Qui est TNA World Heavyweight Champion ? [Spoiler BFG]
Page 1 sur 1 • Partagez •
WWE_Hall_of_Famer- Administrateur
-
Re: Qui est TNA World Heavyweight Champion ? [Spoiler BFG]
Ils sont sérieux la?
Bon après je ne suis plus la TNA depuis des siècles mais bon, confier une ceinture ou un spotlight a Matt je suis pas sur du résultat x)

El Chicken- Midcarder
-
De ce que j'ai lu y a pas longtemps, Matt s'est quand même pas mal redresser ces derniers temps mais bon... quand même, voilà quoi, ça fait pas très sérieux
Bon après quand tu vois le champion précédent...

The Texas Tornado- Administrateur
-
EC3
Bon alors il était là quand je regardais toujours la TNA mais je suis pas sur qu'il ai évolué mais son in-ring est juste nul, et au micro il est aussi bon que Bo Dallas.
Mais donc j'ai regardé ce show vite fait en avançant, j'ai regardé le ME surtout et donc ce match là, et c'est triste pour qu'un grand catcheur comme Matt Hardy ai attendu une TNA décimée pour gagner un titre de Champion du Monde, si encore on peux appeler ça officieusement un titre de "Champion du Monde". Et c'est d'autant plus triste que j'ai trouvé le combat vraiment fade et que il a fallu que Jeff intervienne pour lui donner le titre.

Mais donc j'ai regardé ce show vite fait en avançant, j'ai regardé le ME surtout et donc ce match là, et c'est triste pour qu'un grand catcheur comme Matt Hardy ai attendu une TNA décimée pour gagner un titre de Champion du Monde, si encore on peux appeler ça officieusement un titre de "Champion du Monde". Et c'est d'autant plus triste que j'ai trouvé le combat vraiment fade et que il a fallu que Jeff intervienne pour lui donner le titre.

Invité- Invité
ECIII est excellent dans son rôle à la TNA, va falloir arrêter de le juger par rapport à sa période WWE...
Sinon, content pour Matt Hardy mais j'aurai préféré Galloway.
Sinon, content pour Matt Hardy mais j'aurai préféré Galloway.
Invité- Invité
Page 1 sur 1