WWE Raw (31/08/2015)

Aller en bas

WWE Raw (31/08/2015)

Message par Otaku San le Mar 1 Sep 2015 - 12:24



Sting démarre le show sous les rugissements de la foule ! Il commence par parler de son match face à Triple H lors de WrestleMania 31, et déclare respecter ce dernier, contrairement à Seth Rollins. Il affirme que l'actuel champion du monde poids-lourd a été extrêmement irrespectueux envers le titre suprême. Il enchaîne en disant qu'il sera celui qui mettra fin à cette injustice.

Rollins, passablement énervé, est justement en coulisses avec Stephanie McMahon. Celle-ci lui demande de se calmer, et affirme qu'une victoire face à The Icon lui permettra de se rapprocher du statut de légende. Elle concède cependant que Sting a raison sur un point : Rollins n'est pas -encore- le lutteur que Triple H était.

Singles Match
Dolph Ziggler (w/Lana) def. Rusev (w/Summer Rae) via DQ
Summer Rae est intervenue physiquement en faveur du Bulgare après que Ziggler ait placé son Zig Zag sur son adversaire.

On retrouve le vainqueur de ce match, Ziggler, en compagnie de Lana et Renee Young. Cette dernière questionne le ShowOff sur sa victoire, puis celui-ci quitte les lieux afin de prendre une douche. Lana s'en va alors de son côté, mais, alors que Young parle du reste du show, on aperçoit Summer Rae s'immiscer dans le vestiaire de Ziggler.

#1 Contender Beat The Clock Challenge
Becky Lynch (w/PCB) def. Alicia Fox (w/Team Bella) via soumission

L'Irlandaise l'emporte en 3:21 avec son Disarmer.

Ryback est en coulisses et parle de sa défense du titre Intercontinental face au Big Show... quand on voit soudainement Summer Rae sortir du vestiaire de Dolph Ziggler en gloussant. On aperçoit ensuite ce dernier, nu sous une serviette, apparemment confus.

Intercontinental Championship Match
Ryback (c) vs. Big Show

The Miz était aux commentaires. Ce dernier a d'ailleurs coûté le match au Big Show grâce à une légère distraction, permettant à Ryback d'infliger son Shell Shocked au géant.

#1 Contender Beat The Clock Challenge
Charlotte (w/PCB) def. Brie Bella (w/Team Bella)

La fille du légendaire Ric Flair l'emporte avec 1:41 d'avance sur Becky Lynch !

Singles Match
Kevin Owens def. Cesaro

Suite à un contact brutal avec la table des annonceurs, Cesaro s'est mis à souffrir des côtes. Owens en a alors profité pour placer sa Pop-Up Powerbomb et remporter le combat.

Dolph Ziggler est en coulisses avec Lana, et lui explique l'incident arrivé plus tôt dans la soirée. Summer se serait simplement incrustée dans les vestiaires et l'aurait vu nu sous la douche pendant quelques secondes avant que celui-ci n'attrape une serviette et lui ordonne de partir. Lana reste sans voix, sceptique.

Singles Match
Braun Strowman (w/The Wyatt Family) def. Dean Ambrose (w/Roman Reigns) via DQ

Le match se termine après l'intervention de Reigns sur Strowman. Ce dernier s'occupe alors presque seul des deux anciens du SHIELD, avec une légère assistance de Harper. Wyatt porte ensuite son Sister Abigail sur Reigns.

Seth Rollins est interviewé par Renee Young. Le WWE World Heavyweight & United States Champion, quelque peu frustré, annonce qu'il défiera Sting de le retrouver sur le ring ce soir, et de ramener la statue à son effigie.

#1 Contender Beat The Clock Challenge
Paige (w/PCB) vs. Sasha Banks (w/Team B.A.D) finit en No Contest

Malgré un Ram-Paige, la Britannique ne réussit pas à battre le temps de Charlotte. Cette dernière est donc la Diva qui défiera Nikki Bella à Night of Champions pour le titre féminin.

On aperçoit Lana avec Renee Young. Cette dernière lui montre la version de Summer Rae, enregistrée plus tôt. Elle y déclare que Ziggler l'a séduite et invitée à l'accompagner dans les douches. Lana, toujours sans voix, quitte alors la zone d'interview.

Tag Team Match
The Dudley Boyz def. The New Day

Avant le match, les champions par équipes font une promo contre le cassage de tables, spécialité des Dudleys.
Après le match, les Dudleys tentent de faire passer Big E à travers une table mais ses partenaires viennent faire le sauvetage.

Pour le segment final, Seth Rollins vient nous parler de Sting et ne cesse de se comparer à HHH. Stephanie McMahon intervient alors pour lui rappeler de se concentrer sur son adversaire et de ne pas perdre de vue l'essentiel. Seth Rollins demande alors à Sting de venir mais c'est John Cena qui apparait.

Ce dernier vient alors exiger son match retour pour le titre US, ce que Stephanie lui accorde. Cena quitte alors le ring sous la colère du double champion, puis, il est rejoint par Sting sur la rampe d'entrée tandis que Seth Rollins lève bien haut ses deux ceintures.




Source: FNlutte.com



Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t48081-impressions-de-raw-du-31-08-15#491164
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 11023
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum