WWE NXT (19/08/15)

Aller en bas

WWE NXT (19/08/15)

Message par Danielson le Ven 21 Aoû 2015 - 9:55



William Regal ouvre le show pour la signature de contrat entre Bayley et Sasha Banks. Les deux compétitrices font leurs entrées. Elles y vont de leur petit mot avant de signer le document. Bayley en premier pour dire qu'elle sent le changement venir. Sasha Banks pour bien faire comprendre à son adversaire qu'elle n'a aucune chance. La championne s'apprête à quitter le ring mais Bayley lui apprend que les signatures de contrat ne se terminent pas ainsi à la WWE. La tension monte avant de finalement exploser sur la rampe alors que Sasha Banks pensait avoir clouer Bayley sur place.

Singles Match :
Tyler Breeze déf. Rob Ryzin
Tyler Breeze enfile ensuite le masque de Jushin sur son adversaire inconscient. Il prend ensuite le micro pour adresser un message à son adversaire.

8-Man Tag Team Match :
Hype Bros et SAWFT déf. Jesse Sorenson et 3 nouvelles recrues NXT.

Nous sommes maintenant en backstage avec Wilder, Dawson, Jordan et Gable. Comme ils affronteront les deux équipes gagnantes du dernier match à Brooklyn, ils précisent n'être pas impressionnés et comptent bien gagner car ils sont prêts, partants et capables.

Singles Match :
Samoa Joe déf. Steve Cutler
Baron Corbin vient ensuite attaquer Samoa Joe et lui porte même son End of Days.

Tag Team Match :
Blake et Murphy (avec Alexa Bliss) déf. Angelo Dawkins et Sawyer Fulton
Les Vaudevillians font ensuite leur apparition. Ils souhaitent faire une annonce mais Alexa Bliss les gifle allègrement à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche. Au final, nous ne serons jamais la suite.

Nous accueillons pour terminer Kevin Owens qui arrive avec une échelle sur l'épaule. Il commence sa promo par un bon shoot contre le public de la Full Sail Arena qui hue le show à Brooklyn. Il arrive finalement à Finn Bálor et promet de reprendre son titre car c'est une nécessité pour lui. Il escalade alors l'échelle pour marquer son point mais c'est alors que Finn Bálor fait son apparition sur la troisième corde. Les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux avant que le combat n'éclate ! Finn Bálor sort Kevin Owens du ring et escalade à son tour l'échelle pour promettre de lui botter le c**.


Source : FNLutte


Impressions et commentaire ici : http://www.catchfans.net/t41284-impressions-de-wwe-nxt
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum