Le titre bientôt dans les mains de John Cena ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 13 Sep 2015 - 11:45

Concernant la possibilité que John Cena remporte à nouveau le WWE World Heavyweight Championship, il semblerait que ça n'arrivera pas avant 2016.
En effet, la WWE a voulu laissé Cena éloigné du titre ces derniers mois dans le but de mettre en avant certains lutteurs et que d'autres le remporte (Roman Reigns par exemple) avant qu'il ne lui revienne.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le titre bientôt dans les mains de John Cena ?

Message par Samoan le Dim 13 Sep 2015 - 12:01

Si il pouvait ne plus gagner de titres mondiaux, ce serait bien aussi. Je dis pas ça par rapport au record de Flair (qu'il le batte ou non, je m'en fou) mais parce que Cena n'a plus besoin du titre mondial depuis des années. Pour moi, son dernier titre mondial devait être son titre WHC en 2013 (son règne de 2014 était uniquement là parce que Bryan était blessé).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Dim 13 Sep 2015 - 12:37

Haha je vois qu'on a pas vraiment le choix, c'est soit Superman version année 2000 : Cena ou Superman version 2010 : Reigns. Le voir sans titre mondial ne me dérange absolument pas, il l'a assez squatté pendant des années, mais si c'est pour voir Roman Reigns, ça revient quasiment au même, pourquoi la WWE ne pense t-elle pas enfin a changé les challangers et les champions au titre mondial. Pourquoi pas voir dans le Main Event Dolph Ziggler, Bray Wyatt, Dean Ambrose, Stardust... Ca changerait au lieu de voir toujours les Cena, Orton... Même Rollins commence à sérieusement devenir lourd à force d'affronter ces gars là.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par KETA le Dim 13 Sep 2015 - 12:57

C'est déjà une bonne idée d'écarter Cena pour pouvoir laisser aux autres un peu de place et laisser le temps de convaincre le public.

Mais le fait qu'il remportera le titre en 2016 c'est un bien comme un mal : s'il redevient Champion, j'espère ne pas ré-assister à une baisse de talent..
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Vlakoz le Dim 13 Sep 2015 - 13:02

Moi je veux le retour de Cody Rhodes, dans une gimmick heel similaire à "Masked Cody Rhodes" mais pas forcément avec le masque, avec une entrée assez sombre.. si vous voyez ce que je veux dire.

Je pense que Stardust on en a fait le tour..
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Dim 13 Sep 2015 - 13:59

@face-ziggler a écrit:Haha je vois qu'on a pas vraiment le choix, c'est soit Superman version année 2000 : Cena ou Superman version 2010 : Reigns. Le voir sans titre mondial ne me dérange absolument pas, il l'a assez squatté pendant des années, mais si c'est pour voir Roman Reigns, ça revient quasiment au même, pourquoi la WWE ne pense t-elle pas enfin a changé les challangers et les champions au titre mondial. Pourquoi pas voir dans le Main Event Dolph Ziggler, Bray Wyatt, Dean Ambrose, Stardust... Ca changerait au lieu de voir toujours les Cena, Orton... Même Rollins commence à sérieusement devenir lourd à force d'affronter ces gars là.

Je préféré voir Roman Reigns champion que John Cena. Puis Superman, oui et non, il gagne très souvent mais Reigns ne fait rien de vraiment chiant niveau booking, il n'y a qu'à voir ces dernières semaines ou les Wyatt le dominent sans cesse, c'est fini sa période avant WM, maintenant, son booking est bien meilleur.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Dim 13 Sep 2015 - 14:09

p*****... Ce mec enterrera tout le monde, franchement je serais actuellement un mec du circuit indy bourrée de talent a qui on proposerais d'intégrer la WWE je les enverraient se faire mettres. Dans 10 ans la situation ce sera amélioré mais la tout ceux qui espèrent vraiment percé peuvent préparé la vaseline, ce c****** est inamovible...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Y2J Styles le Dim 13 Sep 2015 - 16:03

*Grand soupire de soulagement* pensais qu'on parlait de la ceinture Intercontinental ! Au moins une qu'il n'aura pas Very Happy

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Ronan le Lun 14 Sep 2015 - 0:42

Moi j'aime bien sa gimmick à Stardust; je l'ai jamais autant aimé. Un type qui sort du monde réel je préférai qu'il retourne en face mais bon.. Son avenir semble quand même pas se gâter. Sad

Sinon Cena.. C'est assez lourd. Il lâche pas le petit écran. J'aurai bien aimé qu'il ait une absence mais c'est vrai qu'on se lasse vraiment de lui et même le publique.. Mais bon superman... Rolling Eyes
Ronan
Opener
Opener

Message par Hell's Gate le Dim 20 Sep 2015 - 18:03

Déjà un an sans Cena champion... et bizarrement on s'en passe très bien !

Mais attention, un Cena peut cacher un Orton Razz
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Dim 20 Sep 2015 - 19:01

N'oublions pas qu'il a été champion US pendant 5 mois Razz

Mis à part ça, John Cena avec un titre par equipe ou Intercontinental me donnerait bien envie mais plus avec un titre mondial.

D'ailleurs, en 2012, il n'avait gagné aucun titre (à part le MITB) et c'est selon moi, sa meilleure année à la WWE depuis son push en main-event. J'ai l'impression qu'il est bien plus intéressant quand il n'a pas le titre WWE (en champion WHC, c'était plaisant en revanche).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Vlakoz le Lun 21 Sep 2015 - 19:04

Ou alors un Cena champion US/IC et qui défend le titre à chaque show dans un match ouvert à tout le monde, et la, ou des gauntlet match Very Happy

(ça me fait penser qu'on en voit plus trop).
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

Message par KETA le Lun 21 Sep 2015 - 19:10

@Vlakoz a écrit:Ou alors un Cena champion US/IC et qui défend le titre à chaque show dans un match ouvert à tout le monde, et la, ou des gauntlet match Very Happy

(ça me fait penser qu'on en voit plus trop).

Honnêtement cette idée ne m'enchante pas des masses.. déjà que de voir Cena prendre les titres par ci par là c'est un peu relou sur la durée.. et si c'est our en plus nous faire une défense de titre à chaque show sans avoir une rivalité derrière et un match déterminé pour le titre.. j'en veux pas.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Lun 21 Sep 2015 - 19:31

Moi ça me va, il peut très bien avoir une rivalité et défendre son titre toutes les semaines (il était bien en rivalité avec Rusev et Owens quand il était champion US), ça offre des matchs de qualité, le catcheur qui affronte Cena est souvent un low/mid carder donc ça lui offre une bonne visibilité et une façon de se faire remarquer. Je n'y vois aucun point négatif.

Enfin si, y en a un. Ça m'énerve quand John Cena, avant de lancer son Open Challenge, adore mette en avant sa gimmick d'héros, du coup, on se tape un speech de 10mn ennuyeux puis un match intéressant de 10mn.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par KETA le Lun 21 Sep 2015 - 19:53

Il peut avoir rivalité certes mais au final ça revient toujours à la même : le catcheur qui sera en rivalité face à Cena sera forcément heel et s'attaquera forcément à lui dans ses matchs de championnats. A la longue ça devient lourd. scratch
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut