Du changement à prévoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du changement à prévoir

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 24 Sep 2015 - 9:30

Un phénomène qui se produit chaque année à la WWE vient de se produire. En effet, chaque année les ratings chutent après SummerSlam et un grand changement se produit lorsque Vince McMahon "pète un câble".
C'est l'humeur de Vince McMahon ces derniers temps, il faut donc s'attendre à ce que le PDG de la WWE décide d'effectuer des changements.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du changement à prévoir

Message par Samoan le Jeu 24 Sep 2015 - 10:19

Et chaque année, la période qui suit SummerSlam (de début septembre à fin novembre) est souvent mauvaise, je comprends mieux maintenant.

Espérons que ça changera cette année même si je n'y crois pas.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 24 Sep 2015 - 12:13

Samoan a écrit:Et chaque année, la période qui suit SummerSlam (de début septembre à fin novembre) est souvent mauvaise, je comprends mieux maintenant.

D'habitude la WWE veut faire un gros coup pour SummerSlam et créer la grosse feud de l'été (Cette année ça a foiré avec la blessure au pif de Cena et le Taker trop peu présent) comme l'arrivée de Nexus, le Summer of Punk ou Lesnar/Cena l'an passé.
J'ai l'impression qu'après ils ont le Rumble et Wrestlemania en tête et que ça patauge pour faire le pont entre ces deux périodes. C'est une des raisons pour lesquels les Survivor Series sont devenues moyennes depuis quelques années.

Administrateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Jeu 24 Sep 2015 - 12:19

WWE_Hall_of_Famer a écrit:J'ai l'impression qu'après ils ont le Rumble et Wrestlemania en tête et que ça patauge pour faire le pont entre ces deux périodes.

C'est vrai, les meilleures feuds sont sur la période janvier/mai... et après ça baisse. Patience, le RR est dans moins de 4 mois !
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par KETA le Jeu 24 Sep 2015 - 13:42

C'est d'ailleurs décevant de voir la qualité médiocre des Survivor Series..

Enfin bon espérons que ce soit de bons changements réfléchis et pas des actes à la con fait sur coup de tête !

Modérateur

Masculin

Message par El Chicken le Jeu 24 Sep 2015 - 14:30

Ok, Cena champion, Reigns se revoit donné sa chance, Lesnar a toute les sauces et dans tout les sens, le maximum d'anciennes gloires toute les semaines à Raw et depush massif de tout les jeunots^^ Faut pas chercher bien loin voila ce qui va se passer.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Korehard le Jeu 24 Sep 2015 - 16:21

Comment ne pas comprendre que les marmots sont de retours a l'école et doivent se coucher plus tôt...

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 24 Sep 2015 - 16:40

El Chicken a écrit:Ok, Cena champion, Reigns se revoit donné sa chance, Lesnar a toute les sauces et dans tout les sens, le maximum d'anciennes gloires toute les semaines à Raw et depush massif de tout les jeunots^^ Faut pas chercher bien loin voila ce qui va se passer.

Mince, tu as été plus vite que moi :/ donc oui, Cena ne devrait plus tarder à récupérer le titre suprême. Mais j'espère vraiment qu'il ne ferait pas l'erreur de remettre Reigns dans la course au titre, pour moi sa place c'est dans le tag team (de préférence en heel) ou il est assez bon avec un équipier pour masquer ses lacunes au micro. Une feud contre les Dudley serait vraiment pas mal pour le titre TT par exemple. Mais bon je rêve malheureusement :/
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par KETA le Jeu 24 Sep 2015 - 19:41

C'est vrai qu'à choisir entre Reigns & Ambrose pour le titre WWE je choisirais Ambrose.

Je le trouve meilleur sur le ring, il est plus dans son personnage que l'est Reigns, au micro je le trouve plus persuasif que Reigns même s'il y a encore du boulot mais tout ça fait un tout !

Mais je ne vois pas Reigns dans le tag team longtems.. ni dans la course aux titres mineurs.. il a vraiment un physique de main-eventer même si pour moi sa place est dans la mid-card..

Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 24 Sep 2015 - 19:54

Ambrose est excellent au micro (cf sa rivalité contre Regal ou dans le Shield), c'est juste que depuis la séparation du trio, il a une gimmick de fou, lunatique, instable donc il utilise moins le micro. Si il était heel, il pourrait plus utiliser le micro et montrer l'étendu de son talent au mic.

Sur le ring, Ambrose est très bon mais comme au micro, c'est parce que les situations varient et que du coup, il est moins intéressant. Je me rappelle d'un excellent match contre Rollins à la FCW ou il avait montré qu'il pouvait être un technicien du ring mais depuis son arrivée dans le main-roster, il n'a jamais montré un bon catch de technicien.

D'un côté, c'est rassurant de voir qu'il arrive à faire évoluer ses qualités en fonction de son personnage et c'est pour ça que je le vois main-eventer car à l'instar de Bryan ou Rollins, il arrive à se réinventer et rester intéressant (contrairement à Orton ou Show qui sont les mêmes depuis des années)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Ven 25 Sep 2015 - 13:08

The Texas Tornado a écrit:
El Chicken a écrit:Ok, Cena champion, Reigns se revoit donné sa chance, Lesnar a toute les sauces et dans tout les sens, le maximum d'anciennes gloires toute les semaines à Raw et depush massif de tout les jeunots^^ Faut pas chercher bien loin voila ce qui va se passer.

Mince, tu as été plus vite que moi :/ donc oui, Cena ne devrait plus tarder à récupérer le titre suprême. Mais j'espère vraiment qu'il ne ferait pas l'erreur de remettre Reigns dans la course au titre, pour moi sa place c'est dans le tag team (de préférence en heel) ou il est assez bon avec un équipier pour masquer ses lacunes au micro. Une feud contre les Dudley serait vraiment pas mal pour le titre TT par exemple. Mais bon je rêve malheureusement :/

Je pense que malheureusement Reigns est destiné a absolument être relancé coute que coute et autant de fois qu'il le faudra malgré ses défauts. Cena peut tenir encore dix ans mais tu sent que les off font tout ce qu'ils peuvent pour trouver une alternative "au cas ou" et de ce côté la Reigns sans avoir toute les qualités requises pour le moment, a le pedigree de base pour être un bon produit marketing : Une belle gueule, une parenté avec Rocky et un physique massif. Ça peut ne pas paraitre grand chose mais honnêtement quand tu vois la popularité et longévité de Cena tu peu bien foutre du vomis a la place de la m**** pour remplir l’assiette du publique il s'en resservira toujours.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 25 Sep 2015 - 16:13

Disons quand même que Reigns est un peu plus explosif sur le ring que ne l'est Cena... Mais encore une fois, dans le tag team, car même si en solo, le superman des îles est plus impressionnant sans quelqu'un pour guider le match c'est pas glorieux non plus.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 25 Sep 2015 - 18:29

Roman Reigns est d'un bon niveau sur le ring, et je pense qu'il cache encore quelques prises en réserve, pour une boule de muscle, il est vachement agile et rapide, et comme je l'ai dis sur la phrase précédente, je pense qu'il a encore d'autres qualités.

C'est surtout au micro et son booking qui sont à revoir, mais sur le ring, je ne lui reproche pas grand chose. Peut-être qu'il devrait ajouter deux/trois signature moves parce qu'on ne retient seulement son Spear et son Superman Punch, voir son saut chassé depuis l'extérieur.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 25 Sep 2015 - 18:48

Pour ça aussi qu'il est doit impérativement repasser heel, son move set était bien plus impressionnant a l'époque. De plus, concernant son explosivité et le fait qu'on y croit quand il porte ses coups, il peut dire merci a son passé de footballer américain, ça lui a donner un sacré plus. Après je dis pas qu'il est un mauvais, il est largement au dessus de la moyenne des gars de son gabarit qu'on nous sert habituellement, mais voilà, tu as des catcheurs bien meilleurs a disposition, malheureusement ils ont pas la gueules pour aller si haut.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 25 Sep 2015 - 19:03

Je pense que Roman Reigns devrait surtout passer pour un titre mineur, histoire de vraiment voir comment il se débrouille en solo (sachant qu'avec un titre, il fera sûrement des segments micros et beaucoup de matchs).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par KETA le Ven 25 Sep 2015 - 20:10

Bah le truc c'est qu'on a bouffé du Reigns en tag team, en solo, encore en tag team et les deux en même temps.. c'est compliqué de savoir ce qui est bon pour lui. Mais c'est sûr que de l'avoir pushé cette année c'était pas une bonne idée, il était pas encore prêt. Et je trouve qu'actuellement il l'est pas non plus : son move-set est limité, au micro il est pas si bon que ça..

Peut-être qu'un petit règne en tant qu'Intercontinental champion pourrait lui faire du bien..

Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut