A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

Répondre au sujet

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

Message par Manolo le Dim 28 Juin 2015 - 1:14

@The Texas Tornado a écrit:
J'ai enfin réussi à le battre, en fait, à partir du moment où tu connais ses moves, il est plus si difficile que ça.

C'est ça le concept de BB et des Souls, ça demande de la technique, de l'intelligence (pas juste foncer dans le tas), de l'expérience surtout. C'est une espèce de jouissance après de se balader contre les boss qui t'ont tant éclater ! Le pire pour moi, c'est un des boss des donjons, j'ai du mettre 2 ou 3 jours à le battre. Maintenant, dès qu'il bouge un cil je sais ce qu'il va faire, je l'éclate easy Mr.Red
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par ste²ve le Dim 28 Juin 2015 - 9:13

@Manolo a écrit:
@The Texas Tornado a écrit:
J'ai enfin réussi à le battre, en fait, à partir du moment où tu connais ses moves, il est plus si difficile que ça.

C'est ça le concept de BB et des Souls, ça demande de la technique, de l'intelligence (pas juste foncer dans le tas), de l'expérience surtout.

C'est même le principe de beaucoup de jeux vidéo en fait Razz
ste²ve
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.horreur.com

Message par The Texas Tornado le Dim 28 Juin 2015 - 22:40

J'ai fini la première partie du village invisible et qu'est-ce les kidnappeurs étaient chiants. Deux coups et ils te tuent, abusé. J'avais trouvé le moyen de les battre (un gros coup puis un saut en arrière) mais une fausse manœuvre et on se fait exploser. Clairement abusé pour cet endroit du jeu. Enfin, la bonne nouvelle c'est qu'avec ça, j'ai looté énormément de fragment de pierre de sang (simple et jumeaux) et que j'ai gagné pas mal de niveau.

J'ai vaincu aussi le Paarl Sombrebête. Question santé, il est pas trop difficile mais il tape dure par contre, il m'a fallu un petit moment pour comprendre que la meilleure manière de le buter, c'était de se mettre entre ses pattes et de bouriner la manette comme un crétin XD

Après ce passage, qu'est-ce que les loups-garous dans le vieux Yharnam m'ont paru faible... J'ai refais un petit bout de piste dans le faubourg de la cathédrale (j'ai lu qu'il y avait deux pnj à envoyer à la chapelle de Oedon, une prostituée et un vieux râleur mais je les trouve pas) et les monstres (les espèces de moines avec des bâtons ou des fourches) m'ont l'air bien plus fort que durant mon premier passage...

Par contre, juste à côté de la Grande Cathédrale (là où on affronte le boss, une espèce de gros loup ou un truc du genre, j'ai oublié le nom), y a un passage qui mène un peu plus bas et y a un gros lard avec une hache, mais je me suis fait exploser par des snipers, impossible de tous les éviter avec le gros lard au cul. Je continuerai certainement le week-end prochain, j'aurai pas le temps cette semaine.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Manolo le Lun 29 Juin 2015 - 17:34

Quand une zone te parait trop dur, c'est souvent qu'il faudra la faire plus tard Wink A mais oui pardon, quand tu te fais kidnapper, tu te retrouves coincé (en prison) mais y a un feu pas loin pour revenir Wink
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 29 Juin 2015 - 22:51

Oui, on a pas trop le choix que de revenir en prison jusqu'à ce qu'on trouve la lanterne ^^ Mais bon, je me suis dis que j'allais le faire jusqu'au bout.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par idriss le Lun 29 Juin 2015 - 23:48

J'ai commencé Batman Arkham Knight. Je suis à peu près à 15% du jeu mais je suis bluffé par le Scénario pleins de rebondissements (un véritable film) les graphismes et les capacité de la Batmobile. Par contre le jeu demande énormément de réflexion et est plutot compliqué, même en mode Facile... Mais à part ça je me régale!! Des gars ici ont testé J-Stars?? C'est un jeu de combat réunissant 52 personnages de Manga Cultes (Son Goku, Vegeta, Naruto, Seiya, Luffy, Ichigo...) et j'hésite vraiment a l'acheté.
idriss
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Manolo le Ven 3 Juil 2015 - 0:47

J'hésite avec Styx, mais je pense que je vais craquer sur Dying Light, il a l'air bien énorme comme jeu!
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par kelevra le Ven 3 Juil 2015 - 17:37

Le dieu du jeux video ta entendu manolo styx sera gratuit avec le ps+ à partir de la semaine prochaine
kelevra
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Manolo le Ven 3 Juil 2015 - 18:27

@kelevra a écrit:Le dieu du jeux video ta entendu manolo styx sera gratuit avec le ps+ à partir de la semaine prochaine

Ruma m'a dit ça tout à l'heure Very Happy Ca tombe bien j'avais acheté Dying Light ce midi bounce
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par SX le Dim 12 Juil 2015 - 20:11

Depuis trois semaines sur Batman : Arkham Knight (PS4). Pour info, je n'avais joué à Batman avant, sur aucune console. Je dois dire que la prise en main est assez difficile, mais qu'une fois qu'on a su s'adapter, c'est le pied ! Pas mal d'options, je regrette quand même quelques configurations assez bizarres et déconcertantes (carré pour reculé en BatMobile par exemple... c'est très perturbant).

Niveau scénario, c'est génial ! Fan de Batman, mais pas grand connaisseur de l'univers, j'apprend un tas de trucs (grâce aux bios notamment). J'adore.

Niveau graphisme, je trouve ça excellent pour le simple joueur que je suis. Rien à redire.

Le jeu se corse au fur et à mesure, à en devenir vraiment très compliqué par moment (même en mode "Normal"). Il m'est arrivé de passer beaucoup, beaucoup de temps pour trouver la solution pour avancer. C'est parfois décourageant.

D'ailleurs, je suis bloqué...:
Je suis bloqué au moment où Batman décide de se rendre à l'épouvantail. Je suis dans une arrière-rue toute sombre, juste après un accident de camion, et je me retrouve confronter à plein d'hallucinations du Joker. Ça fait deux heures que je tape dessus, en vain, en atteignant des combos du genre x50. Ils réapparaissent à chaque fois... Je ne sais pas quoi faire. Faut-il continuer à frapper, utiliser une technique, partir d'une certaine manière... Help-Me !

Mention spéciale aux combats corps à corps, c'est vraiment super bien fichu. Tout comme la plupart du gameplay d'ailleurs. Peut-être un peu trop de Batmobile au début, mais ça passe.
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 13 Juil 2015 - 11:59

D'ailleurs, je suis bloqué...:
Je suis bloqué au moment où Batman décide de se rendre à l'épouvantail. Je suis dans une arrière-rue toute sombre, juste après un accident de camion, et je me retrouve confronter à plein d'hallucinations du Joker. Ça fait deux heures que je tape dessus, en vain, en atteignant des combos du genre x50. Ils réapparaissent à chaque fois... Je ne sais pas quoi faire. Faut-il continuer à frapper, utiliser une technique, partir d'une certaine manière... Help-Me !

==>

Soluce:
Si c'est l'hallucination où il y a plein de Joker, tu tapes et tu bouges beaucoup entre tout les Joker pour tomber sur "l'original" et tu tombes sur une cinématique interctive

J'ai fini le jeu à 100% et il est vraiment très bon. J'avais peur que le concept se soit tassé suite aux trois premiers épisodes, notamment le 3e qui ne montrait pas de vrai plus.

@SX a écrit:Mention spéciale aux combats corps à corps, c'est vraiment super bien fichu. Tout comme la plupart du gameplay d'ailleurs. Peut-être un peu trop de Batmobile au début, mais ça passe.

C'était la présentation du nouveau concept de la batmobile, donc ils ont bien présenté la chose pour montrer leur nouveau bébé tout en expliquant qu'elle sera utilisable comme n'importe quel gadget par la suite.

@SX a écrit:Depuis trois semaines sur Batman : Arkham Knight (PS4). Pour info, je n'avais joué à Batman avant, sur aucune console. Je dois dire que la prise en main est assez difficile, mais qu'une fois qu'on a su s'adapter, c'est le pied ! Pas mal d'options, je regrette quand même quelques configurations assez bizarres et déconcertantes (carré pour reculé en BatMobile par exemple... c'est très perturbant).

J'ai fini les trois premiers opus plusieurs fois et je me suis dit que le jeu allait être compliqué pour ceux qui n'ont pas joué aux 2 premiers.

@SX a écrit:Niveau scénario, c'est génial ! Fan de Batman, mais pas grand connaisseur de l'univers, j'apprend un tas de trucs (grâce aux bios notamment). J'adore.

C'est la grosse évolution des jeux vidéos blockbusters qui doivent présenter une histoire assez bonne pour que les gens soient à fond dedans. Ici le scénario n'est pas énorme mais l'histoire est superbement rythmée. On sent dans l'histoire que Batman en chie vraiment et c'est passionnant. De plus l'Arkham Knight est un personnage intéressant et une nouvelle fois un personnage a été retouché pour devenir ultra badass. Dans Arkham Origins c'était Bane, ici c'est l'Epouvantail qui a une classe monumentale comparé à Arkham Asylium.
Ce que j'ai c'est que la trame de base reste uniquement basée sur les deux ennemis principaux et que l reste appartient aux missions secondaires.
L'univers est excellent, il est quasi parfait. Ils ont fait un monde sombre à mi-distance entre le comics et les films de Nolan. C'est intelligent, sombre, exaltant et adapté à un public un peu plus mûr.
Si t'aimes l'univers et les histoire racontées je te conseil de jouer au 3 premiers sur PS3 qui sont très bons.

@SX a écrit:Le jeu se corse au fur et à mesure, à en devenir vraiment très compliqué par moment (même en mode "Normal"). Il m'est arrivé de passer beaucoup, beaucoup de temps pour trouver la solution pour avancer. C'est parfois décourageant.

On en parlera quand tu voudras finir les 247 énigmes de Nigma pour finir le jeu à 100% et avoir la cinématique de fin...
Même moi qui connait bien l'univers, qui connait par coeur les anciens opus j'ai trouvé ça laborieux par moments...

Administrateur

Masculin

Message par Rumakashi le Lun 27 Juil 2015 - 20:36

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Dans Arkham Origins c'était Bane, ici c'est l'Epouvantail qui a une classe monumentale comparé à Arkham Asylium.

Tu me fends le coeur en écrivant ça. L'épouvantail d'Arkham Asylum a débouché sur des quêtes qui étaient juste géniales et il arrivait à te surprendre dans son arrivée dans le scénario, là, je trouve qu'il a été mal utilisé, j'étais très enthousiaste quand à sa présence comme badguy principal, je suis resté sur ma faim.
Rumakashi
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Jose Marinho le Ven 7 Aoû 2015 - 6:29

ça y est j'ai chopé le virus MINECRAFT Mr.Red

Sinon j'ai joué 5min à RESIDENT EVIL REVELATIONS 2 sur PS4. Pis j'ai arrêté. Je crois que TTT est vraiment plus lucide que moi depuis des années.
Moi à chaque fois je tente comme un gros con Laughing RE 5, RE 6, RE Operation Raccoon City etc ... Rolling Eyes
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par ste²ve le Ven 7 Aoû 2015 - 8:09

Tiens, même problème (enfin, j'ai pas osé tenter Operation Raccoon City ^^): je me suis mis aussi à RE Revelations 2. J'ai un peu le même ressenti après quelques heures de jeu qu'avec le premier Revelations : tu sens qu'ils essaient de contenter tout le monde, mais du coup, ça donne un jeu super bancal, où rien n'est assez poussé et dont les défauts ressortent beaucoup plus... T'as quelques passages d'exploration avec une petite ambiance, mais comme le système pour trouver des objets est débile (utiliser la torche pour les repérer, c'est rigolo la première fois, mais comme on passe notre temps à le faire...), qu'on ne retrouve toujours pas les descriptions de certains éléments du décor quand on s'en approche et que le tout finit de toute façon toujours par un massacre d'une dizaine de zombies-mutants-infectés (même là-dessus, le jeu ne sait plus où il en est ^^), ça retombe vite.

Et puis, faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs personnages secondaires à la con. La fille de Barry Burton est franchement casse-couilles, mais c'est rien à côté de la gamine qu'on doit supporter dans l'autre binôme...
ste²ve
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.horreur.com

Message par The Texas Tornado le Ven 7 Aoû 2015 - 23:25

@Jose Marinho a écrit:Sinon j'ai joué 5min à RESIDENT EVIL REVELATIONS 2 sur PS4. Pis j'ai arrêté. Je crois que TTT est vraiment plus lucide que moi depuis des années.

Ça fait des année que je te dis d'arrêter de t'attendre a quoi que se soit avec Résident Evil, depuis qu'on a jouer au 5 en fait Razz mais sinon je suis assez d'accord avec Steeve, je l'ai testé chez un pote, la partie avec Barry et ho mon dieu que c'est affreux de devoir s'amuser a switcher entre les deux persos pour trouver deux balles de pistolets. Il faut vraiment que Capcom arrête leur connerie de binôme a la con, c'est franchement casse-couille depuis le 5.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Manolo le Jeu 13 Aoû 2015 - 19:00

Coup de coeur du jour : Lara Croft et le temple d'Osiris. Jeu en téléchargement gratuit sur le PSN pour les abonnés, j'ai commencé cet aprèm et il vraiment vraiment sympa. J'y joue seul mais apparemment on peut jouer jusqu'à 4 en coop, ça doit être énorme. Un bon petit jeu action/aventure à tester Wink
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Y2J Styles le Lun 17 Aoû 2015 - 19:47

The Witcher III - Wild Hunt sur PS4. 2 heures de jeux, beaucoup de lecture que se soit dans le tuto durant la partie entrainement (ou j'ai perdu la vie en chutant de trop haut  Razz  ou bien dans le menu (personnages, créatures) Enormément de choses à ramasser, je ne sais pas si tout sera utile, on verra. Pour l'instant je n'ai pas fais grand chose, juste sauvé la première personne (du griffon) avec son chariot, et tué 2 loups + 3 Noyeurs (sur la plage attaquant les 2 hommes déterrent les 2 coffres.)

Pour l'instant, c'est joliment fait, les répliques de Geralt de Riv sont assez tordant, à la fois, naturelles, et totalement banales (Witcher depuis plusieurs années, la routine se fait sentir, voir la solitude, (parle à son cheval comme si il attendait une réponse de son fidèle compagnon).

Par contre, y'a un paquet de bouton a mémoriser. Il va me falloir du temps de jeu pour trouver les automatismes.

La route sera longue, mais l'aventure est au bout Very Happy

PS - Merci à tous ceux ayant donné leur avis sur ce jeu.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par DMW le Mar 18 Aoû 2015 - 0:02

Un petit conseil(quoi tu tu t'en rendra vite compte), ne cherche pas trop a farmer les monstres(ou les bête sauvages) sa ne rapporte vraiment pas beaucoup d'xp, surtout si ont un niveau bas.
Il faut vraiment viser les quêtes et les contrats de sorceleur, pour gagner de l'xp(et de l'argent au passage).
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par Y2J Styles le Mar 18 Aoû 2015 - 13:46

@DMW a écrit:Il faut vraiment viser les quêtes et les contrats de sorceleur, pour gagner de l'xp(et de l'argent au passage).

Laughing J'ai vite compris, j'ai attaqué les sous-quêtes de la première ville; le frère porté disparu, la maison du forgeron brulé, et je vais attaquer le fantôme du puits d'eau.

J'ai décidé d'avancer à petit pas durant toute l'aventure.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Rumakashi le Mar 18 Aoû 2015 - 19:11

Pense aussi à faire les pts d'interrogation, y a des trucs qui servent énormément en général.
Rumakashi
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par DMW le Mar 18 Aoû 2015 - 21:14

@Y2J Styles a écrit:je vais attaquer le fantôme du puits d'eau.

Cherche bien les indices dans les maisons pour découvrir l'histoire du fantôme, c'est typiquement le genre de petite mission qui ont un background qui vaut le coup.
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 9 Sep 2015 - 15:48

J'ai jouer sur PS4 à FFX, et comme quasiment toutes mes parties, j'ai arrêter à la plaine félicité... c'est plus ou moins à ce moment là qu'on doit commencer à faire du bête farming pour espéré battre les monstres originaux et les autres boss, et j'avoue que j'ai pas envie de faire 50 heures de farming pour ça.

Sinon, j'ai fais le faible et j'ai fini par acheter MGS The Phantom Pain alors que j'avais dit que je l’achèterais pas...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Manolo le Mer 9 Sep 2015 - 15:59

@The Texas Tornado a écrit:J'ai jouer sur PS4 à FFX, et comme quasiment toutes mes parties, j'ai arrêter à la plaine félicité... c'est plus ou moins à ce moment là qu'on doit commencer à faire du bête farming pour espéré battre les monstres originaux et les autres boss, et j'avoue que j'ai pas envie de faire 50 heures de farming pour ça.

Sinon, j'ai fais le faible et j'ai fini par acheter MGS The Phantom Pain alors que j'avais dit que je l’achèterais pas...

Du coup t'as abandonné Bloodborne ou tu l'as fini ?
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Otaku San le Mer 9 Sep 2015 - 16:51

@The Texas Tornado a écrit:J'ai jouer sur PS4 à FFX, et comme quasiment toutes mes parties, j'ai arrêter à la plaine félicité... c'est plus ou moins à ce moment là qu'on doit commencer à faire du bête farming pour espéré battre les monstres originaux et les autres boss, et j'avoue que j'ai pas envie de faire 50 heures de farming pour ça.

Yep, c'est bien à peu près à ce moment (avec les Ruines Omega et compagnie)^^
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par RVD le Jeu 10 Sep 2015 - 13:18

J'ai commencé Metal Gear 5 : The Phantom Pain hier soir et j'ai pris une claque les amis...

The Chairman

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Répondre au sujet