Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

Message par RVD le Mar 11 Aoû 2015 - 23:57

Spoiler:

Suite au show WWE Raw de ce lundi, il a été annoncé que les Prime Time Players défendront leurs ceintures de champion par équipe contre Los Matadores, The New Day & The Lucha Dragons dans un Fatal 4-Way Match à WWE Summerslam. Ryback défendra son titre Intercontinental contre Big Show & The Miz dans un Triple Threat Match. Enfin, Wade Barrett & Stardust affronteront Neville & Stephen Amell (l'acteur principal de la série Green Arrow) dans un Tag Team Match.
Pour rappel également, lors de WWE Smackdown vendredi dernier, il a été annoncé que Bray Wyatt & Luke Harper affronteront Dean Ambrose & Roman Reigns à Summerslam.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

Message par Samoan le Mer 12 Aoû 2015 - 9:58

Les trois nouveaux matchs me font très envie, au moins un peu d'espoir pour qu'on ait un show de qualité.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

Message par cedric67 le Mer 12 Aoû 2015 - 10:37

le match pour le titre intercontinental ne me fait pas du tout envie

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par face-ziggler le Mer 12 Aoû 2015 - 12:53

On a beaucoup de Tag Team Match mais je pense que le show peut donner un truc pas mal dans l'ensemble, mieux que tous les autres PPV de 2015 en général. Néanmoins, le match pour le titre IC est bien le match que je zapperais car je me dis que si ils persistent à vouloir The Miz dans le match, ça pue la victoire de ce dernier donc je préfère zapper que voir ça !
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 12 Aoû 2015 - 13:14

J'aime bien Ryback mais le voir avec le titre IC, bof... Déjà, il n'a pas besoin du titre et quand on voit le travail de Cena en tant que champion US, il souffre de la comparaison.

À mon avis, les officiels n'ont pas de plans à moyen terme pour Ryback car il a été champion par défaut suite à la blessure de Bryan (qui à mon avis, aurait eu un long règne).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 12 Aoû 2015 - 13:33

Une célébrité pour faire un coup de com' à SSlam ça me saoule.

J'ai la sensation qu'on ne va nul part avec la feud Family vs Family et que ça va faire prout à la fin de la feud même si on a un bon match.

Le triple threat avec un champion pas folichon absent + un Big Show qui ne sert à rien et The Miz qui ne mérite même plus d'être ici ça sent le pâté. Vivement le retour de la ceinture et qu'on passe vite à autre chose.

Il n'y a que le TT Championship que je trouve intéressant et j'espère qu'on aura un beau match. Le bon plan serait que New Day regagne les titres à terme pour feuder avec The Usos quand ils seront reformés.

SSlam ne sent pas la rose mais j'espère être agréablement surpris.

Administrateur

Masculin

Message par NXT_95 le Mer 12 Aoû 2015 - 18:04

il y a quand même de belles affiches pour ce SS mais ils ont rien trouvé encore pour Cesaro et Owens. Faut-il s’inquiéter ?

Content de ce F4W, ça serait bien en effet que The New Day retrouve l'or de la ceinture TT.

Je pense que ce match Ryback vs The Miz vs Show a été ajouté à SS parce qu'il n'a tout simplement pas eu lieu dans le pay per view précédent et qu'ils veulent en finir comme nous tous avec cette feud.

Hounds of justice vs Wyatt Family, ça reste alléchant compte tenu du talent des 4 protagonistes.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par MED_EBF le Mer 12 Aoû 2015 - 18:16

Le Fatal 4 Way pour les titres par équipe est le seul match qui m'intéresse vraiment, les autres ça ne m'emballe pas.

Entre un match par équipe avec un acteur, un Triple Threat Match dont l'in-ring n'est pas le point fort des participants et un autre match par équipe digne d'un weekly, ce SummerSlam ne me fait globalement pas envie.

Sérieux, seul le Lesnar/Taker me laisse le plus de curiosité dans toute la carte.
MED_EBF
Opener
Opener

Masculin

Message par KETA le Mer 12 Aoû 2015 - 19:31

Dans le lot ça me plaît, y'a un match que j’appréhende un peu quand même : l'Intercontinental Championship en Triple Threat match.

J'ai l'impression que par moments, la WWE préfère mettre ce type de match là pour ce titre mais jamais aucunes rivalités n'ont été approfondies. C'est des matchs choisis avec des catcheurs comme ça, et ensuite ils commencent la storyline, mais je trouve ça bidon (tout ça n'est qu'un avis personnel).

Du coup là le match ne m'intéresse pas du tout et je me concentre pour l'instant sur les autres matchs déjà annoncés.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 12 Aoû 2015 - 21:34

Ben perso j'accroche bien à cette feud Miz/Show/Ryback, le seul problème, c'est qu'il faudrait que ça soit seulement Show vs Ryback avec Miz autour car ce dernier n'est pas crédible à côté des deux, il se fait battre en 2mn par les deux colosses.

Et puis les trois souffrent de la comparaison avec Owens/Cesaro qui sont bredouille.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 12 Aoû 2015 - 23:10

A part le puant match de Ryback, les autres me tentent bien.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par KETA le Jeu 13 Aoû 2015 - 4:17

@Samoan a écrit:Ben perso j'accroche bien à cette feud Miz/Show/Ryback, le seul problème, c'est qu'il faudrait que ça soit seulement Show vs Ryback avec Miz autour car ce dernier n'est pas crédible à côté des deux, il se fait battre en 2mn par les deux colosses.

Ouais c'est ça le truc, The Miz il est largement moins balaise que les deux niveau physique donc c'est un peu décrédibilisant pour lui.. mais ça n'enlève pas le fait qu'il puisse battre Ryback comme Big Show donc il peut participer au match.

Moi ce qui me fais le plus ch*** c'est les storylines et les matchs comme celui-là qui ne m'attires vraiment pas..
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par hyunckel le Ven 14 Aoû 2015 - 16:25

ah le match tag team, ce serait énorme une victoire des dragons !!! ça serait frais changerait du banal prime time / New day ...
En plus c'est la team qui fais le show !
LU CHA LU CHA LU CHA !!!

Sinon pour le titre interco pas mal. Perso j'aurai bien aimé que Ryback mette à smackdown un "feed me more" match qui soit comme le match de Cena où il mettrait le titre chaque semaine en jeu.
ça serait sympa sans compter qu'il pourrait le perdre à sd et non pas gagné chaque semaine comme Cena...

Le match des supers va être remporté par Neville donc ce sera juste pour le fun.

Faut que wyatt gagne par contre, il ne remporte jamais ces feuds, ça devient lourds... Peut être la première intervention de Léo Kruger ? je l'éspère
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut