WWE Raw (12/10/15)

Aller en bas

WWE Raw (12/10/15)

Message par Otaku San le Mar 13 Oct 2015 - 16:40




Le show démarre avec Corporate Kane sur le titantron qui est au telephone avec Triple H et Stephanie. Il est annoncé qu’ils rencontrent des problèmes de transport et que du coup, Corporate Kane est en charge du show de ce soir. Ils lui demandent cependant d’agir de manière professionnelle et qu’ils le recontacteront plus tard. Après avoir raccroché, Corporate Kane demande à un technicien d’aller informer Seth Rollins qu’il aura un Lumberjack Match ce soir contre … lui.

Dean Ambrose est le premier à rejoindre le ring et annonce qu’il veut se battre. C’est finalement Randy Orton qui arrive et lors de l’échange, on apprend que les deux feront équipe à Hell In a Cell dans un match contre Luke Harper et Braun Strowman. Le problème est qu’Ambrose et Orton ne semblent guère se faire confiance. Les New Day viennent les interrompre et rappellent que la semaine dernière, ils ont dominé John Cena, ce que ni le SHIELD, ni l’Authority, ni l’Evolution et ni la Legacy n’avaient su faire. Les New Day s’approchent du ring pour un brawl quand Coporate Kane apparait sur l’écran et officialise un match.

Tag Team match
New Day (Kofi Kingston et Big E) (w. Xavier Woods) def. Dean Ambrose et Randy Orton
Le final du match voit Orton être projeté sur Ambrose, Kingston en profitant par la suite pour faire le tombé sur Orton.

On annonce Roman Reigns vs Braun Strowman pour ce soir.

Singles Match
Nikki Bella (w. Brie Bella et Alicia Fox) def. Naomi (w. Sasha Banks et Tamina)
Pendant le match, Brie Bella est montée sur la table des commentateurs, a pris le micro et s’est mise à chanter "We Want Sasha" afin d’essayer de perturber la Team BAD. Banks vient ensuite la faire tomber de la table. Cet acte a cependant perturbé Naomi et Nikki Bella en profite pour l’emporter.

On annonce que John Cena organisera à nouveau un Open Challenge ce soir.

Une vidéo est diffusée montrant Byron Saxton demandant aux fans qui est la Superstar la moins conventionnelle. Sans surprise, le nom de Paige est souvent évoqué. On voit ensuite Saxton venir informer Paige de sa victoire et l’anglaise remercie les fans avant de leur reprocher leur manque de considération pour son rôle dans la Divas Revolution.

Open Challenge - WWE US Championship Match
John Cena (c) def. Dolph Ziggler
Cena félicite Ziggler après le match. Pendant le match, un fan a demandé sa copine en mariage et elle a dit oui. Une large partie du public se met alors à chanter "Yes". Cena félicite même le couple pendant le match.

Corporate Kane reçoit un nouvel appel de Triple H et Stephanie McMahon qui veulent être informés du déroulement du show. Corporate Kane leur raconte alors l’Open Challenge de Cena mais oublie de mentionner le lumberjack Match de Seth Rollins.

Tag Team Match
The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) def. The Ascension (Konor et Viktor)

Singles Match
Sheamus et King Barrett def. Cesaro et Neville

Singles Match
Roman Reigns def. Braun Strowman (w. Bray Wyatt et Luke Harper) par Décompte Extérieur
Reigns a projeté son adversaire au-delà de la table des commentateurs et celui-ci n’a pas réussi à revenir à temps. La Wyatt Family veut l’attaquer après le match mais Reigns s’échappe. A noter que Reigns a réalisé une promo avant le match sur son histoire avec Bray Wyatt et que le public lui a chanté "Boring".

Nouvel appel de Triple H qui a entendu parler du Lumberjack Match de Seth Rollins mais il n’a pas compris qui serait son adversaire. La connection est cependant trop mauvaise.

Singles Match
Ryback def. Rusev (w. Summer Rae)

Avant le match, il est remontré la proposition de Rae à Rusev suivi de l’article de TMZ sur les fiançailles du bulgare avec Lana. Après le match, Rae s’énerve contre Rusev de ne pas l’avoir prévenu et le traite de narcissique, égocentrique, jaloux et de b*****. Elle repart seule tandis que Rusev lui crie dessus.

Singles Match
Kevin Owens def. Kalisto (w. Sin Cara)

Tag Team Match
Team Bella (w. Brie Bella et Alicia Fox) def. PCB (Charlotte et Becky Lynch)

Paige était à la table des commentateurs pour le match. Natalya est apparue afin d’empêcher les heels de continuer à tricher. Paige lui a alors porté un coup au visage et Brie Bella en a profité pour la frapper elle aussi.

L’Authority est furieux contre Corporate Kane de s’être booké contre Seth Rollins ce soir. A contre-cœur, le directeur des opérations accepte d’annuler le Lumberjack Match.

Après une pause publicitaire, on voit Seth Rollins essayer de faire copain-copain avec le Big Show probablement afin d’avoir son soutien ce soir. Corporate Kane vient alors lui annoncer qu’il ne sera finalement pas son adversaire ce soir. Le Lumberjack Match est cependant maintenu vu qu’il a trouvé un remplaçant.

Lumberjack Match
Demon Kane def. Seth Rollins





Source: FNlutte.com





Vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t48441-impressions-de-raw-du-12-10-15
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 11006
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum