A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

Répondre au sujet

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

Message par The Texas Tornado le Jeu 10 Sep 2015 - 15:05

@Manolo a écrit:
@The Texas Tornado a écrit:J'ai jouer sur PS4 à FFX, et comme quasiment toutes mes parties, j'ai arrêter à la plaine félicité... c'est plus ou moins à ce moment là qu'on doit commencer à faire du bête farming pour espéré battre les monstres originaux et les autres boss, et j'avoue que j'ai pas envie de faire 50 heures de farming pour ça.

Sinon, j'ai fais le faible et j'ai fini par acheter MGS The Phantom Pain alors que j'avais dit que je l’achèterais pas...

Du coup t'as abandonné Bloodborne ou tu l'as fini ?

Ni l'un ni l'autre, je l'ai juste mis un petit peu de côté.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Otaku San le Lun 12 Oct 2015 - 23:30

J'ai un peu tâté la beta de Star Wars Battlefront et je ne suis pas fan du jeu.
il y avait 2 modes dans cette beta, une sorte de mode "Détonation" et l'autre plus tournée vers une grosse guerre dans laquelle il était possible de jouer Dark Vador ou des Jedi voir piloter des X Wing (quand on ramasse certains jetons).

Le mode sur lequel je me suis le plus amusé, c'était sans contexte Detonation, un classique des FPS qui n'est pas révolutionné dans ce Star Wars non plus, mais qui fait le job.
En revanche l'autre mode était un WTF total, pour commencer dès le début du jeu les rebelles ont 99% de chance de perdre, leurs objectifs de détruire les Walkers relève quasiment de l'impossible... donc en gros si le matchmaking se fait et que vous êtes rebelles... vous savez que vous allez perdre.

A 20 contre 20, ça devient rapidement un gros foutoir ou tout le monde se tire dessus... même moi il m'est arrivé de tiré sur des coéquipiers^^

Autre point négatif, certains équipements vérouiller pour les faibles niveaux... Certains FPS type Call Of bloque aussi certains équipements mais pas aussi vitaux dans les duels par exemple. Dans mes premières parties en ligne, je suis par exemple tombé sur des types qui avaient déjà dévérouillé le Jet Pack.

Sans oublier que ce jeu n'aura même pas de campagne juste un tuto pour prendre en main le jeu.

Je pensais que j'allais l'acheter, mais au final je ne gaspillerais pas 70e pour ce Battlefield version Star Wars... et pis Call Of Duty Black Ops 3 me tentait déjà plus.

Edit: par contre graphiquement, ce jeu envoie du paté
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par The Texas Tornado le Lun 19 Oct 2015 - 15:29

Je croyais avoir déjà posé cette question mais je trouve plus mon post, donc je la repose lol a ceux qui ont jouer à The Witcher III, est-ce que c'est grave si on a pas fait les deux premiers ? Je suis à la moitié du premier et honnêtement je pense pas que je le finirai... mais le 3 m'intéresse vraiment beaucoup et j'ai envie de le faire, donc je me demandais si c'était genre Mass Effect où chaque jeu est la suite du précédent où si on peut le faire sans risquer d'être larguer ?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Rumakashi le Lun 19 Oct 2015 - 17:25

Chaque jeu est la suite du précédent, mais tu as de bonnes biographies et le storytelling est bien foutu pour comprendre assez rapidement qui a fait quoi dans le passé. J'ai même pas lu les biographies et je me suis jamais retrouvé réellement perdu de ce côté-là.

Y a juste un moment vers le début où l'on te pose des questions sur le passé pour "simuler" la partie, dans ces cas-là, le seul conseil que je peux te donner, c'est à chaque fois de dire que t'as pas tué le gars.
Rumakashi
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 19 Oct 2015 - 19:41

Ok merci, j'ai commencé un peu le jeu mais je suis toujours au prologue, j'en parlerai un peu plus quand j'aurai été plus loin.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Y2J Styles le Sam 24 Oct 2015 - 13:21

The Witcher III - Wild Hunt, enfin devrais-je dire The Witcher III - Gwynt Laughing malheureusement la fin semble proche. Sad Pour situer je viens de finir "L'enfant de Sang Ancien" puis en partance pour Lofoten afin de trouver la tombe du jeune homme.

Du coup, comme la fin semble très proche, depuis plusieurs jours, j'affronte toutes les personnes possibles au Gwynt. J'ai remporté le tournoi "Dans la cour des grands". Hélas j'ai délaissé plusieurs parties de Gwynt (il me manquera des cartes quoiqu'il arrive Sad ) Je referais surement le jeu d'ici 1 an ou 2.

D'ici quelques semaines j'attaque "Uncharted : The Nathan Drake Collection"

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Rumakashi le Sam 24 Oct 2015 - 13:46

T'as l'extension qui vient de sortir, je sais pas ce qu'elle vaut, mais je crois pas avoir vu un avis négatif dessus.
Rumakashi
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par DMW le Sam 24 Oct 2015 - 15:31

Ah le Gwynt... Ont a tous eu un moment ou ont a tous plus jouer au Gwynt qu'au reste du jeux.

Oui tu approche de la fin en effet, mais bon comme dit Rumakash,i il y a Heart of stone qui vient de sortir et une autre extension est prévue.
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par Y2J Styles le Sam 24 Oct 2015 - 19:49

Je pense prendre Hearts of Stone (avec les 2 jeux de carte gwynt http://margxt.fr/unboxing-the-witcher-3-hearts-of-stone/ ) pendant les fêtes de noel (19.99€) ça fera l'occas' de prendre un abonnement au PSN.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Rumakashi le Sam 24 Oct 2015 - 19:55

Moué, le PSN, j'étais méga fan, mais depuis quelques mois, c'est vraiment moisi ce qu'ils proposent dessus. Gros manque de jeux à grosse licence dessus pour la PS4.
Rumakashi
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 25 Oct 2015 - 0:17

Donc j'ai commencé The Witcher III et là je suis toujours au prologue, mais je dois avouer que j'adore vraiment tant que maintenant, pourtant je n'ai que quelques heures de jeu. Là je dois aller à la taverne de Blanchefleur mais j'explore la map avant, histoire de faire les quêtes secondaires et tous les points d’interrogation qu'il y a. Au début, je cherchais les monstres pour augmenter de niveau jusqu'à ce que je comprenne que tuer des monstres rapportent pratiquement aucun xp Laughing Donc je me tourne vers les quêtes et les points d'exploration ^^ De plus, je pensais que n'ayant pas fini le 1er ni fait le 2e, j'allais être totalement perdu mais pas tant que ça, les entrées dans le codex sont vraiment bien détaillées etc... je sais pas pour plus loin dans le jeu, mais tant que maintenant ça va ^^
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Rumakashi le Dim 25 Oct 2015 - 0:41

Je crois que tuer un ennemi, ça file un point d'xp uniquement.
Rumakashi
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Y2J Styles le Dim 25 Oct 2015 - 13:42

La map de Blanchefleur est tellement riquiqui par rapport à Velen/Novigraad et les archipels de Skellige. Bonne aventure.

"Uncharted : The Nathan Drake Collection". J'ai touché (pour ne pas dire survoler) les épisodes sur PS3, mais ils ne m'avaient guère convaincu. TTT m'a relancé sur le futur 4ème épisode, alors je me suis laissé tenté par ce coffret des 3 premiers.

J'ai attaqué le 1er épisode, 47% avancé, niveau graphique on voit la différence entre PS3/4. Ce relooking pour Uncharted: Drake's Fortune équivaut à une première sortie sur la fin de vie de la PS3. Le jeu d'origine est sorti en 2007; donc plutôt un bon travail de ce côté ci.

Par contre l'aventure ne m'emballe toujours pas. Neutral

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Rumakashi le Dim 25 Oct 2015 - 15:27

Y a surtout eu une hype sur le second épisode. Le premier, par rapport à la sortie est vraiment pas mal graphiquement. Perso, j'aime pas mal l'histoire, beaucoup les phases d'exploration. Mais, j'ai jamais trop vu en quoi les gens le trouvaient si énorme, c'est un jeu tellement basique dans sa façon d'être fait et complètement linéaire.
Rumakashi
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Otaku San le Mar 27 Oct 2015 - 22:46

J'ai commencé à taté Smite (gratuit sur One), et je trouve ce jeu pas trop mal pour le moment.
Je n'y connais pas grand chose en MOBA, mais j'ai vraiment l'impression de jouer à une sorte de LOL version TPS et version simplifié... ça me donnerait presque envie de jouer à LOL d'ailleurs^^
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par The Texas Tornado le Mar 3 Nov 2015 - 17:23

Je suis arriver a Velen dans The Witcher 3 et je comprends pourquoi on parle beaucoup du jeu de Gwynt Razz j'aimais déjà bien le poker dans le premier mais la je trouve ce jeu de carte bien meilleur. Je n'ai trouvé que 2-3 adversaire tant que maintenant mais j'ai déjà jouer plusieurs parties. Par contre quand on perd une partie, j'ai pas l'impression qu'on perd de carte, tant mieux, ça va m'éviter des crises de nerfs (Triple Triad si tu m'entends...). Par contre si y a bien un aspect qui m'a toujours fait ch*** dans les rpgs occidentaux et qui continuent de m'emmerder maintenant aussi, c'est bien cette notion de la surcharge de l'inventaire, sérieux j'aurais pu largement m'en passer.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Rumakashi le Mar 3 Nov 2015 - 21:24

Oui, tu peux pas perdre de cartes au gwynt, par contre, y en a des manquables dû par le déroulement de l'histoire. Pour la surcharge, penses à faire les courses de chevaux dès qu'elles sont disponibles. T'auras des sacoches gratuites.
Rumakashi
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 3 Nov 2015 - 22:47

Ça je les ai pas encore de disponible, on verra bien.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Y2J Styles le Mer 4 Nov 2015 - 13:12

Tu trouveras facilement des joueurs de Gwynt via les marchands de Velen et alentours. Puis plus tard Novigraad, Skelige. Pour les sacoches, si tu te débrouilles bien et que tu te ballades à Velen et au sud, tu peux facilement passer de 60>90>130.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Manolo le Mer 4 Nov 2015 - 18:00

Oui mais même à 130 c'est pas assez Razz Dès que tu gagnes une nouvelle sacoche, elle se rempli en 2-2 et le problème est le même ! Moi c'est Skyrim surtout qui m'avait dégouté pour ça !
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Y2J Styles le Mer 4 Nov 2015 - 22:34

Perso, m'a pas plus embêté que ça. Bon ok. J'ai râlé à un moment, pour les "?" dans les eaux de Skelige, car tu ramasses beaucoup de butins, donc la sacoche même à 100 (donc 160), tu l'as remplis assez vite. Tu es obligé de revenir à un "port", prendre un panneau, revenir à Perchefreux (par exemple, 3 bons vendeurs et un 4ème petit) et vendre (épées, armures etc etc). Ces allés et retours, hum... j'ai du les faire, 7 ou 8 fois, peut être 10.

Spoiler:

En tout cas, si je refais l'aventure, pierres précieuses, métaux (tous), toutes les conneries, tissus, cuirs en tout genre, je vends, je vends, je vends. Tu remplis moins ta sacoche, tu gardes les plantes, les morceaux de monstres pour tes potions et après tu achètes petit à petit les métaux pour fabriquer armures, pantalon, gants, épées)  Twisted Evil

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 4 Nov 2015 - 22:55

Si tu tombe sur un camps de bandit (comme je viens de le faire dernièrement) c'est quasiment certains que tu te retrouve encombré, tu trouve des dizaines (façon de parler) d'armes qui pèsent 2-3 points la pièce, donc tu te retrouve immédiatement encombré.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 6 Nov 2015 - 3:11

Désolé du double post mais je voulais poser une question sur un autre jeu. Quelqu'un a-t-il jouer à Divinity : Original Sin ? Si oui qu'est-ce qu'il en a penser? J'ai regarder une ou deux vidéos de gameplay et ça m'avait l'air pas mal du tout. Du coup j'ai un peu envie de le tester même si je joue a The Witcher pour le moment. Merci d'avance pour le renseignement ^^
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par DMW le Ven 6 Nov 2015 - 23:02

@Y2J Styles a écrit:Perso, m'a pas plus embêté que ça. Bon ok. J'ai râlé à un moment, pour les "?" dans les eaux de Skelige
[/spoiler]

C'est la seule fois que je me suis retrouver embêter par la limitation de poid. Acheter ou gagner des sacoches plus grande, dès que possible et vendre régulièrement les objets dont je ne me servais pas(pièce d'armure et arme) m'a sinon toujours permis d'être tranquille à ce niveau là(et les coffre a loots n'avais pas encore été implanter quand j'ai fait la campagne.).
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par Rumakashi le Dim 8 Nov 2015 - 19:10

Faut faire gaffe avec le fric dans The Witcher, la limite max doit être dans les 65k, je dirais, une fois dépassée, tu repasses à 0 (joies de l'économie d'espace mémoire dans l'informatique).

Pour Divinity, le joueur du grenier a fait une vidéo hier ou avant-hier dessus, mais tu l'as peut-être déjà vue. Je suis intéressé par le jeu, mais j'ai pas testé, j'ai pas mal de trucs que j'aimerais finir là, plus Fallout qui arrive la semaine prochaine.
Rumakashi
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Répondre au sujet