Détails sur le statut de James Storm à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Détails sur le statut de James Storm à la WWE

Message par RVD le Sam 10 Oct 2015 - 12:24

Selon plusieurs sources, James Storm n'aurait pas encore signé de contrat avec la WWE, même si cela devrait intervenir d'ici peu de temps. Son contrat devrait être similaire à celui de Samoa Joe. On apprend aussi que la TNA aurait offert un nouveau contrat important à Storm la semaine dernière, mais ce dernier devrait le décliner, étant donné qu'il est apparu au show NXT Takeover : Respect cette semaine.
Storm a d'ailleurs laissé un message sur son compte Twitter, suite à ces débuts à NXT :

"Notice has been sent. People that step up will get knocked out. Dentist offices are about to get busy. #LastCall"

"L'avis a été envoyé. Les gens qui veulent m'empêcher se prendront mon poing. Les cabinets de dentiste sont sur le point d'être occupés. #LastCall"

Source : Lordsofpain

Dernière édition par RVD le Dim 11 Oct 2015 - 1:28, édité 1 fois

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détails sur le statut de James Storm à la WWE

Message par Samoan le Sam 10 Oct 2015 - 12:28

J'espère qu'il ne reviendra pas à la TNA : ils l'ont tellement mal utilisés depuis trois ans, je n'ai pas envie qu'il perde son temps là bas.

Je suis curieux de voir ce qu'il va faire à la WWE en tout cas. Si il pouvait être dans la course au titre NXT dans quelques mois, ça me réjouirait.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par SX le Sam 10 Oct 2015 - 12:29

MOUAI. Jamais été fan du gars, sauf peut-être pendant sa période Beer Money. J'attend toujours les Young Bucks moi Sad

Mais, ça montre une fois de plus que NXT c'est "the place to be" pour n'importe quel catcheur au monde. Et, ça c'est génial ! (même si du coup les produits made-in WWE/PC sont mis de côté).
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par 10% Kid le Sam 10 Oct 2015 - 12:33

J'aimais beaucoup James Storm quand je regardais la TNA. Lutteur sous-estimé à mon avis, du fait d'être l'ex-partenaire de Bobby Roode.

A sa place, je resterai à Next qui me semble avoir un meilleur avenir que la TNA, et qui peut lui permettre d'obtenir un bon job après sa retraite comme entraîneur. D'ici là il ne peut qu'être gagnant en restant à Next.
10% Kid
Opener
Opener

Masculin

Message par Korehard le Sam 10 Oct 2015 - 17:30

Petite erreur dans la traduction du tweet. "People that step up will get knocked out" devrait être traduit par "Les personnes qui veulent m'en empecher vont revecoir mon poing dans les dents"

Ça perd son sens sinon et surtout les personnes "éliminés" n'auraient pas besoin d'un dentiste mais d'un fossoyeur...

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut