Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

Message par Otaku San le Ven 23 Oct 2015 - 16:57

Spoiler:

Hier soir, 3 épisodes de NXT ont été enregistré (ceux qui seront diffusé du 04 au 18 Novembre 2015). Et pour l'occasion il s'est passé pas mal de chose.
Pour commencer, Apollo Crews a catché contre Finn Balor pour le titre NXT (Title Shot remporté lors d'une Battle Royal il y a quelques jours) et a même remporté son match... par DQ.
Cette DQ a été provoqué par l'intervention de Baron Corbin qui s'en est pris aux deux participants (match décrit comme exceptionnel). Samoa Joe est également intervenu pendant le match... pour s'en prendre à l'actuel champion NXT et réalise donc par la même occasion un Heel Turn.

Autre fait marquant qui a eu lieu l'épisode d'après, The Vaudevillains (Simon Gotch & Aiden English) ont perdu leurs ceintures par équipes au détriment de The Mechanics (Scott Dawson & Dash Wilder).

Et pour finir, Bayley a logiquement conserver son titre face à Alexa Bliss, après le match Eva Marie est intervenu surement pour défier la championne... seul hic au tableau, le public a tellement huée la rousse que personne n'a pu comprendre son message.

Source: FNlutte.com
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

Message par Samoan le Ven 23 Oct 2015 - 17:07

On a l'air de se diriger vers un Joe/Crews/Balor pour le prochain TakeOver à Londres (pitié, pas de Fatal Four Way avec Baron Corbin).

À part ça, dommage pour les VaudeVillains, d'ailleurs, c'est une mauvaise manie à NXT de changer les titres par équipes comme ça lors d'un weeklie, si on a des TakeOver, c'est pas pour rien. On aurait pu attendre un peu pour le sacre des Mechanics.

Bien fait pour Eva Marie, j'espère que les officiels n'auront pas la brillante idée d'organiser un Bailey/Marie à TakeOver, j'imagine pas le carnage niveau réactions. Non pitié, le bon sens serait un Bliss/Asuka/Bailey, là, on pourrait avoir un MOTY qui s'ajoute à la liste des grands matchs féminin d'NXT.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: Retour sur les tapings TV de NXT d'hier soir ! [Spoilers des prochains weeklies de NXT]

Message par SX le Ven 23 Oct 2015 - 17:32

Scott Dawson I love you

Voilà la différence entre NXT et le roster principal. On peut voir la progression des lutteurs à vue d’œil. Il y a quelques mois, les Mechanics étaient de banals jobbers, et de fil en aiguille ils sont devenus presque incontournable. Le même constat peut être fait avec les Vaudevillains ou B&M.
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par The Texas Tornado le Ven 23 Oct 2015 - 19:43

Otaku San a écrit:Et pour finir, Bayley a logiquement conserver son titre face à Alexa Bliss, après le match Eva Marie est intervenu surement pour défier la championne... seul hic au tableau, le public a tellement huée la rousse que personne n'a pu comprendre son message.

Il est beau le futur de la division Diva selon Vince Mr.Red

Sinon, quand quelqu'un aura un extrait de ce passage, je suis preneur Razz
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Ven 23 Oct 2015 - 19:48

The Texas Tornado a écrit:

Sinon, quand quelqu'un aura un extrait de ce passage, je suis preneur Razz

Ca risque d'être censuré. C'est facilement montable en plus puisqu'il capture le son du micro également.
En gros on entendra clairement son message avec peut-être la foule en joie rambo
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Samoan le Ven 23 Oct 2015 - 19:52

Oui, soit coupé au montage ou un son trafiqué. M'enfin, qu'ils le fassent ou non, si Eva Marie a un title shot pour TakeOver Londres, là, ils pourront pas retoucher et là, ça risque d'être un gros carnage.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Ven 23 Oct 2015 - 22:11

N'oubliez pas qu'Eva Marie la "française" a fait un heel turn.
Ils vont juste faire croire que les huées c'est parce qu'elle est douée... sauf que le coup de Bo Dallas le public a été assez cool en jouant le jeu sans se désintéresser du spectacle mais là ça risque d'être bien plus tendu.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Demon Kazama le Sam 24 Oct 2015 - 6:25

Ça va être compliqué de faire croire qu'Eva Marie est une heel doué quand le public chante " you can't wrestle" ou " this is borring" lorsqu'elle est sur le ring.
The Demon Kazama
Jobber
Jobber

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 24 Oct 2015 - 14:07

The Demon Kazama a écrit:Ça va être compliqué de faire croire qu'Eva Marie est une heel doué quand le public chante " you can't wrestle" ou " this is borring" lorsqu'elle est sur le ring.

En direct oui, mais comme les show d'NXT sont enregistré, ça sera pas compliqué pour eux d'enlever les this is boring pour les remplacer par des simples huées. Déjà à Smackdown, on voit bien quand ils remplacent certains chants du public, alors à NXT.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Sam 24 Oct 2015 - 20:23

Je pense qu'il parlait en prévision du prochain TakeOver qui eux sont en direct.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par face-ziggler le Sam 24 Oct 2015 - 21:00

Je ne sais pas s'ils le font exprès de nous mettre en avant cette daube d'Eva Marie. Il y a tellement d'autres catcheuses à NXT qui pourraient mériter un match contre Bailey (genre Emma, Asuka voire même Dana Brooke ou Carmella) mais non, ils nous foutent la meuf la moins douée au monde, un vrai bras cassé, même Maria Menounos à Wrestlemania 28 était plus potable sur le ring. Le pire, c'est si elle remporte le titre, je n'imagine pas la réaction du public de Londres, ça risque de faire des dégâts au show. Dire que NXT était célèbre pour la qualité de ses matchs féminins...
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Otaku San le Sam 24 Oct 2015 - 21:06

face-ziggler a écrit: Dire que NXT était célèbre pour la qualité de ses matchs féminins...

D'ailleurs je me demande par qui elle peu être imposé ?
Est-ce par Hunter qui nous montrerait alors ses premières faiblesses en tant que boss ou alors est-ce une nouvelle fois l'oeuvre des hommes du "clan" McMahon qui tenterait de mettre des batons dans la réussite d'Hunter à la tête de NXT Confused
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Samoan le Sam 24 Oct 2015 - 21:16

Oui, bonne question que je me suis déjà posé, qui nous impose Baron Corbin ou Eva Marie, j'aimerai bien savoir. Je pense pas que ça soit Triple H (il doit s'occuper d'NXT mais d'un point de vue assez lointain, je pense pas que ce soit lui qui s'occupe de chaque show) et ça m'étonnerait que Vince McMahon soit derrière tout ça (Vince McMahon regarde rarement NXT).

Les cours particuliers avec Brian Kendrick auraient du être donnés à Carmella ou Dana Brooke, elles au moins, même si elles ne sont pas les meilleures, ont déjà un bon potentiel. Eva Marie, même avec les cours de Kendrick, c'est vraiment pourri...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 25 Oct 2015 - 0:08

Est-ce qu'il y a quelques temps, on avait pas dit que Vince voulait que dans l'avenir, Eva Marie soit la figure majeur de la division féminine ?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut