Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin

Dixie Carter était à Paris ce mercredi

le Jeu 10 Sep 2015 - 15:40

Via son compte Instagram, la présidente de la TNA, Dixie Carter, a publié une photo d'elle à Paris hier, expliquant qu'elle avait des réunions prévues et des interviews.
Elle a notamment dîné le soir avec les commentateurs de "Ma Chaîne Sport" (qui diffuse la TNA en France) et quelques fans.

Source : Lordsofpain

Hall Of Famer 2015
Masculin

Re: Dixie Carter était à Paris ce mercredi

le Sam 12 Sep 2015 - 12:50
"Utilisons l'argent de la TNA à bon escient avant qu'elle ferme" ... "Allons à Paris cette semaine !" Razz

Lower Midcarder
Masculin
http://caq.fr

le Sam 12 Sep 2015 - 14:08
J'ai regardé son interview sur MCS. Ça partait bien... mais ça a rapidement mal tourné, je trouve. A un moment, ils parlaient plus de la "concurrence" que de la TNA elle-même.

A un moment, Carter a même déclaré que la TNA avait vu en des lutteurs, surtout ces dernières années, un talent innée que cette "concurrence" n'avais jamais pu percevoir. En étant objectif, je crois surtout qu'ils ont ramasser des miettes.

Je passe le moment où Varini et Deas ont insisté longuement sur le fait qu'ils avaient été les premiers commentateurs français à être invité ring-side aux USA, avant d'être "copiés".

Cette comparaison avec la WWE ("la concurrence", sans jamais la citer) pendant la moitié de l'interview était tellement lourde qu'elle est en devenant gênante.

Bon, je retiens quand même deux choses positives de cet entretien :

- la TNA sera certainement de retour en FRANCE l'an prochain. Même si je puis un grand fan, faut admettre qu'il y a souvent des gros noms sur la tournée européenne.

- les regrets (les seuls) de Carter sur le fait d'avoir trop mis en avant certaines légendes il y a quelques années. Je pense qu'elle évoquait les années Hogan/Flair/Bischoff.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Sam 12 Sep 2015 - 14:37
Vivement la fin de la TNA, c'est moche de voir leur situation actuelle, ça fait même pitié.
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

le Dim 13 Sep 2015 - 15:58
@SX a écrit:- les regrets (les seuls) de Carter sur le fait d'avoir trop mis en avant certaines légendes il y a quelques années. Je pense qu'elle évoquait les années Hogan/Flair/Bischoff.

L'unique problème; je voulais dire; "je", mais en réalité "nous" (fans) nous sommes aperçus que la TNA allait chercher les ex de la WWE pour ramener les fans de la WWE vers la TNA, à travers cette action, les personnes à la tête de la TNA ont oublié ma marque TNA, l'identité devrais-je dire.

L'identité, voilà une chose que la TNA n'a plus. Perso, la fédération ne m'intéresse plus.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant