La WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 12 Oct 2015 - 19:32

Ce n'est un secret pour personne, la WWE recherche une top star latine. C'est la raison pour laquelle il se sont penchés sur son ancien Intercontinental Champion Carlito.
Un autre nom est revenu, et c'est celui de l'ancien WWE Champion et actuel AAA Mega Champion Alberto Del Rio (Actuellement Alberto El Patron).
On ne sait pas si les deux partis sont actuellement en contact, mais il est certain que la WWE est intéressée et aurait des idées le concernant.

Mais il semble peu vraisemblable que ce retour se fasse dans un futur proche puisque la saison 2 de Lucha Underground va avoir lieu et que l'ancien World Heavyweight Champion est partie en très mauvais terme avec les officiels de la WWE.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine

Message par Ironworf le Lun 12 Oct 2015 - 19:41

Pourquoi le viré pour le reprendre? Soit il le reprenne et lui promettre le wwe world heavyweight championship ou il prenne carlito qui ne demande rien vu qu'il n'a eu que des titres mineurs.
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Lun 12 Oct 2015 - 19:54

Je ne l'ai jamais apprécié à la WWE mais je l'adorais à la LU, il était la top star de la fédération et il tenait très bien son rôle. J'espère qu'il reviendra pour la deuxième saison.

J'espère qu'il ne reviendra plus à la WWE (à part dans une dizaine d'années pour une petite apparition ou un HOF), surtout comment ils l'ont renvoyés (et le mec qui est la cause de son renvoi a quitté la WWE un mois après Rolling Eyes)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 12 Oct 2015 - 20:17

Autant au début j'étais emballer quand il était arrivé, autant ma joie est vite retomber. Je crois que c'est le lutteur qui avait le plus gros frein à main une fois sur le ring. De plus, il a perdu pas mal d'intérêt une fois qu'il s'est séparé de son manager. Qu'il reste là où il est. A la rigueur, s'il veule le retour de quelqu'un, qu'ils reprennent Carlito.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par face-ziggler le Lun 12 Oct 2015 - 20:20

C'est étrange mais ça fait seulement quelques semaines que je trouve qu'il commence à manquer à la WWE. Pendant un an, je ne pensais pas à son départ mais je pense que son retour ferait le plus grand bien à la WWE. Il est l'une des superstars qui a le plus rapidement explosé à la fédération avec notamment son Royal Rumble, Money in the Bank et 2 titre WWE la même année puis deux autres championnat du monde poids lourd. Son palmarès fait envie et même si lui et la fédération ne se sont pas quittés en tres bon terme, Triple H s'est toujours montré tres ouvert à son retour.

Et puis si il revient, on pourra avoir quelques duels inédits du genre face à Owens, Neville, les Dudley etc...
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Otaku San le Lun 12 Oct 2015 - 20:20

Je doute que le Patron soit présent pour la saison 2 de la LU.
En tout cas rien ne le laisse penser. Aucunes des vignettes de la fin de la saison 1 le concerne et les premières rumeurs ne l'envois pas là-bas non plus.

A mon humble avis, il sera surement une sorte de Guest comme à pu l'être Blue Demon Jr lors de la saison 1.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Targhan le Lun 12 Oct 2015 - 21:59

Ils ont mis tout ce temps à se rendre compte que Carlito ne ferait jamais une top star latine ?
L'idée était vouée à l'échec dès le départ.

Je doute qu'ils récupèrent Alberto Del Rio si facilement. Comment il vont gérer les accusations de racisme envers Hunter par exemple ? Et quelle image pour Del Rio, il passerait pour un vendu... Ce qui serait pas mal pour un retour en heel mais à priori ce n'est pas du tout le but.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Korehard le Lun 12 Oct 2015 - 23:56

Bordel... en voyant le titre, j'ai tant esperer qu'ils ne parlent pas de Del Rio... On est bien mieux sans lui à la WWE. On a déjà bien assez de lutteur over-rated qui se foutent de la sécurité des autres lutteurs.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par ajacquet le Mar 13 Oct 2015 - 9:50

Je ne pense pas que Del Rio reviendra, surtout comment il est parti. Sinon, quelqu'un sait ou es passer son ancien annonceur Ricardo Rodriguez?
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 13 Oct 2015 - 10:15

Comme TTT, j'étais très emballé par Del Rio à ses débuts, mais sa gimmick a commencé à ramer au bout de 6 mois.
Il a tout de même eu une belle carrière à la WWE grâce à un surpush et a un palmarès qu'il ne mérite absolument pas. Il n'a jamais su renouveler sa gimmick et n'avait aucune qualité réelle de rhétorique et d'improvisation au micro. Sans déconner, son argumentaire me faisait toujours penser à celui d'un vendeur de babouches "Louis Vuitton" du souk Laughing
Après sur le ring, j'ai toujours eu l'impression qu'il était meilleur que ce qu'il montrait et qu'il n'a jamais réellement trouvé quelqu'un avec qui il pouvait sortir de gros matchs (A part Mysterio). Il n'a jamais réellement su s'adapter au style WWE à mon sens et je pense qu'il savait à quoi son personnage servait et que même sans faire de bons matchs il allait recevoir ses pushs.

Pas la peine de le ramener, je ne pense pas que ça prendra et on sera encore obligé d'y aller au forceps avec lui.

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut