WWE Smackdown (20/08/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (20/08/15)

Message par Danielson le Ven 21 Aoû 2015 - 10:03




Singles Match :
Ryback vs. Big Show a fini en double décompte à l'extérieur après que Ryback ait porté une Clothesline à Show à travers une barrière de sécurité.

Tag Team Match :
The New Day battent Los Matadores El Torito après un Splash de Big E sur El Torito.

Dolph Ziggler et Lana arrivent sur le ring pour une promo. Ziggler affirme que Lana lui avait manqué et que la première chose que cette dernière lui a dit après son retour c'est de "démolir ces bâtards (Rusev et Summer Rae)". Lana et Ziggler commencent à s'embrasser dans le ring mais le drapeau bulgare s'abat sur la salle et Ruse débarque. Il affirme qu'il va détruire Ziggler à SummerSlam, ce à quoi The Showoff répond voler la petite amie de Rusev, sa vraie petite amie.

Singles Match :
Neville bat Bo Dallas dans un match très rapide avec son Red Arrow.
Stardust et King Barrett sont ensuite apparu sur le titantron en indiquent qu'il sortiront victorieux face à Neville et Stephen Amell ce dimanche.

Alicia Fox arrive et fait une promo sur les Bella Twins ainsi que le règne de championne de Nikki Bella. Brie critique la Divas Revolution, mais elles sont interrompues par Team B.A.D qui déclarent qu'elles l'emporteront à SummerSlam. Sasha Banks affirme même que Brie ne fait que profiter du succès de son mari, Daniel Bryan. Paige, Charlotte et Becky Lynch débarquent à leur tour et un Triple Threat Match est annoncé.

Singles Match :
Brie Bella bat Becky Lynch et Sasha Banks après un rollup sur Becky.

Randy Orton, Cesaro, Roman Reigns et Dean Ambrose sont tous en coulisses à l'approche du Eight Man Tag qui sera le Main Event de la soirée. Chacun réalise une promo concernant son match respectif à SummerSlam.

8-Man Tag Team Match :
Roman Reigns, Dean Ambrose, Randy Orton et Cesaro battent Bray Wyatt, Luke Harper, Sheamus et Kevin Owens après un Dirty Deeds de Ambrose sur Harper.
Après le match, les babyfaces célèbrent tous ensemble dans le ring afin de conclure Smackdown.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44440-impressions-de-wwe-smackdown
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum