Windham Lawrence Rotunda [Identitée + Vidéo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Windham Lawrence Rotunda [Identitée + Vidéo.]

Message par antoinedord le Dim 25 Oct 2015 - 22:34

Mesdames, Messieurs Bonjour, bonsoir j'espère que vous allez bien. Pour le sujet du jour, j'ai décidé de le consacrer à un catcheur qui inspire la peur, un catcheur qui peut à la fois vous donner des frissons et être énigmatique il s'agit de......

Bray Wyatt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Informations diverses :

- Nom de Catcheur: Bray Wyatt
- Vrai nom: Windham Lawrence Rotunda
- Date de naissance: 23 Mai 1987.
- Lieux de naissance: Brooksville, Floride  
- Taille:  1.91 m
- Poids: 129 Kg
- Entrainé par: Centre de développement de la Florida Championship Wrestling, Barry Windham
- Début Professionnel: 2009

Parcours :

- World Wrestling Entertainment / Florida Championship Wrestling (2009 – 2010 puis 2011 - 2012)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2010 - 2011 puis 2012 à aujourd'hui...)

Anciennes gimmicks/Surnoms :

Alex Rotunda
Alex Rotundo
Axel Mulligan
Bray Wyatt
Duke Rotundo
Husky Harris
Windham Rotunda

"The Army Tank with a Ferrari Engine"
"The Buzzard"
"The Eater of Worlds"
"The Man of 1,000 Truths"
"The New Face of Fear"

Prise de Finition sous de la gimmick de Bray Wyatt:

Sister Abigail

Prise de Finition sous de la gimmick de Axel Mulligan:

Stunner

Prise de Finition sous de la gimmick de Husky Harris:

- Running senton

- Swinging reverse STO

Prises Favorites quelque soit la gimmick:

- Body avalanche
- Drop suplex
- Running body block
- Running crossbody
- Running senton
- Short-arm clothesline
- Side slam
- Ura-nage

Catcheurs Managers :

Daniel Bryan
Erick Rowan
Luke Harper
Braun Strowman

Équipes et Clans :

- The Rotundos (avec Bo Rotundo) (2009 - 2012)
- The Nexus (avec Wade Barrett, CM Punk, David Otunga, Mason Ryan, Heath Slater, Justin Gabriel et Michael McGillicutty) (2010 - 2011)
- The Wyatt Family (avec Erick Rowan et Luke Harper) (2012 - 2014)
- The Wyatt Family (avec Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman) (2015 -...)

Palmarès / Distinctions :

Florida Championship Wrestling:

- FCW Florida Tag Team Champion avec Bo Rotundo (Bo Dallas) (2 fois)

Pro Wrestling Illustrated :

- Rivalité de l'année en 2010 - The Nexus contre WWE
- Match de l'année en 2014 - contre John Cena dans un Last Man Standing match à Payback.
- Catcheur le plus détesté en 2010 - avec The Nexus

Wrestling Observer Newsletter :

- Best Gimmick en 2013 avec la Wyatt Family

- Worst Worked Match of the Years en 2014 - contre John Cena à Extreme Rules

Pro Wrestling Illustrated :

- Classé 6ième des tops lutteurs solo dans le PWI en 2014.

Avis personnel : Alors pour être franc, je n'ai pas suivis toute sa période à la FCW, mais ce que l'on peut dire, en premier lieu, c'est que c'est un catcheur qui est lui aussi un peu éloigné des standard de la WWE en particulier pour son poids. Pourtant, encore une fois, il fait partie de ce qui surprenne malgré les stéréotypes et j'adore sa. A y regarder de plus près, lorsque l'on analyse la situation, il est vrai que son premier passage dans le roster principal, c'est terminé comme qui dirait en eau de boudin.... Souvenez du clan Nexus, c'était alors l'un des clan les plus percutant, que j'avais vue depuis longtemps, leurs storyline était vraiment intéressante et ont sentaient bien, que leurs objectif premier était d'imposer leurs domination. Et si il ont perdu la première battaille à Summerslam en 2010, ils ont surpris et même choqué tout l'univers de la WWE lorsque lors de Hell In A Cell de la même année Wade Barrett battra John Cena non sans l'aide justement, de ceux que l'on appelaient à cette période Michael McGillicutty et Husky Harris  par la même occasion après cette soirée, John Cena allez rejoindre la Nexus pour quelques semaines tous du moins.... Le tout durant jusqu'au mois de décembre de la même année.

Vous me direz que la Nexus à quand même durez plus longtemps que sa, vous avez raison mais voila, à partir du moment ou Wade Barrett c'est fait éjecté de la Nexus par CM Punk, le clan a commencé par perdre de l'intérêt doucement mais surement... Ils ont bien essayez de relancer la machine avec ce second clan qu'avait crée Barrett (The Corre) Mas la Storyline a je trouve était très mal géré et les 2 clans se sont dissous sans une réel issus finale....

Puis voila que quelque temps plus tard, réapparait Husky Harrys ou devrais - je dire Bray Wyatt et sa Wyatt Family. D'abord du coté de NXT puit au sein du roster principal. Il y a une chose qui est sur, c'est que cette gimmick lui va comme un gant, pourtant même si il a fait le bonheur des fans de NXT et que le WWE Universe l'adore, j'ai l'impression qu'il ne fait que stagner ces derniers mois.... Ou sont passer c'est rivalité avec John Cena et surtout Daniel Bryan ? Ou est cette intensité que l'on pouvait ressentir, lorsque la Wyatt Family était en rivalité avec le SHIELD ?

C'est triste à dire, mais il y a un moment, que je vois la Wyatt Family comme des Mid Carder, alors qu'il y aurait tellement mieux à faire. Le potentiel est si grand, que j'attends beaucoup mieux... et j'espère que sa arrivera.

Et vous, qu'elle est votre avis sur Bray Waytt et plus globalement la Wyatt Family ?

En tous cas, si vous croisez l'un des membre de la famille, je ne peux vous donner que un seule conseille RUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je ne vous dit pas à la semaine prochaine, mais à dans 15 jours, car pour la semaine qui arrive, je serais à la Paris Games Week avec des amis. Alors portez vous bien, et à bientôt. Wink

antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Windham Lawrence Rotunda [Identitée + Vidéo.]

Message par Samoan le Dim 25 Oct 2015 - 23:05

Bray Watt a tout pour être le futur de la WWE, il est excellent au micro, il est bon sur un ring mais son booking gâche vraiment tout : il subit un booking très mauvais depuis ses débuts en main-roster.

Rien qu'à ses débuts, sa feud contre Kane est timide : il ne bat même pas ce dernier clean alors que c'était son premier match en solo, pour un gourou qui est censé être plus "fort" que ses sbires, ça le fout mal. On pouvait s'attendre à un lavage de cerveau du Big Red Monster mais il ne fut rien vu que Kane doit tourner un film, à la place, la fin de la feud est bâclée avec un petit beatdown pour conclure. C'est dommage, une belle occasion de crédibiliser la gimmick de Bray Wyatt.

Ensuite, il affronte Daniel Bryan (et CM Punk le temps d'un PPV) mais là aussi, c'est timide : Bryan rejoint la Wyatt Family mais seulement pour deux semaines. Quand un top-face qui est le plus populaire de la fédération rejoint un clan de heels pour pouvoir mieux se venger, on fait durer la chose pendant un mois ou deux (histoire que le public oot vraiment intéressé et réagisse positivement en masse lors de la trahison finale), pas deux semaines, au final, le passage de Bryan chez les Wyatt sera anecdotique et pas mémorable.

Sn seul vrai moment de gloire aura été la Road To WrestleMania 30 ou il bat Bryan clean au Rumble, puis le SHIELD x2 avec Harper/Rowan et domine John Cena en weeklies : sauf que comme d'habitude, Cena gagne toujours quand il n'en a pas besoin et Wyatt perd son premier match important à WM. Jusque là pas affolant (pas non plus déshonorant de perdre contre Cena à WM), c'est à partir d'Extreme Rules que ça pue du cul puisqu'il gagne grâce à l'aide d'un gosse et sa défaite à Payback le mois suivant est pire puisqu'il se fait enterrer dans tout les sens du terme.

Après ça, Jericho revient à la WWE mais Y2J a perdu de sa superbe sur le ring et ça s'est senti, des matchs très moyens avec Bray Wyatt et une feud pas grandement exposée, une feud de mid-card qui aurait pu voler le show et devenir mémorable devient au final un pétard mouillé qu'on aurait plus intérêt à vite oublier.

Pour ne rien arranger, Bray Wyatt revient de nul part et affronte Dean Ambrose : comme Jericho, affiches alléchantes et en prime, d'excellents matchs mais une feud inutile car les bookers ne font rien pour la construire, seulement des attaques l'un contre l'autre en weeklie, un autre pétard mouillé.

La fin de la fin aura été à WM ou il perd clean contre le Deadman, sans discussion avec rien à la fin, même pas une marque de respect du Taker, rien, vraiment rien. Ça, c'était vraiment la fin pour lui, l'épée qu'on lui a enfin planté pour de bon après des mois de torture.

Ces derniers mois ne changent pas grand chose, il ne gagne pas clean contre Ryback (qui n'aurait rien perdu) et il ne gagnera jamais clean contre Roman Reigns (ça, on le sait d'avance). 

J'espère qu'ils reprendront tout avec lui, avec un booking crédible, on peut vraiment le booker dominateur sans que ça choque, le problème, c'est que la WWE le fait très mal. Une victoire propre contre Reigns ce soir à HIAC enverrait un message fort, Bray Wyatt gagnerait une grosse crédibilité et Reigns n'en sortirait pas décrédibilisé.

Ce qui le sauve, c'est son très grand talent qui permet "d'adoucir" ses défaites, sans ça, il serait cuit depuis longtemps.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut