TNA Impact Wrestling (14/10/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (14/10/15)

Message par Otaku San le Jeu 15 Oct 2015 - 12:36



On voit Matt Hardy arriver dans la sale quand les commentateurs Josh Mathews et Angelo Dinero annoncent les quatre autres groupes du World Title Series. Il y aura ainsi le groupe Tag Team Specialists (Matt Hardy, Eddie Edwards, Davey Richards et Robbie E), le groupe Future 4 (Jessie Godderz, Micah, Eli Drake et Crimson), le groupe X-Division (Tigre Uno, DJ Z, Mandrews et Manik) et enfin le groupe TNA Originals (James Storm, Bobby Roode, Abyss et Eric Young).

On annonce que Robbie E affrontera Eddie Edwards ce soir. On voit ensuite Robbie E au téléphone en train de challenger un footballeur américain se faisant appeler Robbie G.

World Title Series - Groupe Tag Team Specialists
Matt Hardy def. Davey Richards

Une vidéo récapitulant la longue histoire entre James Storm et Bobby Roode est diffusée. Les deux s’affronteront en Main Event.

World Title Series- Groupe Wildcard
Kenny King def. Aiden O’Shea

Eric Young est en coulisse et dit être LE TNA Original. Il se compare même à un Dieu. Ce soir, il va se débarasser du monstre inutile qu’est Abyss. Plus loin en coulisse, Davey Richards déclare qu’il ne se cherche pas d’excuse pour sa défaite de ce soir. Matt Hardy a été meilleur.

World Title Series - Groupe TNA Originals
Abyss def. Eric Young

On retrouve Josh Mathews en studio faisant un Skype avec un Ethan Carter III. Ce dernier revient sur Bound For Glory et dit n’avoir jamais perdu le titre. On lui a volé suite à la collision entre deux mondes, Dixie Carter et les Hardyz. Les World Title Series est une bonne idée mais cela ne devrait même pas avoir lieu vu qu’il est toujours le vrai champion. Mathews évoque alors son premier match contre Austin Aries qui a finit en Time Limit. EC3 préfère voir qu’Aries ne l’a pas battu. Il a déjà détruit Lashley par le passé et ne se fait donc pas de souci pour l’avenir.

En coulisse, Eric Young ne revient toujours pas de sa défaite et crie au complot. Il rappelle cependant qu’il a perdu une bataille mais pas la guerre. C’est en tour d’Abyss de parler et lui se réjouit d’avoir gagné et prédit que Bobby Roode et James Storm connaitront le même sort que Young.

World Title Series- Groupe Tag Team Specialist
Robbie E def. Eddie Edwards

On nous montre Bobby Roode remportant le TNA King of the Mountain Championship. Celui-ci précise cependant en interview qu’il n’a pas perdu de vue son objectif de redevenir champion Heavyweight. Plus loin en coulisse, Robbie E se réjouit de sa victoire et trouve que les gens le sous-estiment en oubliant assez vite qu’il a remporté à deux reprises le titre par équipes et une fois la ceinture X-Division. Beau joueur, Eddie Edwards reconnait lui avoir pris Robbie E de haut et que sa défaite est donc logique.

World Title Series- Groupe Wildcard
Mahabali Shera def. Crazzy Steve

Les commentateurs annoncent que Lashely affrontera Ethan Carter III et Austin Aries en fera de même contre Ken Kennedy la semaine prochaine.

World Title Series- Groupe TNA Originals
Bobby Roode def. James Storm



Source: FNlutte.com






Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10695
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum