WWE Raw (14/09/2015)

Aller en bas

WWE Raw (14/09/2015)

Message par Otaku San le Mar 15 Sep 2015 - 16:32




Triple et Stephanie McMahon sont sur le ring pour plusieurs annonces. Tout d’abord un rappel que Seth Rollins défendra ses deux ceintures à Night of Champions contre John Cena et Sting. Stephanie McMahon parle ensuite de la Diva Revolution en indiquant que Charlotte aura l’occasion de remporter son tout premier titre dans le roster principal. De son côté, Nikki Bella aura elle l’opportunité d’établir le règne le plus long. Triple H conclut ces annonces en disant que le show de ce soir sera spécial car … Sting luttera pour la toute première fois à Raw ! Son adversaire sera le Big Show. C’est maintenant l’heure du match de championnat pour le titre par équipes.

WWE Tag Team Championship Match
New Day (Kofi Kingston et Big E) (w. Xavier Woods) (c) def. The Prime Time Players (Titus O’Neil et Darren Young)
L’avant-match a vu Triple H et Stephanie McMahon danser avec les New Day. Les champions retiennent leurs ceintures suite à une distraction de Woods. Les Dudley Boyz apparaissent ensuite sur la rampe après le match et défient les New Day du regard.

On annonce un MizTV avec comme invités la Wyatt Family. Plus tard, Triple H et Stephanie McMahon organise un match entre John Cena et Sheamus.

Interview en coulisse de Charlotte et Ric Flair par Renee Young. Charlotte indique que remporter cette ceinture des Divas a toujours été son rêve et sa volonté de prolonger l’héritage des Flair.

Singles Match
Sasha Banks (w. Naomi et Tamina) def. Paige (w. Becky Lynch)
Banks l’emporte suite à une intervention de Tamina. Paige et Lynch se font ensuite passer à tabac et éjecter du ring.

C’est l’heure du MizTV avec la Wyatt Family. Seul Bray Wyatt a le droit de s’assoir, même le Miz en est interdit. Ils reviennent sur leurs récentes attaques sur Randy Orton et Jimmy Uso, ce dernier étant le cousin de Roman Reigns. Celui-ci fait son apparition accompagné de Dean Ambrose. Les provocations continuent et les faces finissent par dire qu’ils ont déjà leur troisième coéquipier pour le prochain PPV mais qu’ils ne diront pas qui. Le segment se termine avec Wyatt rigolant puis les lumières s’éteignent la Wyatt Family disparait.

Singles Match
John Cena def. Sheamus

Promo dans le ring de Ryback qui se réjouit d’être champion Intercontinental. Kevin Owens vient l’interrompre et le rabaisser. Ryback rappelle que sa catchphrase est "Feed Me More" et annonce à Owens que Triple H lui a accordé un match de championnat à Night of Champions. Owens fait semblant de vouloir s’en prendre physiquement à Ryback avant de finalement retourner en coulisse.

Stardust et les Ascension (Konor et Viktor) sont sur le ring quand Neville fait son entrée … avant de s’arrêter sur la rampe. La musique des Lucha Dragons (Sin Cara et Kalysto) se déclenche alors et un brawl éclate entre les six hommes. Les faces prennent le dessus et les Ascension évitent de justesse à Stardust un Top Rope de Neville.

WWE Divas Championship Match
Charlotte (w. Paige et Becky Lynch) def. Nikki Bella (w. Brie Bella et Alicia Fox) (c) par DQ

Les Bellas ont une nouvelle fois interverti leur place et Charlotte a fait le tombé sur Brie. Alors que Charlotte est en train de célébrer avec Ric Flair et ses coéquipières, Stephanie McMahon apparait et annonce que Charlotte n’a pas fait le tombé sur la bonne personne et que Nikki Bella est disqualifiée pour cette ruse. En revanche à Night of Champions, Charlotte aura un rematch dans lequel Nikki Bella peut perdre sa ceinture par tombé, soumission, décompte extérieur ou DQ.

Singles Match
Cesaro def. Rusev (w. Summer Rae)
Dolph Ziggler a déconcentré Rusev en s’approchant de trop près de Rae. Ziggler attaque ensuite le bulgare après le match. Plus tard en coulisse, alors que Rusev est en colère, on voit que Ziggler a donné un cadeau à Rae. Sans nous le dévoiler, Rae l’ouvre et sourit.

On annonce que le Pre-Show de Night of Champions verra Stardust et les Ascension affronter Neville et les Lucha Dragons.

Big Show croise The Authority en coulisse et leur assure qu’il va s’occuper de Sting ce soir.

Singles Match
Sting def. Big Show par DQ
Seth Rollins est venu attaquer Sting, causant la disqualification. Les heels continuent leur attaque en deux contre un quand John Cena vient faire le sauvetage. Triple H et Stephanie McMahon qui étaient aux abords du ring annoncent alors un match par équipes.

Tag Team Match
Sting et John Cena def. Seth Rollins et Big Show
Sting fait gagner son équipe en portant son Scorpion Deathlock sur Rollins.




Source: FNlutte.com




Pour laisser vos impressions et commentaires: http://www.catchfans.net/t48214-impressions-de-raw-du-14-09-15#491852
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10951
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum