.

Il n'y avait que le Kofi/Reigns et le Fatal Four Way sans surprise pour moi. Je suis d'accord que voir Roman Reigns interrompre Seth Rollins était inutile car là, c'était sur qu'il gagne. Si un Dolph Ziggler serait en premier puis Reigns, ça aurait permis plus de doute ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut