WWE Raw (24/08/15)

Aller en bas

WWE Raw (24/08/15)

Message par Danielson le Mar 25 Aoû 2015 - 13:26




Pour la troisième fois d'affilé, nous sommes à Brooklyn et c'est Brock Lesnar accompagné par son avocat Paul Heyman qui ouvrent le show. Ce dernier revient évidemment sur la controverse du main-event de Summerslam. Il termine en demandant un rematch, maintenant.
Ce n'est pas l'Undertaker qui fait alors son entrée, mais Bo Dallas. Notre maître à tous vient prêcher sa bonne parole auprès de "Mr. Brock" mais The Beast passe toute sa frustration sur le pauvre Bo Dallas, enchaînant les German Suplex avant de conclure avec un F5.


Tag Team Match :
The New Day déf. The Lucha Dragons
Une fois le match terminé, les Dudleys font leur retour à la WWE ! Au plus grand plaisir des fans, ils s'occupent des New Day et font passer Xavier Woods à travers une table. La légendaire équipe échangent ensuite quelques mots avec les Prime Time Players qui étaient aux commentaires.

HHH et Stephanie McMahon sont avec le double champion Seth Rollins dans les vestiaires. Ce dernier remercie l'Authority pour tout ce qui s'est passé et affirme que la WWE est bien mieux avec eux.

Un match entre Roman Reigns & Dean Ambrose vs Bray Wyatt et Luke Harper a pris place mais ne s'est jamais terminé. Les lumières se sont en effet éteintes et un homme masqué est apparu sur le ring. Il s'est alors révélé comme étant Braun Stowman, un lutteur à l'allure impressionnante qui est en développement à NXT. Ce nouveau membre de la Wyatt Family dispose alors de Reigns et Ambrose avant de poser avec le reste de sa fratrie.

C'est l'heure du MizTV. Les invitées sont l'équipe PCB qui font leur apparition. Elles reviennent sur la victoire de Summerslam, puis Charlotte et Miz louangent Ric Flair. Arrive alors la Team Bella et la tension monte exponentiellement. Un match est alors organisé.

6-Divas Tag Team Match :
Team Bella déf. PCB

Singles Match :
Neville déf. Stardust via count-out.
Stardust a préféré quitté le ring plutôt que de recevoir le Red Arrow.

Nous accueillons maintenant Jon Stewart. Il explique ses agissements en disant qu'il ne voulait pas voir John Cena dépasser le record de Ric Flair. C'est alors que la légende fait son apparition !
The Nature Boy vient alors confirmer que de son côté, il était pour John Cena et que le record finira forcément pas tomber.
Forcément, quand on parle du loup, The Champ is here. Lui et Jon Stewart s'expliquent sur Summerslam et même si la compréhension semble s'installer, John Cena termine le segment en portant un AA sur le présentateur.

8-Man Tag Team Match :
Randy Orton, Cesaro, Dolph Ziggler et Ryback déf. Kevin Owens, Rusev, Sheamus et Big Show
Après le match, les heels s’engueulent et terminent par se liguer contre Big Show. C'est ensuite les faces qui viennent profiter du Big Show seul dans le ring pour porter leurs prises de finition.

HHH et sa femme approchent John Cena en backstage. Ils lui demandent de ne pas intervenir dans la célébration de Seth Rollins durant le main-event. La sécurité l'escorte alors hors de l'arène.
Le segment de célébration peut alors commencer. Stephanie glisse rapidement quelques mots à son père qui a fêté son 70ème anniversaire et nous en revenons rapidement à Seth Rollins.
HHH louange son poulain et finit par nous faire son introduction.
Le champion du monde et des états-unis arrive alors. Il sort un discours égocentrique et révèle alors qu'une statue à son effigie a été érigée.

Au moment de lever le rideau sur celle-ci, c'est Sting qui s'y trouve !
Le Stinger s'en prend au champion sur les yeux médusés de HHH et Stephanie. Il s'empare ensuite de la ceinture est la lève bien haut, alors que Stephanie McMahon lui hurle: "Jamais !"


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t48023-impressions-de-raw-du-24-08-15#490839
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum