Ils ont remporté Tough Enough !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils ont remporté Tough Enough !

Message par Otaku San le Mer 26 Aoû 2015 - 19:13

Hier soir a eu lieu la finale de Tough Enough et c'est Josh Bredl et Sara Lee qui ont remporté l'émission de télé-réalité. Cette victoire leur a permis de décroché un contrat avec la WWE.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils ont remporté Tough Enough !

Message par Y2J Styles le Mer 26 Aoû 2015 - 19:55

Le WWE Universe, pour ne pas dire, tout simplement l'Univers en n'avait rien à foutre de cette émission.

Pour ma part, je n'ai regardé que les profiles des candidats sur le site officiel de l'émission, heureusement que la Amanda a pas gagné, elle a, ce que j'appelle, "la gueule de l'Américaine" que je ne peux pas voir Laughing

Cependant, j'adresse sans arrière pensé, "bonne chance pour le futur" à ses deux vainqueurs.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Otaku San le Mer 26 Aoû 2015 - 19:57

On reparle du cas LuFisto... ou c'est pas la peine Mr.Red Rolling Eyes
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Targhan le Mer 26 Aoû 2015 - 20:36

@Otaku San a écrit:On reparle du cas LuFisto... ou c'est pas la peine Mr.Red Rolling Eyes
C'est pas la peine elle aurait été sorti en 1ère semaine de toute façon. Par contre j'aurais bien aimé la voir discuter avec The Miz Mr.Red

Les votants n'ont pas du tout le profil du fan moyen de la WWE et du coup les résultats sont en décalage complet avec les attentes.
Du peu que j'ai vu, Chelsea et Patrick étaient les deux qui auraient gagné si on ne regardait que le talent, l'investissement et la connaissance du milieu.

Aller, je leur souhaite bonne chance. On aura peut être une ou deux bonnes surprises.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Mer 26 Aoû 2015 - 20:49

C'est une bonne ou une mauvais chose cette news ? Razz

De ce que j'ai lu niveau impressions, en effet, Patrick était le seul qui s'y connaissait plutôt bien.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par SX le Mer 26 Aoû 2015 - 22:26

J'étais très emballé au début, puis patatra. Finalement, je n'ai regardé que le premier épisode. Je pensais découvrir les coulisses Performance Center, finalement, c'était Secret Story. J'ai trouvé la présentation de Jericho vraiment mauvaise et le jury vraiment moyen (Miz, humm). Le plateau ne servait à rien chaque semaine. Ma seule satisfaction, ce sont les 3 coachs, que j'ai adoré pour le peu que j'en ai vu.

La WWE s'est retrouvée bien emmerdé avec le cas ZZ. Ils ont été obligé de le faire rester pour sauver le peu d'intérêt qu'il y avait. Triste, surtout que d'autres semblaient beaucoup plus à l'aise que lui dans un ring, je pense notamment à Patrick.

Bon après, avec un peu de boulot, je pense que Sara et Joshua (non mais, son ring gear il était pas sérieux là?) peuvent atteindre un certain niveau.

Bref, un bon fiasco que la WWE va avoir du mal à assumer !
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par Y2J Styles le Mer 26 Aoû 2015 - 23:50

@SX a écrit:La WWE s'est retrouvée bien emmerdé avec le cas ZZ. Ils ont été obligé de le faire rester pour sauver le peu d'intérêt qu'il y avait. Triste, surtout que d'autres semblaient beaucoup plus à l'aise que lui dans un ring, je pense notamment à Patrick.

Bon après, avec un peu de boulot, je pense que Sara et Joshua (non mais, son ring gear il était pas sérieux là?) peuvent atteindre un certain niveau.

De toute manière d'autres participants à cette "saison" auront un contrat avec la WWE. La fédération l'a toujours fait. Pour avoir suivi même de loin les saisons 1 & 2, à l'époque, les participants apparaissaient à RAW (diffusé sur RTL9), puis la saison 3 ou Daniel Puder a gagné (Smackdown sur Tele5). ou il y avait The Miz, un mec du Spirit Squad, et LA future MEGA Star de la WWE (hein Stéf  Laughing ) Daniel Rodimer.

Et regardez la dernière de 2010, première éliminée... La future Cameron. Et sur les 15 ou 16 participants, elle est la seule encore à la WWE. Ivelisse s'est vu offert un contrat, idem pour la soeur de Foxy, et Andy Leavine le gagnant n'a pas percé.

N'empêche, ils sont 3 participants de TE2010 a être sur l'émission Lucha Underground. ^^

On peut imaginer que les officiels ont craqué sur certains participants, et 2-3 autres vont avoir un contrat. Aucun doute là dessus. Amanda est dans le monde du fitness, elle a du plaire à Hunter.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 26 Aoû 2015 - 23:55

Bon, on fait les paris sur combien de temps les vainqueurs restent? Enfin bon encore une grosse blague cette émission...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Gixx le Jeu 27 Aoû 2015 - 13:47

Pour moi , Amanda aurais du gagner et non Sara Lee
Gixx
Opener
Opener

Masculin