WWE Raw (28/09/2015)

Aller en bas

WWE Raw (28/09/2015)

Message par Otaku San le Mar 29 Sep 2015 - 16:10




John Cena ouvre Raw avec le retour de son Open Challenge pour l’US Championship. Les New Day y répondent, Xavier Woods jouant notamment le theme song de Cena avec son trombone. Ces derniers voient déjà leur groupe détenir à la fois les ceintures par équipes et le titre US. Cena les coupe et leur demande de choisir qui des trois sera son adversaire. Cela sera Xavier Woods.

WWE US Championship Match
John Cena © def. Xavier Woods (w. Kofi Kingson et Big E) par DQ
Cena portait son STF à Woods au milieu du ring quand Kingston et Big E sont venus attaquer le champion. Les Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) arrivent alors à la rescousse, mais les New Day conservent toutefois l’avantage avant qu’un nouveau match soit annoncé.

6 Men Tag Team Match
The New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods) def. John Cena et The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley)
Kingston fait le tombé sur D-Von après que Woods ait empêché Bubba Ray de porter le 3D.

On annonce que Becky Lynch et Charlotte seront les invités du MizTV.

On voit Triple H et Stephanie McMahon en coulisse avec une femme qui se révèle être Ashley, travaillant aux Ressources Humaines de la WWE. Cette dernière leur annonce qu’elle est présente ici ce soir car elle a reçu une plainte anonyme contre Kane indiquant que celui-ci crée une mauvaise ambiance de travail. Seth Rollins arrive alors et s’offusque que quelqu’un ait pu faire cela contre Kane mais trouve tout de même le moyen de se trahir. Ashley reprend la parole pour dire qu’elle va faire une évaluation de Kane ce soir afin de s’avoir s’il est toujours apte à tenir son rôle de directeur des opérations. Kane qui était présent semble cependant bien vivre la situation.

Michael Cole annonce que le Main Event de ce soir verra Bray Wyatt affronter Roman Reigns. Ce dernier est ensuite vu en coulisse avec Dean Ambrose et le Lunatic Fringe lui reproche sa décision de ce soir d’aller seul sur le ring. Ambrose lui dit cependant qu’il regardera le match et arrivera si Luke Harper et Braun Strowman interviennent. Reigns indique alors qu’il se doutait de tout cela et que Randy Orton fera d’ailleurs comme Ambrose. Cette alliance ne réjouit pas trop Ambrose qui se souvient du fiasco avec Chris Jericho. Orton arrive et essaie de le rassurer en lui disant qu’il a lui soucie un différent à régler avec Bray Wyatt.

Singles Match
Big Show def. Mark Henry
Squash Match. Afin de builder son match de samedi contre Brock Lesnar, Show avait une attitude différente. Il a trash talké son adversaire et le public pendant tout le match et son retour en coulisse, se proclamant notamment comme étant le meilleur.

C’est l’heure du MizTV. La trahison de Paige est évidemment évoquée et Charlotte souhaite s’adresser à cette dernière en ne lui laissant que deux solutions: soit venir lui parler dans les yeux, soit venir l’affronter. Miz se plaint alors que cela n’est pas aux guests d’inviter de nouvelles personnes mais Becky Lynch lui prend le micro des mains et le lance au loin. C’est finalement la Team Bella qui apparait. Nikki Bella constate que Charlotte est perturbée par l’attitude de Paige et du coup ne se soucie pas du tout de son rematch. Leur équipe est plus soudée que jamais alors que les PCB elles se déchirent. Charlotte est à bout et veut se battre. La Team Bella veut bien, mais fait remarquer qu’il manque une personne pour faire un 3 vs 3. Paige arrive alors et prend le micro. Elle clame à nouveau que Charlotte et Lynch ne seraient pas là ce soir si elle n’avait pas pavé le chemin de la Divas Revolution en démarrant depuis NXT. Elle s’adresse ensuite aux Bellas en sous-entendant que le soutien de leurs conjoints respectifs leur permettent d’obtenir de grandes choses. Un brawl éclate alors et se transforme en match.

6 Women Tag Team Match
Team Bella (Nikki Bella, Brie Bella et Alicia Fox) def. PCB (Paige, Charlotte et Becky Lynch)
Sans surprise, les PCB ne se sont pas entendue et Paige a abandonné ses coéquipières. Natalya est alors arrivée pour prendre sa place mais celle-ci s’est faite attaquer par Paige.

Seth Rollins est avec Ashley des Ressources Humaines en coulisse quand Kane arrive et remet un paquet au champion. Celui-ci contient la tête de la statue à l’effigie de Rollins. Kane explique qu’il a passé une nuit dans une décharge de Baltimore pour chercher cette statue mais qu’il n’a trouvé que ça. Ashley trouve cela très gentil de sa part.

Tag Team Match
The Wyatt Family (Luke Harper et Braun Strowman) def. The Prime Time Players (Titus O’Neil et Darren Young)

Singles Match
- Neville def. Stardust par DQ
King Barrett a fait son retour et porté son Bullhammer à Neville. Stardust se réjouit de ce retour mais reçoit à son tour un Bullhammer.

C’est l’heure de l’évaluation de Kane par Ashley. Cette dernière n’a pas le temps de commencé que Seth Rollins s’invite et crie au jugement biaisé. Ashley reprend la parole et annonce que Kane est professionnel, gentil et attentionné, bien loin de la menace qu’on lui a décrit. Il est donc totalement apte à continuer sa mission comme directeur des opérations. Elle le décrit même comme un employé modèle. A contrario, Seth Rollins est lui cruel, méchant, narcissique et paranoïaque. Ashley le présente même comme la personne la moins professionnelle qu’elle ait pu rencontrer. Cela ne plait bien sur pas à Rollins qui vient provoquer Kane. Ce dernier veut alors passer à l’action mais reçoit un Pedigree de Rollins. Le champion va ensuite chercher une chaise et la place autour de la cheville du directeur des opérations avant de sauter dessus. Kane crie de douleurs et une ambulance arrive alors afin de l’évacuer en civière.
Rollins se réjouit de la situation et dit que Kane n’est qu’un être humain comme les autres. Alors que l’ambulance commençait à partir, celle-ci s’arrête et s’éclaire en rouge. De la fumée commence même à en sortir quand Demon Kane ouvre la porte et se dirige vers Rollins. Ce dernier a peur et attrape une chaise. Il frappe la jambe blessée de Kane mais celui-ci ne sent pas la douleur. Kane porte alors un Chokeslam puis se positionne pour un Tombstone mais Rollins parvient à s’en sortir et préfère fuir, oubliant sa ceinture sur le ring. Kane pose alors avec le titre.

Dans une vidéo diffusée sur le titantron, Bray Wyatt se réjouit de la victoire de ses ouailles plus tôt. Il annonce cependant qu’il ira sur le ring seul ce soir.

Singles Match
Randy Orton def. Bo Dallas
Avant le match, Dallas a fait une promo, invitant notamment des joueurs de l’équipe de NFL des Buffalo Bills présents dans le public à Bo-Lieve.

Alors que Ryback était à la table des commentateurs pour suivre le match entre Rusev et Kevin Owens, les deux heels ont finalement décidé de l’attaquer à la place. Dolph Ziggler arrive alors aider Ryback. Owens préfère alors s’éloigner des débats.

Paul Heyman rejoint le ring pour rappeler que son client Brock Lesnar affrontera le Big Show au Madison Square Garden ce samedi. Il prédit inévitablement au géant un détour par Suplex City. Show arrive alors et promet que samedi, cela sera "Eat, Sleep, Beat Brock Lesnar at MSG, Repeat". Il invite également Heyman a envisager un futur sans Lesnar. Heyman préfère alors quitter le ring.

Singles Match
Roman Reigns vs Bray Wyatt finit en Double Décompte Extérieur

Wyat a fait son entrée avec Luke Harper et Braun Strowman. Reigns a alors pris le micro pour rappeler ses paroles de plus tôt. Wyatt murmure quelque chose à l’oreille de ses deux associés et ceux-ci s’en vont. Alors que les deux lutteurs se battaient autour du ring –causant le double décompte extérieur- Wyatt a violemment envoyé Reigns vers les barricades, avant d’aller célébrer sur la table des commentateurs. Reigns fait alors un come-back pour lui porter un Spear. Le show se termine avec les deux lutteurs au sol sur la table détruite.





Source: FNlutte.com





Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t48314-impressions-de-raw-du-28-09-15#492548
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10947
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum