Quel avenir pour Lana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel avenir pour Lana ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 17 Sep 2015 - 10:09

La WWE envisage sérieusement à mettre un terme à la rivalité entre Dolph Ziggler, Lana, Rusev & Summer Rae. De plus, il serait possible que l'alliance entre Lana et Rusev soit reformée car les officiels pensent que cette séparation les a affaibli tous les deux.

Malgré tout, il est possible que cette décision prenne un petit moment vu que Lana est actuellement blessée.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel avenir pour Lana ?

Message par Targhan le Jeu 17 Sep 2015 - 10:24

C'est une bonne idée de revenir à ça mais il faut un scénario qui tienne la route dans ce cas !

Je verrais bien un truc du genre, Rusev menace sa famille en Russie et la force à retravailler pour lui.
Sinon y'a aussi le scénario du lavage de cerveau en utilisant les méthodes du grand méchant Russe qui font fantasmer les américains.
Lana étant appréciée, tout le monde serait énervé de la voir réduite à l'état d'esclave dans la durée. Il serait peut être même encore plus heel qu'avant.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Jeu 17 Sep 2015 - 11:31

Son face turn est vraiment raté de toute façon, donc autant qu'elle revienne dans le rôle qu'il l'a mis en valeur (valet de Rusev).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ronan le Jeu 17 Sep 2015 - 12:01

Je l'aime bien en face moi, sauf que la fi-fille adolescente ça me plait pas plus que ça. J'aurai pensé que ça aurait permit à Zigler d'avoir un Push.
A voir comment va réagir la foule..
Ronan
Opener
Opener

Message par KETA le Jeu 17 Sep 2015 - 13:52

Lors de son association avec Dolph Ziggler je trouvais qu'elle n'était pas aussi persuasive qu'avec Rusev.

Ça me gêne donc pas qu'ils reviennent à cette idée là.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 17 Sep 2015 - 15:18

En même temps, c'est un gros fail je trouve son face-turn, déjà à la base, ça ne servait à rien, à part faire plaisir au vieux Vince qui voulait la voir plus haut...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par face-ziggler le Jeu 17 Sep 2015 - 18:55

Son Face Turn aurait pu être vraiment pas mal mais ils ont tous gâché avec leur histoire d'amour bidon... Maintenant, c'est trop tard, il faut qu'ils assument leur connerie, remettre Lana en heel serait une mauvaise idée pour ma part, elle n'aurait pas la même prestance, la même "crédibilité" qu'elle avait avant en tant que manager de Rusev.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par KETA le Jeu 17 Sep 2015 - 20:02

C'est pas la remettre en heel le problème, c'est faisable ça, comme avec toute personne. C'est la manière dont ça va être fait (si ça se fait).

Parce que Lana est l'ancienne manageuse de Rusev alors j'ai du mal à voir comment les officiels veulent tourner ça..
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 17 Sep 2015 - 23:52

La remettre avec Rusev est la meilleure option pour elle même si je partage l'avis des autres, elle n'est plus crédible après avoir joué la cruche ados un peu groupie de Ziggler.
Et pourtant, qu'est ce qu'elle est bien en tant que manager autoritaire au chignon de Rusev..

il aurait du rester seulement sur une feud ziggler vs Rusev, j'ai l'impression que les deux divas ont pris trop d'importances dans la feud bien plus que les lutteurs. Dommage !!
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par KETA le Ven 18 Sep 2015 - 0:45

NXT_95 a écrit:La remettre avec Rusev est la meilleure option pour elle même si je partage l'avis des autres, elle n'est plus crédible après avoir joué la cruche ados un peu groupie de Ziggler.
Et pourtant, qu'est ce qu'elle est bien en tant que manager autoritaire au chignon de Rusev..

il aurait du rester seulement sur une feud ziggler vs Rusev, j'ai l'impression que les deux divas ont pris trop d'importances dans la feud bien plus que les lutteurs. Dommage !!

Peut-être pas plus mais elles ont eu la même importance qu'eux : à chaque interventions, segments décisifs pour la rivalité elles étaient là. Ce qui veux dire qu'elles en faisaient parties à 100%. Et c'est là le bémol, Lana n'était pas assez puissante en tant que manageuse de Ziggler et Rae était presque invisible..
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 18 Sep 2015 - 7:07

M'enfin si Lana est là aujourd'hui, c'est surtout grâce à sa façon de s'habiller, pas grâce à son talent...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 18 Sep 2015 - 9:39

Samoan a écrit:M'enfin si Lana est là aujourd'hui, c'est surtout grâce à sa façon de s'habiller, pas grâce à son talent...

DE QUOI !!?? Tu vas me dire que certains talents féminins sont à la WWE, non pas pour leur talent, mais uniquement grâce à leur physique et leur arrivisme !!? On m'aurait menti ? Shocked Shocked
Pourquoi pas pusher des mecs pour leur potentiel commercial et pas pour leur talent tant qu'on y est ! Mr.Red Mr.Red
Non, j'ai vu un document BFM TV là-dessus et c'est la théorie de complot ! pig

Bon j'arrête. Lana ne doit pas monter sur un ring, elle est belle, elle est bonne, pas de plastique, elle a du charisme et de la prestance et je pense qu'il y a un bon potentiel si on la laisse en dehors du ring.
Elle était très bien en manager de Rusev et pour moi on devrait tenter le coup dans un rôle de GM. L'exemple Eve Torres était bon dans ce domaine.

Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Ven 18 Sep 2015 - 10:04

Oui elle a du talent au micro, c'est indéniable.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut