Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin

La fin du magazine Planète Catch

le Mar 22 Sep 2015 - 22:10

Sur le compte Facebook de Planète Catch, on apprend aujourd'hui que le magazine va s'arrêter.
Voici le message posté :

"Merci et au revoir...
C'est avec une immense tristesse que je vous informe de l'arrêt de Planète Catch.
Après huit années de bons et loyaux services, le dernier des magazines de catch du marché doit tirer sa révérence. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir tout essayé. Nouvelle maquette puis nouvelle formule, pub TV, réseaux sociaux… Malheureusement, la mallette du Money in the Bank n'existe pas dans le monde impitoyable du business de la presse… Et c'est donc la mort dans l’âme que je vous annonce la fin de Planète Catch.
Planète Catch a bien vécu. Huit belles années, 81 numéros, des milliers d'articles, des millions de pages imprimées… Même s'il est difficile de résumer cette expérience unique en quelques mots, je tiens à remercier toutes les personnes ayant travaillées de près ou de loin à Planète Catch.
Il est très difficile pour moi d'écrire ce post. Alors je vais aller à l'essentiel...
Merci à tous.
Vive le catch,
Jérôme POURRUT
Rédacteur en chef
N'hésitez pas à Liker ce post si vous avez aimé Planète Catch.
PS : Tous les abonnés vont recevoir une lettre dans la semaine. En ce qui concerne la boutique, elle reste ouverte (toutes les commandes seront honorées et livrées)."

Planète Catch était partenaire du forum depuis plusieurs années et c'était notamment grâce à eux que des jeux-concours pouvaient être réalisés.

Modérateur
Masculin

Re: La fin du magazine Planète Catch

le Mer 23 Sep 2015 - 15:15
Une page se tourne.. enfin je le vois comme ça. Je me souviens qu'à chaque mois je me précipitais à l'intermarché de ma ville m'acheter le magazine qui venait de sortir. Laughing

Lower Midcarder
Masculin
http://caq.fr

le Ven 25 Sep 2015 - 21:08
Elle est loin la période où un magazine français sur le catch voyait le jour chaque semaine... c'était le dernier des survivants. J'étais abonné jusqu'à l'année passée. Mais il était facile de constater les difficultés du mag', ne serait-ce que par le biais de la boutique, où tout était au rabais tout le temps.

La presse papier, ça ne marche plus. Maintenant, peut-être qu'ils auraient du se remettre davantage en question, de proposer une refonte totale de la ligne éditoriale et des articles proposés. Un article mensuel de Agius, c'est assez léger.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant