WWE Raw (17/08/15)

Aller en bas

WWE Raw (17/08/15)

Message par Danielson le Mar 18 Aoû 2015 - 17:33




Triple H et Stephanie McMahon ouvrent le show. Ils rappellent que ce dimanche aura lieu SummerSlam et font la promotion du show tout en annonçant que ce soir, The Undertaker et Brock Lesnar sont tout deux présents.
Seth Rollins et John Cena prendront eux part à une signature de contrat en vu de leur Winner Take All Match ce dimanche. Enfin, The Authority annonce également que ce soir, Roman Reigns fera face à Luke Harper et que la championne des Divas, Nikki Bella affrontera la championne de NXT, Sasha Banks.
Triple H conclut en disant que la route vers SummerSlam commence ce soir alors que la musique de Randy Orton retenti.

Tag Team Match :
Randy Orton et Cesaro battent Sheamus et Kevin Owens après un RKO de Orton sur Sheamus.

De retour de la pause commerciale, The Undertaker apparaît sur l'écran géant. Taker affirme que lorsque la faucheuse prononce le nom de quelqu'un, il n'y a pas d'échappatoire. Il dit que la faucheuse a prononcé le nom de Brock Lesnar et que, à SummerSlam, ce dernier ne reposera donc jamais en paix.

Nous revoyons les images de Seth Rollins brisant le nez de John Cena il y a quelques semaines. En coulisses, Rollins discute avec Triple H et Stephanie. Il mentionne la signature de contrat de ce soir et affirme que, après avoir battu Cena ce dimanche, il voudra une statut de lui érigée au QG de la WWE à Stamford, de la même manière que des légendes telles que André The Giant, Bruno Sammartino ou The Ultimate Warrior. HHH et Stephanie acceptent sa requête mais ne semblent pas prendre cela au sérieux.

Match simple :
Roman Reigns bat Luke Harper grâce à un Spear.
Dean Ambrose était aux commentaires pour ce match. Bray Wyatt était également présent aux abords du ring mais aucun des deux n'est intervenu.

Match simple :
Becky Lynch bat Tamina Snuka par soumission grâce à son Dish-Armer.

Match simple :
Rusev bat Mark Henry par soumission avec The Accolade.
Après le match, alors que Rusev et Summer Rae s'apprêtaient à partir, Lana débarque, visiblement prête à se battre. Elle demande à Summer de revenir dans le ring, et réussit à disposer d'elle. Lana demande ensuite à Rusev de revenir dans le ring et, ce que le Bulgare fit, mais avant que les choses ne dégénèrent ... Dolph Ziggler effectue son retour !

Ziggler porte un tornado DDT sur Rusev et alors qu'il s'apprêtait à le frapper de nouveau, Rusev se sert de Summer Rae comme bouclier humain. Lana dispose de Summer avant que Ziggler ne fasse de même avec Rusev sous une grosse acclamation de la foule.

Après la pause, JoJo interview Ziggler en coulisses. Ce dernier semble être très heureux d'être de retour mais a cependant une requête : il veut que The Authority lui accorde un match face à Rusev à SummerSlam.

Match simple :
Ryback bat The Miz avec un Shell Shocked.
The Big Show était aux commentaires. Après le match, Ryback a tenté de l'inciter à le rejoindre dans le ring pour en découdre mais Show l'a ignoré.

De retour en direct, Triple H et Stephanie sont dans le ring pour le signature du contrat entre Seth Rollins et John Cena. Rollins arrive en premier et effectue une promo heel en qualifiant notamment Cena de maladie à laquelle il est le remède. Il rappelle bien entendu le fait d'avoir briser le nez de Cena il y a quelques semaines. Il dit que Cena a pris la WWE en otage pendant plus de 10 ans mais que cela s'arrête dimanche.

John Cena arrive à son tour sous les habituels chants "John Cena Sucks". Cena dit qu'il n'est pas d'humeur à s'asseoir en insulte Rollins en disant que personne n'en a rien à faire de son règne de champion tout en le qualifiant d'une pâle imitation de lui-même. Cena mentionne le fait de redonner du prestige au titre de champion de la WWE mais Rollins se défend en disant qu'il n'est pas une imitation de Cena mais qu'il a été désigné par Triple H comme étant le futur de la WWE.

Cena affirme que ce qu'il va faire à Rollins ce dimanche va hanter ce dernier pour le restant de ces jours et que à SummerSlam, il deviendra champion du monde pour le seizième fois. Le champion US affirme que la défaite de Rollins sera aussi celle de Triple H car c'est Ric Flair, mentor de longue date de HHH, qui détient l'actuel record, un record que Cena compte égaler ce dimanche. Cena conclut en disant que ce dimanche il fera de Rollins sa p***. The Champ signe ensuite le contrat avant de quitter le ring.

Tag Team Match :
The Prime Time Players et The Lucha Dragons battent The New Day et Los Matadores après que Kalisto ait fait le tombé sur un des matadors.
Nous avons la confirmation que Rusev et Dolph Ziggler s'affronteront bel et bien dans un Singles Match à SummerSlam.

King Barrett et Stardust sont en coulisses en parlent de leur match de ce dimanche, en équipe face à Neville et Stephen "Arrow" Amell. Barrett se surnomme notamment The Cosmic King.

Match simple :
Sasha Banks bat Nikki Bella par soumission avec son Banks Statement, en ayant cependant profité d'une distraction de Naomi.

En coulisses, alors que Paige, Charlotte et Becky Lynch observaient le tout, les trois compères sont interrogées par Renee Young. Paige affirme que leur équipe sortira victorieuse à SummerSlam.

De retour du break, Paul Heyman se tient dans le ring. Ce dernier affirme être l'hôte du retour triomphal de Lesnar dans sa ville natale. Après son introduction habituelle, Lesnar fait son entrée sous une grosse ovation de la foule de Minneapolis, et même sous une pluie de streamers et confettis.
Lesnar fait son entrée dans le ring et la foule ne tarde pas à chanter "Suplex City" à l'unisson. Heyman s'incline devant Lesnar et lui chante sa propre version de "The Battle Hymn of the Republic". C'est alors que le gong retenti et que les lumière s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, The Undertaker n'est cependant pas dans le ring. Heyman a l'air effrayé, ce qui n'est pas le cas de Lesnar qui rit aux mind games de Taker.

Heyman reprend le micro et demande à Undertaker si c'est tout ce qu'il a trouvé de mieux. Il poursuit en disant que Taker peut amener Dieu et le Diable en personne avec lui à SummerSlam, mais que Brock Lesnar les conduira tout les trois à Suplex City. Heyman poursuit sa promo mais les lumières s'éteignent de nouveau et cette fois, lorsqu'elles se rallument, The Undertaker est bien présent dans le ring !

Undertaker porte un low blow à Lesnar sous les huées de la foule. Comme à Battleground le mois dernier, The Deadman enchaîne avec un Chokeslam et un Tombstone Piledriver, toujours sous les huées. Taker prend sa légendaire pause dans le ring alors que la salle tombe dans l'obscurité et que sa musique retenti. Ce dernier quitte ensuite le ring sous les yeux de Paul Heyman, s'arrête en haut de la rampe d'entrée et lève son poing en l'air afin de conclure RAW.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t47971-impressions-de-raw-du-17-08-15#490610
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum