Rollins vs. Cena, le miracle a-t-il eu lieu ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rollins vs. Cena, le miracle a-t-il eu lieu ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

Message par Otaku San le Lun 21 Sep 2015 - 4:36

Spoiler:

Malheureusement pour Rollins, il repartira de cette soirée avec au maximum un seul titre, en effet il y a quelques minutes il a perdu le titre de United States Champion au détriment de John Cena.
Et pour ne pas simplifier les choses, le Marine lui a appliqué un Attitude Adjustment en Ringside après le match afin de l'obliger à rester sur le ring pour son prochain match face à Sting.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rollins vs. Cena, le miracle a-t-il eu lieu ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

Message par face-ziggler le Lun 21 Sep 2015 - 6:46

J'espère que cette victoire n'était là que pour retirer le titre à Rollins car revoir Cena avec le titre US me dégoûte un peu, je trouve qu'il n'apporte pas de fraîcheur à ce titre et des Cena Open Challanger était devenu trop prévisible. J'espère qu'il perdra le titre des demain soir à RAW voire la semaine prochaine.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Re: Rollins vs. Cena, le miracle a-t-il eu lieu ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

Message par Samoan le Lun 21 Sep 2015 - 8:14

Moi aussi, j'ai bien apprécié le règne de Cena avec le titre US mais j'aurai aimé que Rollins conserve son titre US. J'ai du mal à voir avec qui Cena va rentrer en feud maintenant.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par puroresu fan le Lun 21 Sep 2015 - 11:20

je pense au contraire qu'on est partie pour un très long régne de cena vue qu'a priori il ne devrait pas tourner autour du titre mondial avant un moment de ce que j'ai lut sur les sites américains.
sinon le match en lui meme était solide meme si Rollins est vraiment énorme est qu'il domine complètement supercena.
puroresu fan
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 21 Sep 2015 - 12:50

C'était ce qu'il fallait faire, en plus les deux ont à nouveau offert un belle prestation.

Par contre je ne vois pas qui pourrait prendre le titre des mains de Cena à court-moyen terme...Cesaro ? Zayn ? Balor ?

Administrateur

Masculin

Message par KETA le Lun 21 Sep 2015 - 12:52

Pas forcément, la WWE peut décider de lui enlever le titre en fin d'année et lui créer une grosse rivalité pour WrestleMania 32.

Son règne en début d'année 2015 m'avait pas déplus, j'étais d'ailleurs assez content. J'espère juste qu'on aura une rivalité construite et as des Open Challenges toutes les semaines.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 22 Sep 2015 - 0:47

Résultat archiprévisible, mais bon, Rollins ne pouvait pas se balader avec les deux titres trop longtemps non plus. Maintenant, reste à voir avec qui Cena va entrer en feud pour le titre.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Mar 22 Sep 2015 - 9:28

Mouais... Le match était bon mais honnêtement quand on voit que c'est limite Rollins qui doit se tapé le boulot de A à Z sur les deux seuls prises original que l'autre tanche à sorti pendant le combat sa victoire m'a fait frisé...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut