WWE Raw (07/09/2015)

Aller en bas

WWE Raw (07/09/2015)

Message par Otaku San le Mar 8 Sep 2015 - 12:38




Bienvenue en direct de Baltimore, Maryland, à deux semaines de Night of Champions. Un premier match a d'ores et déjà été annoncé pour ce soir : Paige vs. Sasha Banks !

Le premier homme à détenir simultanément le championnat des États-Unis et le championnat du monde poids-lourd, Seth Rollins, ouvre le show. Celui-ci commence, comme à l'accoutumée, à déclamer ses accomplissements. Il s'adresse ensuite à Sting en le menaçant de ruiner son héritage à Night of Champions. The Architect enchaîne en parlant de son match contre Cena pour le titre des États-Unis. Au début, il jugeait la décision de le faire combattre deux fois dans la même soirée totalement injuste. Cependant, il certifie qu'aujourd'hui, il sait qu'il est SETH F'N ROLLINS, et qu'il battra sans problème les deux monuments de la lutte que sont Cena et Sting. Ce dernier fait d'ailleurs son apparition sur le Titrantron, en compagnie de la statue à l'effigie du double champion ! The Franchise défie Rollins de venir récupérer la sculpture... Mais alors que le champion fulmine, Sheamus fait son entrée dans l'arène ! Après quelques étranges échanges, Mr. Money In The Bank rappelle à Rollins qu'il pourrait avoir un troisième combat lors de Night of Champions...

Seth Rollins est en coulisses, avec Stephanie McMahon. Le champion demande à voir Triple H, qui fait justement son apparition. Ce dernier lui dit qu'il a besoin d'entraînement pour préparer Night of Champions. Rollins devra donc combattre deux fois ce soir ! Triple H annonce qu'en premier lieu, Rollins affrontera le champion Intercontinental Ryback. Puis, le champion du monde poids-lourd sera le partenaire des champions par équipe, The New Day, pour affronter The Prime Time Players et John Cena !

Singles Match
Sasha Banks (w/Team B.A.D) def. Paige (w/PCB)
Suite à une distraction de Naomi, Sasha place un petit paquet pour le compte de 3.

Tag Team Match
Dean Ambrose & Roman Reigns vs.The Ascension

Les deux anciens du SHIELD se défont assez rapidement de The Ascension avec un Dirty Deeds d'Ambrose sur Viktor. Les Wyatts apparaissent sur l'écran géant après le match, avertissant les deux hommes et leur potentiel partenaire que l'apocalypse est proche...

Renee Young interviewe Ryback pour son prochain match face à Seth Rollins. Le champion Intercontinental commence à descendre le double champion, mais Kevin Owens fait son apparition. Il affirme souhaiter bonne chance au Big Guy, mais lui conseille aussi de faire attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre...

Champion vs. Champion Match
Ryback def. Seth Rollins
Le champion Intercontinental l'emporte sur le champion du monde et des États-Unis grâce à une légère distraction de Sting.

Alors que Rollins est à la recherche de Sting, il tombe sur The New Day, puis sur Edge & Christian ! Rollins préfère fuir le face à face, laissant Edge, Christian et The New Day a un échange musical relativement intéressant, avant que les Dudleys n'interviennent à leur tour. Bubba Ray annonce que la semaine prochaine, The Prime Time Players auront leur rematch pour le titre par équipes face au New Day. Les vainqueurs de ce match devront par la suite défendre les ceintures face aux Dudley Boyz lors de Night of Champions !

Summer Rae est maintenant sur le ring. Elle demande à Rusev de la rejoindre, ce qu'il fait. Elle se répand ensuite en excuses, affirmant qu'elle n'a rien pu faire car Ziggler l'a envoûtée. Rusev la rassure en disant qu'il accepte ses excuses, allant même jusqu'à dire que Summer est la victime de l'histoire. Le Bulgare enchaîne en déclarant que tout ceci est la faute de Ziggler, et surtout de Lana. Ziggler intervient justement, et très peu de temps s'écoule avant qu'une bagarre éclate. Rusev préfère toutefois fuir le combat rapidement, en compagnie de Summer.

On peut voir Randy Orton discuter avec Ambrose et Reigns en coulisses.

Singles Match
Randy Orton def. Sheamus
The Viper l'emporte après un RKO Outta Nowhere. Puis, alors qu'Orton est sur la rampe, The Wyatt Family fait son apparition et passe The Apex Predator à tabac.

Tag Team Match
The Dudley Boys def. Los Matadores (w/El Torito)
Suite à une mésentente entre Los Matadores et El Torito, les Dudleys remportent le combat avec un 3D. Après la cloche, Los Matadores commencent à frapper Torito. Les Dudleys, n'appréciant pas le comportement de leurs adversaires, reviennent dans le ring, sauvent le taureau-nain et infligent à Diego un 3D à travers une table.

Singles Match
Cesaro vs. The Miz finit en Double Count-Out
The Big Show a fait son apparition alors que les deux hommes étaient en dehors du ring, le géant se lançant à la poursuite du Miz. Ce dernier réussit à s'échapper, laissant Big Show calmer ses nerfs en appliquant un KO Punch à Cesaro. A noter que le Swiss Superman vendait toujours sa blessure aux côtes.

Team Bella est désormais dans le ring. Nikki rappelle que dans une semaine et une heure, elle brisera le record d'AJ Lee du plus long règne de l'histoire du titre Divas. La championne commence à parler de sa fête de célébration mais Charlotte intervient, accompagnée de Paige et Becky Lynch. La fille de Ric Flair annonce alors que The Authority a accepté sa demande : la semaine prochaine, nous aurons droit à un match entre Charlotte et Nikki pour le titre féminin ! Les 6 femmes en viennent alors aux mains, PCB prenant l'avantage sur Team Bella avant de célébrer.

Tag Team Match
John Cena & The Prime Time Players def. Seth Rollins & The New Day (Big E & Kofi Kingston)(w/Xavier Woods)
Cena & les PTP gagnent grâce à un AA de Cena sur Kingston.

Sting apparaît de nouveau sur le Titrantron alors que Rollins est sur le ring, furieux de sa nouvelle défaite. The Icon nous montre une nouvelle fois la sculpture en bronze, qui se situe juste devant... un camion-poubelle. Puis, Rollins, impuissant, regarde Sting pousser la statue dans le camion et broyer l'objet. Le show se ferme sur le champion, apparemment très frustré de sa soirée.




Source: FNlutte.com



Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t48150-impressions-de-raw-du-07-09-15
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum