A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

Répondre au sujet

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

Message par Y2J Styles le Dim 8 Nov 2015 - 20:27

@Rumakashi a écrit:Faut faire gaffe avec le fric dans The Witcher, la limite max doit être dans les 65k, je dirais, une fois dépassée, tu repasses à 0 (joies de l'économie d'espace mémoire dans l'informatique).

Sad J'ai vu ça vers la fin de mon aventure (justement après avoir fini les "?" dans les eaux de Skellige. Dégouté !

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Texas Tornado le Lun 9 Nov 2015 - 14:51

@Rumakashi a écrit:Pour Divinity, le joueur du grenier a fait une vidéo hier ou avant-hier dessus, mais tu l'as peut-être déjà vue. Je suis intéressé par le jeu, mais j'ai pas testé, j'ai pas mal de trucs que j'aimerais finir là, plus Fallout qui arrive la semaine prochaine.

Oui, c'est justement grâce à sa vidéo que j'ai été tenter. J'ai testé et franchement c'est pas mal du tout, mais encore une fois, je doute de le finir (un peu comme The Witcher 3 malheureusement) tout simplement parce qu'il est trop long. Je n'ai plus le temps de finir des aussi longs jeux :/
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Jose Marinho le Ven 13 Nov 2015 - 18:23

TTT tu t'es prit METAL GEAR SOLID 5 ou bien?
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par kelevra le Ven 13 Nov 2015 - 18:36

Fallout 4 et je kiffe bien
kelevra
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 15 Nov 2015 - 16:25

@Jose Marinho a écrit:TTT tu t'es prit METAL GEAR SOLID 5 ou bien?

Oui et je le regrette Laughing et toi tu la prit ?

Je me suis refais certains Resident Evil dernièrement, le 2, avec Claire A et Leon B. Dans le deuxième scénario, c'est fou ce qu'on peut être encore surprit par l'apparition de Mr. X dans le Leon B parfois, je suis beaucoup plus habitué à faire Leon A et Claire B, alors forcément, ça surprends de temps à autre ^^

J'ai refais le 3 aussi, toujours aussi jouissif de buter Némésis les deux premières fois rien qu'avec le pistolet Mr.Red

Je viens aussi de finir Code Veronica, celui là ça faisait pas mal de temps que je l'avais plus fais, si bien que dans la dernière heure, je me souvenais plus où se trouvais une des ailes de libellules. Par contre, je comprends vraiment pas comment certains arrivent à le finir en moins de 3h.

Je vais peut-être faire le Rebirth aussi, mais j'avoue que je me tâte à tenter (je dis bien TENTER) de faire le 6...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par ste²ve le Dim 15 Nov 2015 - 16:54

@The Texas Tornado a écrit:
je me tâte à tenter (je dis bien TENTER) de faire le 6...

Mr.Red ne fais pas ça, malheureux !

En ce moment, je suis sur Fallout 4 et sur Rise of the Tomb Raider. Rien de nouveau sur les deux, ce sont presque les copies conformes de leurs aînés, mais ça suffit largement à me faire passer de nombreuses heures sur la console !
ste²ve
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://www.horreur.com

Message par Jose Marinho le Dim 15 Nov 2015 - 17:07

@The Texas Tornado a écrit:Oui et je le regrette Laughing et toi tu la prit ?
Oui et j'adore, malgré certains défauts comme le découpage du jeu en "missions", qui est très déroutant par rapport à ce qu'on avait connu auparavant.
En revanche le monde ouvert ça ne me pose aucun problème. Je sais que ça en a gêné pas mal ...

@The Texas Tornado a écrit:Je me suis refais certains Resident Evil dernièrement, le 2, avec Claire A et Leon B. Dans le deuxième scénario, c'est fou ce qu'on peut être encore surprit par l'apparition de Mr. X dans le Leon B parfois, je suis beaucoup plus habitué à faire Leon A et Claire B, alors forcément, ça surprends de temps à autre ^^

J'ai refais le 3 aussi, toujours aussi jouissif de buter Némésis les deux premières fois rien qu'avec le pistolet Mr.Red

Je viens aussi de finir Code Veronica, celui là ça faisait pas mal de temps que je l'avais plus fais, si bien que dans la dernière heure, je me souvenais plus où se trouvais une des ailes de libellules. Par contre, je comprends vraiment pas comment certains arrivent à le finir en moins de 3h.

Je vais peut-être faire le Rebirth aussi, mais j'avoue que je me tâte à tenter (je dis bien TENTER) de faire le 6...

Ah bien Very Happy

Je m'étais refait le 2 sur Vita y a quelques temps et le REBIRTH sur PS4. Je voudrais attaquer le 3 sur DREAMCAST quand j'aurais fini MGS 5
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 15 Nov 2015 - 19:53

Le monde ouvert ET les missions me font clairement ch***. C'est la combinaison des deux qui est chiant, dans le sens où quand tu fais une mission, tu as accès à certaines zones (ça me dérange pas en soit), mais avec une autre mission plus tard, tu peux retourner à la même zone, mais y a plein de truc dedans qui sont modifier, du coup, tu passe parfois ton temps à refaire la même zone juste pour voir si tu loupe pas une recrue potentiel unique. Ça m'a très vite emmerder, ça j'avoue.

Pour le 3, c'est juste un portage de la version PS1, je crois que tu n'as aucun bonus dedans, si ce n'est les costumes (et encore pas certain) exclusifs à la version PC à la base.

@ste²ve a écrit:Mr.Red ne fais pas ça, malheureux !

C'est ce que je me dis à la base, mais ça peut pas être pire que Révélation 2 non ? D'ailleurs, j'ai fais le premier épisode de ce dernier et honnêtement, je me pose une seule question : est-ce qu'ils ont voulu faire passer Barry pour un crétin fini ? Le gars est trop con pour repérer une boite de munition posé sur une étagère ou quoi ? Sérieux, ces duos me font clairement ch***. Donc résultat, avec Barry, je crois que j'ai ramassé pratiquement aucun objet de tout l'épisode 1 Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par ste²ve le Dim 15 Nov 2015 - 21:21

Dur à dire... Le 6 est le seul que je n'ai terminé qu'une seule fois sans avoir envie de m'y remettre pour découvrir de nouveau trucs, et Revelations 2 le seul que j'ai pas terminé tout court Mr.Red . Faudrait que je m'y remette, mais vraiment pas motivé...

Le problème de RE6, c'est qu'il essaie de plaire à tout le monde... mais ne fait rien convenablement. Tu te retrouves avec 4 histoires différentes, avec 4 ambiances différentes, et 4 façon de jouer différentes, mais avec un gameplay qui ne convient à aucun. Ya l'histoire de Leon, qui donne un peu d'espoir au début niveau ambiance, mais ça colle pas du tout aux commandes, et tu te chopes rapidement des QTE, des courses poursuites et l'impression que ton personnage s'est trompé de jeu, il bouge trop vite pour un survival horror... mais trop lentement pour un FPS ou un TPS, comme la campagne de Chris qui ne fait que bourriner pendant des heures. Le seul truc sympa, c'est la 4ème histoire qu'on débloque, qui apporte un autre regard sur le jeu, un côté un peu plus décalé et presque moqueur par moments (ou alors, c'est moi qui me moquais tout seul Mr.Red)
ste²ve
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 15 Nov 2015 - 22:27

Ha tu as quand même réussis à le finir ? Moi qui croyait que José était le dernier irréductible sur ce forum Laughing

Bah honnêtement Revelations 2 je vais pas le terminer, trop de truc qui me gonfle, et pourtant, j'avais un demi espoir au début avec l'ambiance, mais ça a vite changer.

Pour le 6 oui c'est un peu ce que j'ai cru comprendre, de ce que j'ai vu, l'ambiance de la campagne de Léon était pas mal, mais passé les 10 premières minutes, on se retrouve déjà avec des zombies qui ont des armes apparemment.

Enfin bref, on verra bien...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par fallen le Ven 20 Nov 2015 - 20:03

Je joue pas mal à ARK: Survival Evolved avec des amis sur un server PVE.

Sinon je joue également à la saison 2 de The Walking Dead.
fallen
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Targhan le Lun 14 Déc 2015 - 16:30

En ce moment je me suis remis à RIFT.
Et j'essaye Devilian de temps à autre qui est un Diablo-3 like F2P et plutôt joli.
Ah et puis Dirt Rally un peu.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Lun 11 Jan 2016 - 1:14

Help me !!!

Alors voila, j'ai profité d'une offre alléchante de FIFA 16 sur le Xbox live (32e le jeu + 3000 pts FIFA) pour investir dans le jeu. Je vais essentiellement joué au mode FUT.
J'ai un très très gros problème en ce qui concerne la récupération... c'est une horreur, chaque perte de balle est quasiment synonyme d'occasion pour l'adversaire. A la bonne vieille méthode de l'époque il suffisait d'appuyer sur la touche x (pressing) pour que les joueurs défensifs tentent de récupérer la balle dans les pieds adversaires... mais là j'ai beau laisser appuyer mon doigt, au mieux mes joueurs court tranquillement à côté, et pendant ce temps mon adversaire court tranquillement jusqu'à mes buts, limite il n'a même pas besoin de faire de passe.

Je sais que le système de défense à changer sur FIFA depuis quelques années, et je n'ai pas oublié de paramétrer la "défense classique", donc y-a-t-il un moyen pour faire un vrai pressing à l'ancienne ?
Est-ce ça pourrait venir du faible niveau de mon équipe et de mes défenseurs (entre 75 et 78 de général) ?

en tout cas, j'ai passé assez easy la division 10 ou 9 (la première) en revanche je prends tarif dans celle d'après avec notamment un violent 8 à 1 (et aucune victoire en 4 matchs), avec mes joueurs qui se baladaient sur le terrain.

Ca fait quelques années que je n'avais pas touché un FIFA (hormis une fois de temps chez mon frère... mais là pourtant aucun problème de pressing) mais le système de jeu m'a l'air d'avoir bien changé.
Heureusement que j'ai le jeu en démat... sinon il serait passé par la fenètre tout à l'heure tellement il me fait pété un cable Shit
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Manolo le Lun 11 Jan 2016 - 13:21

@Otaku San a écrit:Help me !!!

Alors voila, j'ai profité d'une offre alléchante de FIFA 16 sur le Xbox live (32e le jeu + 3000 pts FIFA) pour investir dans le jeu. Je vais essentiellement joué au mode FUT.
J'ai un très très gros problème en ce qui concerne la récupération... c'est une horreur, chaque perte de balle est quasiment synonyme d'occasion pour l'adversaire. A la bonne vieille méthode de l'époque il suffisait d'appuyer sur la touche x (pressing) pour que les joueurs défensifs tentent de récupérer la balle dans les pieds adversaires... mais là j'ai beau laisser appuyer mon doigt, au mieux mes joueurs court tranquillement à côté, et pendant ce temps mon adversaire court tranquillement jusqu'à mes buts, limite il n'a même pas besoin de faire de passe.

Je sais que le système de défense à changer sur FIFA depuis quelques années, et je n'ai pas oublié de paramétrer la "défense classique", donc y-a-t-il un moyen pour faire un vrai pressing à l'ancienne ?
Est-ce ça pourrait venir du faible niveau de mon équipe et de mes défenseurs (entre 75 et 78 de général) ?

en tout cas, j'ai passé assez easy la division 10 ou 9 (la première) en revanche je prends tarif dans celle d'après avec notamment un violent 8 à 1 (et aucune victoire en 4 matchs), avec mes joueurs qui se baladaient sur le terrain.

Ca fait quelques années que je n'avais pas touché un FIFA (hormis une fois de temps chez mon frère... mais là pourtant aucun problème de pressing) mais le système de jeu m'a l'air d'avoir bien changé.
Heureusement que j'ai le jeu en démat... sinon il serait passé par la fenètre tout à l'heure tellement il me fait pété un cable Shit

En fait, tu peux pas utiliser la défense classique en ligne, même si tu l'as changé dans les options. Seulement off line, contre l'ordi ou un pote chez toi. C'est pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité. Donc il faut que tu apprennes à défendre avec la défense "moderne", je sais plus le nom. Le niveau de tes joueurs ne change rien.

X pour contenir sans te livrer, et O pour tendre la jambe et prendre le ballon (touches playstation désolé). Autant dire qu'il faut faire le O au bon moment sinon c'est cadeau pour l'adversaire. Ca demande un temps d'adaptation mais ça rend le jeu plus réaliste quand même. Ca laisse plus de possibilité dans la construction par exemple.

Perso, contenir avec X, je m'en sers surtout pour que mes joueurs courent dans la bonne direction vers le joueur adverse ou pour ralentir un contre, mais en attaque placée, je te le conseille pas ou peu. Il faut surtout savoir intervenir au bon moment avec O ou prendre le ballon dans les pieds de l'adversaire, et bien se placer avec le stick tout simplement.

Ne jète pas le jeu, il est terrible même s'il peut être frustrant parfois Mr. Green
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Otaku San le Lun 11 Jan 2016 - 16:51

Merci pour toute ces infos Manolo, je comprends donc ou est le soucis maintenant Laughing
La touche o c'est bien la touche tir en position d'attaque sur Playstation ?

Ya plus qu'à m'entrainer un peu du coup^^
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Manolo le Lun 11 Jan 2016 - 20:55

@Otaku San a écrit:Merci pour toute ces infos Manolo, je comprends donc ou est le soucis maintenant Laughing
La touche o c'est bien la touche tir en position d'attaque sur Playstation ?

Ya plus qu'à m'entrainer un peu du coup^^

Oui c'est ça, et t'as le tacle aussi biensur qui peut aider accessoirement.
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par BTMoney le Lun 11 Jan 2016 - 23:05

Moi perso, j'utilise quasiment jamais X. Quand ton adversaire court, si tu laisses appuyé sur O, ton défenseur va coller à son attaquant et lui prendre la balle plus facilement, même s'il y a un petit risque de commettre faute, ça en vaut vraiment la peine. Sinon, si tu es entre le but et l'attaquant, le mieux c'est juste de rester devant l'attaquant et attendre le bon moment pour lui prendre la balle. L'autre stratégie, c'est de te mettre sur les lignes de passes et de laisser l'ordi défendre pour toi, des fois, c'est mieux que de défendre toi même.
BTMoney
Midcarder
Midcarder

Message par Otaku San le Mar 12 Jan 2016 - 2:04

Ok merci pour les infos les gars Very Happy

Autre petite question, est-ce que vous avez eu du bol cette années en ouvrant des packs (si vous jouez à FUT bien sur^^) ?
J'ai utilisé mes 3000 pts dans les packs spéciaux à 300pts FIFA et c'était une vrai horreur ces packs. Il me semble que la meilleure carte que j'ai eu c'était Khedira (83 de général), dans certains packs le meilleur joueur ne dépassait pas les 75 de général.

Bref niveau revente une cata Mad
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Manolo le Mar 12 Jan 2016 - 11:15

J'ai pas ouvert un pack depuis belle lurette, c'est une arnaque ce truc Laughing parait que les pack de fin d'année etaient mieux car plus de joueurs or rare mais j'ai pas tester. Je joue presque plus à fut. J'ai été choqué de la chute du prix des joueurs depuis ces packs de Noël.. J'en avais chié pour m'acheter rooney et yaya Touré et maintenant ils valent que dalle..
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 16 Jan 2016 - 1:04

Quelqu'un a t'il déjà jouer aux Borderlands ici, si oui qu'est-ce qu'il en a penser? Je regardais la vidéo d'intro du 2 avec la musique de The Heavy et ça m'avait l'air pas mal du tout et j'aimerais bien me laisser tenter. Mais bon vu que je suis loin d'être un grand fan des fps j'aimerais avoir un avis. Merci d'avance.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Jose Marinho le Mer 27 Jan 2016 - 18:21

CAPTAIN TOAD TREASURE TRACKER sur WII U.
C'est reprit de Mario 3D World sur Wii où il y avait des petit niveaux avec Toad. Ils en ont fait un jeu. C'est assez fun. Dommage qu'on ne puisse y jouer qu'à un seul joueur. Un multi aurait été envisageable.
J'avoue être assez client des jeux Nintendo sur Wii U (Mario, Luigi, Donkey Kong, Yoshi, Kirby etc...)

Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Danielson le Jeu 28 Jan 2016 - 5:08

@The Texas Tornado a écrit:Quelqu'un a t'il déjà jouer aux Borderlands ici, si oui qu'est-ce qu'il en a penser? Je regardais la vidéo d'intro du 2 avec la musique de The Heavy et ça m'avait l'air pas mal du tout et j'aimerais bien me laisser tenter. Mais bon vu que je suis loin d'être un grand fan des fps j'aimerais avoir un avis. Merci d'avance.

Je n'ai pas joué à BL1 mais de ce que j'en ai vu, cette une bonne mise en bouche du 2. Le deuxième est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur ma 360. De l'humour à tout va, l'histoire principale est simple en soi, rien d'incroyable, mais ce sont les dialogues des personnages qui font la grande différence. C'est un monde semi-ouvert (zone enneigée, désert, plaines, etc...). Le nombre d'arme est important, chaque personnage à trois arbres de compétence bien différents que tu peux mixer pour obtenir un build à ton gout. Les DLCs, notamment les 4 du season pass ainsi que les deux extensions de montée de niveau sont indispensables. Par contre, si tu compte t'investir dans le jeu, la phase farming sera inévitable. Le 3 est dans la lignée du 2, mais l'ambiance lunaire m'a un peu rebuté. Mais ça, c'est assez personnel.

Donc même si tu n'es pas spécialement un fan de FPS, fonce. Tu ne perdra pas ton temps.
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Y2J Styles le Ven 29 Jan 2016 - 20:24

J'ai fais l'acquisition d'un Pearl GameCube récemment. Principalement pour joueur au premier Luigi Mansion, étant tombé amour du second opus sur la 3DS. Le gamepad est pas facile à prendre en main, à cause du bouton/joystick "C" qui sert à l’orientation de l'Ectoblast 3000. Faut dire que je n'ai jamais eu la console en ma possession (arrêté à la N64); et à l'époque de sa sortie j'ai pu la tester uniquement sur CdM FIFA 2002 et 007 Nightfire.

Concernant Luigi Mansion, je prends bien mon pied, pas vraiment de difficultés, il me reste environ 20% du jeu, qui est court dans son ensemble.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Phenom le Ven 29 Jan 2016 - 22:50

perso je rejoue à la NES, et principalement à Teenage Mutant Hero Turtles... j'avais oublié à quel point j'avais souffert à ce fameux niveau sous marin...
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par ste²ve le Sam 30 Jan 2016 - 8:41

Il est pourtant pas si compliqué ce niveau, avec un peu d'entraînement...
ste²ve
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Répondre au sujet