Ils ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect]

Message par Otaku San le Jeu 8 Oct 2015 - 12:19

Spoiler:

Sans grande surprise, l'actuel champion de NXT Finn Balor et l'ancien lutteur de la TNA Samoa Joe ont remporté le tournoi Tag Team en hommage à Dusty Rhodes.
Ils ont battu en finale le duo Rhyno & Baron Corbin.

Comme prévu, après le match la famille Rhodes a remis l'énorme trophée aux vainqueurs. Cody Rhodes a ensuite prononcé quelques mots en l'honneur de son père.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect]

Message par Samoan le Jeu 8 Oct 2015 - 12:25

Je sais pas trop quoi en penser...

D'un côté, c'est sympa, les deux plus grosses stars du roster actuel qui gagne mais j'espérais un réel rebondissement, une trahison de Samoa Joe par exemple. Un petit goût de déception ici, j'ai envie de dire, tout ça pour ça ?

Et puis j'aurai aimé qu'une vraie équipe gagne le tournoi (SAWFT).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: Ils ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect]

Message par NXT_95 le Jeu 8 Oct 2015 - 15:52

Perso je suis clairement déçu par le résultat gable & jordan vs rhyno & corbin. Malgré un match époustouflant et avec une foule derrière gable, on constate que ça se mouille pas du côté des bookers ça fait gagner corbin.
Puis non seulement on se retrouve avec les favoris mais avec une team face contre une team hell.
Je suis de l'avis de samoan sur le fait qu'il y aurait mieux valu faire gagner une vrai équipe montante de nxt pour ce tournoi représentant l'esprit dusty.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par KETA le Ven 9 Oct 2015 - 20:06

C'était sûr..

Mais en tout cas ça a permit de garder Dusty Rhodes dans nos mémoires quelques temps..

Modérateur

Masculin

Message par RVD le Sam 10 Oct 2015 - 11:44

Ce tournoi était surtout un hommage à Dusty Rhodes. Le tournoi en lui-même, je le trouve un peu plus secondaire...

The Chairman

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut