Un lutteur NXT bientôt en Main Roster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un lutteur NXT bientôt en Main Roster

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 19 Oct 2015 - 9:21

La superstar de NXT Tyler Breeze devrait rejoindre le main roster très prochainement, c'est même possible qu'il arrive cette semaine.
Malgré tout, il reste prévu pour tous les tapings de NXT de 2015, la tournée de décembre et tous les live events de novembre.
Dorénavant, il faut comprendre que ce n'est pas parce qu'un lutteur va rejoindre le main roster qu'il ne continuera pas à travailler encore quelques temps à NXT.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lutteur NXT bientôt en Main Roster

Message par Samoan le Lun 19 Oct 2015 - 10:09

J'espère qu'il ne viendra jamais en main-roster, il a beaucoup de succès à NXT et il a mis des années pour perfectionner sa gimmick, j'ai pas envie de voir tout ça gâché une fois à RAW.

C'est dommage que NXT n'ait pas plus d'importance, sinon, ça pourrait être un show secondaire ou les catcheurs peuvent rester pendant des années.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par KETA le Lun 19 Oct 2015 - 13:31

C'est vrai qu'à NXT, sa gimmick et le public ça accroche, mais arrivé en main-event ça change.. et honnêtement j'le pense pas capable avec la gimmick qui lui a été attribuée d'aller loin à la WWE.

C'est dommage parce que hormis le fait que je ne connaisse pas trop le catcheur, ses matchs et interventions à NXT étaient plutôt pas mal.

Modérateur

Masculin

Message par The Demon Kazama le Lun 19 Oct 2015 - 13:49

J'ai peur pour lui car je ne pense pas que sa gimmick peut tenir très longtemps dans le main roster.
The Demon Kazama
Jobber
Jobber

Masculin

Message par face-ziggler le Lun 19 Oct 2015 - 13:53

Ce gars a réussi à transformer une gimmick basique et cliché en gimmick phénomale. A NXT ça marche, mais à RAW ou SD, je n'y crois pas. Il fera malheureusement parti des catcheurs ayant fait le transfert entre NXT et le roster principal à s'être complètement loupé, dû à un booking désastreux (Adam Rose, Bo Dallas, et je me demande si Neville ne fera pas bientôt parti de cette catégorie).

Je lui souhaite malgré tout que ça marche, le voir genre défier Cena pour le titre US et gagner serait parfait, il pourrait faire pleins de choses avec ce titre.
La deuxième chose que je peux voir de vraiment bien pour lui, c'est une équipe avec Ziggler. Les deux se ressemblent beaucoup et sont en même temps très complémentaires ; ils pourraient former une équipe Heel exceptionnelle (reste à provoquer le Heel Turn de Ziggler).
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 19 Oct 2015 - 15:04

Y'a aussi une grosse problématique pour les catcheurs made in WWE qui ont du succès à NXT : c'est qu'ils sont partis de zéro à NXT, ont du créer/développer leur gimmick et gagner du succès et puis ils débutent dans le main-roster en repartant de zéro.

Faudrait vraiment que NXT se développe et devienne une brand à part entière comme RAW et SD, histoire que les lutteurs NXT puissent y rester très longtemps. Parcs que là, ça pue du cul pour Bo Dallas, Adam Rose ou Neville qui étaient des stars à NXT et qui sont des jobbers à RAW.

Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par KETA le Lun 19 Oct 2015 - 15:14

Samoan a écrit:Y'a aussi une grosse problématique pour les catcheurs made in WWE qui ont du succès à NXT : c'est qu'ils sont partis de zéro à NXT, ont du créer/développer leur gimmick et gagner du succès et puis ils débutent dans le main-roster en repartant de zéro.

Faudrait vraiment que NXT se développe et devienne une brand à part entière comme RAW et SD, histoire que les lutteurs NXT puissent y rester très longtemps. Parcs que là, ça pue du cul pour Bo Dallas, Adam Rose ou Neville qui étaient des stars à NXT et qui sont des jobbers à RAW.

J'suis d'accord avec toi. En fait le truc c'est que la WWE a beau avoir développé NXT, il y a toujours ce gros bémol : à la sortie, aucun n'est vraiment apte à briller.. à part les grands noms déjà présents.

En plus de ça dans le main-roster, la WWE laisse ses jobbers de bases (parce que pour moi ajouter les talents qu'il y a à NXT c'est vraiment améliorer les shows) mais rajoute ensuite ceux de NXT qui n'ont vraisemblablement rien n'a dire vu qu'ils viennent de se développés. Et là bah ça c'est de la m****.

Niveau idée et booking en plus on est pas vraiment aidé.. même si certaines rivalités sont plaisantes, là on se penche sur NXT et pour moi les idées et booking es derniers noms cités ont vraiment été foireux..

Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 19 Oct 2015 - 15:27

Oui je suis d'accord sur la gestion des catcheurs, beaucoup sont mal utilisés et la WWE en rajoute quand même, ça fait vraiment un beau bordel.

C'est assez inquiétant pour le futur, le meilleur exemple est Wade Barrett qui patauge depuis des années et qui avec l'arrivée de pleins d'autres catcheurs, patauge encore plus. Et ça risque d'être pire avec bientôt l'arrivée de KENTA, Devitt, Zayn... etc.

Depuis WM28, on a quand même eu un gros paquet de nouveaux catcheurs/gimmick : Damien Sandow, Ryback, Cesaro, Tensai (qui est vite reparti), Big E, Seth Rollins, Roman Reigns, Dean Ambrose, Curtis Axel, Fandango, Xavier Woods, Neville, Bo Dallas, Adam Rose et j'en passe sûrement d'autres.

Ajouter au Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Kofi Kingston, Wade Barrett qui pataugeaient déjà pas mal, ces derniers n'ont pas eu de push puisqu'ils ont été grillés par plus récent qu'eux.

Sur toute cette liste de nouveaux, seul Ambrose, Rollins et Reigns ont eu le droit a un bon booking qui se suit et une réelle attention des bookers. Big E et Woods ont du se trouver une nouvelle gimmick, Ryback a du s'absenter pour revenir plus fort, Cesaro patauge et le reste est jobber et inutilisé.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Gixx le Lun 19 Oct 2015 - 17:05

Même si le risque qu'il sois mal utilisé en main roster est gros il ne restera pas toute sa vie à NXT.

J'aurais quand même aimé qu'il gagne le titre avant de quitté la branche jaune Confused
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Hitman le Lun 19 Oct 2015 - 17:17

Pourquoi dès maintenant ... c'est un catcheur super jeune (25 ans je crois) pourquoi le lancer dans le grand bain tout de suite au risque de le cramer. Comme dis au dessus, un règne de champion à NXT avant aurait été bien.

Bon après faut voir, peut être qu'il va faire ses débuts à Raw ce soir et qu'il y fera ensuite quelques apparitions de temps en temps tout en restant à plein temps dans le roster NXT.
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut