Un nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 9 Oct 2015 - 10:46

Spoiler:

Apollo Crews a remporté un Battle Royal lors des tapings de NXT pour devenir le challenger n°1 au NXT Championship de Finn Balor. L'ancienne star indy a reçu une grosse ovation pour sa victoire et a réussi à s'extirper du Final 4 contre Baron Corbin, Tyler Breeze et Samoa Joe pour la victoire.

Par contre, on ne sait pas si Crews aura sa chance au titre lors du prochain NXT Takeover: London en décembre prochain ou avant.

A noter que Triple H a récemment fait l'éloge de sa nouvelle recrue dans plusieurs interviews et fonde beaucoup d'espoirs dans l'avenir d'Apollo Crews.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT]

Message par The Texas Tornado le Ven 9 Oct 2015 - 15:27

Ne suivant pas vraiment NXT, qu'est-ce qu'il donne sur un ring ?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Un nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT]

Message par Targhan le Ven 9 Oct 2015 - 15:57

@The Texas Tornado a écrit:Ne suivant pas vraiment NXT, qu'est-ce qu'il donne sur un ring ?
Bah c'est Uhaa Nation. Pas mauvais du tout, assez explosif avec des capacités athlétiques fortes (surtout sa détente).
Après ce n'est pas du tout un technicien, il ne peut pas régaler un public sur la durée ou porter tout un match sur ses épaules.
Mais dans son domaine : la vitesse et l'efficacité il fait très bien son job.
Il a donc toute sa place et pourrait devenir un favoris assez facilement. C'est plutôt au micro que je me pose des questions sur son sujet.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Ven 9 Oct 2015 - 16:57

Je trouve ça tôt : le seul réel match qu'il a effectué jusqu'ici était mercredi soir contre Tyler Breeze.

Après, le public accroche bien à son catch et il est très impressionnant (je pense qu'il peut être la futur star afro-américaine que la WWE se recherche depuis le départ de Bobby Lashley)

PS : ça pue du cul pour Samoa Joe quand même...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par KETA le Ven 9 Oct 2015 - 20:14

C'est tôt ouais. Mais bon est fait bonne prestance..

Et puis ça change des idées de bases qu'on connaît déjà du type Samoa Joe ou des types du genre.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par BTMoney le Ven 9 Oct 2015 - 21:27

Je pense que ça sera juste un challenger de passage, avant qu'on ait droit au fameux Balor vs Joe.
BTMoney
Midcarder
Midcarder

Message par NXT_95 le Ven 9 Oct 2015 - 21:34

Honnêtement c'est une très bonne nouvelle pour NXT, favoriser Crews et le mettre contre le champ' c'est une bonne chose, le timing est assez limite par contre car c'est vrai que c'est tôt. il dépasserait dans la hiérarchie bon nombres de catcheurs qui étaient là avant lui à commencer par Corbin et Breeze voire Joe. Mais il est talentueux, vif, agile et puissant apprécié de la foule why not ?
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Demon Kazama le Ven 9 Oct 2015 - 21:45

Je pense qu'ils vont profiter de cette occasion pour que Samoa Joe face un heel turn à cause de sa frustration. Je trouve également que c'est tôt pour crews mais je ne le voit pas rester longtemps à nxt, je le voit plus aller dans le main roster assez rapidement.
The Demon Kazama
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut