Plusieurs stars indy bientôt à la WWE [Spoiler NXT Tapings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plusieurs stars indy bientôt à la WWE [Spoiler NXT Tapings]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 3 Sep 2015 - 9:32

Suite aux récents essais au WWE Performance Center, on s'attend à ce que plusieurs stars indy rejoignent la WWE.
Les noms en questions sont Johnny Gargano, Chuck Taylor, Drew Gulak & Tommasso Ciampa.
D'ailleurs, Ciampa et Gargano ont fait équipe durant les tapings de NXT et apparaîtront devant les écrans de la WWE.
Malgré tout, aucun contrat n'a encore été signé même si leur arrivée semble imminente.

Par contre, il semblerait qu'il y ait un petit problème avec Tommasso Ciampa. En effet, lors du tag team match avec Gargano contre Breeze et Crowe, il aurait essayé de se mettre trop en valeur lors des spots importants et s'est plaint que "Prince Pretty" a été trop stiff. Son comportement a diminué ses chances d'avoir son contrat car les officiels n'ont pas apprécié.

Voici la première apparition de Gargano et Ciampa à NXT, le fameux match par équipe se tiendra lors du Dusty Rhodes Classic la semaine prochaine:

Une autre star indy devrait rejoindre la WWE, mais cette fois-ci en tant qu'arbitre. La star en question est Bandido Jr. qui est en contact avec la WWE qui rechercherait des arbitres latinos.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plusieurs stars indy bientôt à la WWE [Spoiler NXT Tapings]

Message par Samoan le Jeu 3 Sep 2015 - 12:42

Il n'y a que Gargano que j'aimerai vraiment voir à la WWE, le reste me fait ni chaud ni froid.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Jeu 3 Sep 2015 - 16:07

Un lutteur de la ROH qui se plaint des coups portés par un lutteur WWE ?
Qu'il n'aille jamais au Japon le pauvre Smile
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Jeu 3 Sep 2015 - 17:31

Targhan a écrit:Un lutteur de la ROH qui se plaint des coups portés par un lutteur WWE ?
Qu'il n'aille jamais au Japon le pauvre Smile

Je n'ose pas imaginer Laughing Un petit match contre Minoru Suzuki pour lui remettre les idées en place ce serait fun Mr.Red
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par undertaker666 le Jeu 3 Sep 2015 - 17:48

Après j'ai pas vu le match , mais Breeze y est peut être aller un peu fort aussi . Il doit en avoir marre à force de se faire passer devant par tout les mecs d'indy ......
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 3 Sep 2015 - 18:10

undertaker666 a écrit:Après j'ai pas vu le match , mais Breeze y est peut être aller un peu fort aussi . Il doit en avoir marre à force de se faire passer devant par tout les mecs d'indy ......

Normal il n'a pas été diffusé.
Sur le coup Ciampa me fait penser à ses mecs qui se prennent pour CR7 quand leur nana vient les voir pour faire le beau et jouer le héro super-fort, qui font de la m**** et qui viennent gueuler après l'arbitre et leur coéquipiers après. Laughing

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 3 Sep 2015 - 18:22

undertaker666 a écrit:Après j'ai pas vu le match , mais Breeze y est peut être aller un peu fort aussi . Il doit en avoir marre à force de se faire passer devant par tout les mecs d'indy ......

J'ai l'impression que tu dis ça car Ciampa est une star indy donc il a légitimité de se plaindre alors qu'on en sait rien.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Jeu 3 Sep 2015 - 18:41

Samoan a écrit:J'ai l'impression que tu dis ça car Ciampa est une star indy donc il a légitimité de se plaindre alors qu'on en sait rien.
Ou parce que breeze a beaucoup râlé dernièrement sur ceux qui le "doublent" dans l'ascension.
D'ailleurs Blue Pants (Leva Bates) est également beaucoup critiquée à NXT.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Jeu 3 Sep 2015 - 18:51

J'aurai été moins surpris si Breeze avait fait exprès d'être stiff contre Liger (ce dernier le bat et repart juste après) mais contre Ciampa, j'en doute parce que ce dernier n'est même pas encore sous contrat.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Jeu 3 Sep 2015 - 19:21

Il va pas avoir peur d'un "vieux" qui vient faire la promo de son show quand même.
Par contre de nouveaux jeunes loups qui sont déjà supérieurs à lui, oui c'est possible.

Mais je n'y crois pas trop non plus. C'est juste que ça colle avec les cancans Wink
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Jeu 3 Sep 2015 - 19:37

D'ailleurs, je comprends sa tristesse, c'est vrai que ça fait un bon moment qu'il est à NXT et je le trouve d'ailleurs sous estimé par les fans alors qu'il est irréprochable sur le ring.

Son seul problème, c'est sa gimmick et sa tête, on ne peut pas le prendre au sérieux, c'est dommage.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Jeu 3 Sep 2015 - 19:44

Je pense pas du tout comme toi. Pour moi sa gimmick fonctionne bien et c'est grâce à elle qu'il est acclamé. Quand il était Dalton, ça ne fonctionnait pas des masses pour lui...
Il fait très peu de botches mais même s'il est propre il n'est pas non plus à se taper le cul par terre (tout en restant meilleur que la moyenne à la WWE). T'as beau être formé par des pointures, ça ne se voit pas toujours.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Jeu 3 Sep 2015 - 20:39

Je ne critique pas sa gimmick en elle même que j'apprécie bien (son entrée, sa musique...) mais je ne le vois pas en main-roster avec celle ci.

Au niveau du in-ring, personnellement j'accroche vraiment, il m'a réellement surpris contre Sami Zayn à TakeOver, je m'attendais à ce qu'il ait un in-ring banal, correct à la limite et grosse surprise, il a su se montrer à la hauteur.

Et depuis, il ne cesse d'enchaîner les bonnes performances, même contre Neville, Zayn et Kidd, il était tout à fait à la hauteur voir l'homme du match.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 3 Sep 2015 - 22:01

Samoan a écrit:J'aurai été moins surpris si Breeze avait fait exprès d'être stiff contre Liger (ce dernier le bat et repart juste après) mais contre Ciampa, j'en doute parce que ce dernier n'est même pas encore sous contrat.

C'était un honneur d'affronter Liger, et perdre contre une légende ce n'est pas une honte. Surtout que Liger n'est pas pushé sur sa tronche et Breeze n'a pas perdu de crédibilité. C'était un match d'exhibition, rien de plus.

Samoan a écrit:D'ailleurs, je comprends sa tristesse, c'est vrai que ça fait un bon moment qu'il est à NXT et je le trouve d'ailleurs sous estimé par les fans alors qu'il est irréprochable sur le ring.
Son seul problème, c'est sa gimmick et sa tête, on ne peut pas le prendre au sérieux, c'est dommage.

On ne va pas chouiner sur sa gimmick, c'est lui qui l'a choisi
Il y a eu une affaire dans les vestiaires à NXT où ça gueulait parce que Owens a doublé tout le monde direct à son arrivée.
Aucun nom n'a été cité mais Breeze a été bien sous-entendu.
Ca fait un moment qu'il bosse en mid-card et je pense qu'il veut sa chance. Mais il faut être clair, il a bénéficié de la pénurie de stars heel au tout début de NXT et s'est bien installé mais il n'a pas ce qu'il faut pour faire mieux. Normal que tu veuilles miser sur Balor, Owens, Neville ou Zayn qui ont un bien plus grand potentiel que lui en mid-card.
Il faut être clair, je pense que le mid-card en main roster sera son maximum, à moins de s'émanciper de sa gimmick et de réaliser une net progression sur le ring.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 3 Sep 2015 - 22:26

Je n'ai pas dit que perdre contre Liger était mauvais pour lui, mais si il devait l'avoir mauvaise, je pense qu'il l'aurait plus eu pour Liger que Ciampa ^^

Quand je vois Dolph Ziggler à ses débuts, je me dis que tout n'est pas perdu pour lui si il arrive à se renouveler et se faire prendre plus au sérieux. Pour moi, il est au même niveau que Ziggler en 2009/2010 avant son association avec Vickie Guerrero (avec un in-ring un poil supérieur peut-être).

Je pense qu'il est prêt pour être NXT Champion, je ne vois pas ce qu'il lui manque pour être champion maintenant. J'espère qu'il sera celui qui détrônera Finn Balor (quoiqu'il ne faut pas oublier Samoa Joe qui aura peut-être un petit règne de champion), ce serait un bon challenge pour lui.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 3 Sep 2015 - 22:44

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Par contre, il semblerait qu'il y ait un petit problème avec Tommasso Ciampa. En effet, lors du tag team match avec Gargano contre Breeze et Crowe, il aurait essayé de se mettre trop en valeur lors des spots importants et s'est plaint que "Prince Pretty" a été trop stiff. Son comportement a diminué ses chances d'avoir son contrat car les officiels n'ont pas apprécié.

Tant mieux, Ciampa est vraiment celui que je n'ai pas envie de voir arriver à la WWE. Vraiment surestimé je trouve.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut