WWE Raw (10/08/15)

Aller en bas

WWE Raw (10/08/15)

Message par Danielson le Mar 11 Aoû 2015 - 19:08




C'est le champion Seth Rollins qui ouvre ce show, en direct de Washington. Il commente son match face à John Cena. Il utilise ensuite une image de se dernier pour se moquer de lui. C'est alors que débarque Cesaro qui vient réclamer un match pour le titre. Puis, c'est au tour de Kevin Owens qui souhaite également une opportunité pour la ceinture. Jamais deux sans droit, nous terminons avec Randy Orton, toujours pour la même raison.
Évidemment, Seth Rollins n'accorde un match à personne. C'est alors que HHH fait son apparition pour organiser un triple-threat ce soir entre Owens, Cesaro et Orton. Le gagnant affrontera Seth Rollins pour le titre durant le main-event de la soirée.

6-Divas Tag Team Match :
Team Bella déf. Team BAD
Les perdantes attaquent ensuite les gagnantes jusqu'à l'arrivée de l'équipe PCB. C'est alors le chaos sur le ring. La team BAD fait finalement face à la Team PCB dans le ring tandis que la Team Bella bat en retraite sur la rampe.

Tag Team Match :
The New Day déf. Los Matadores
L'équipe New Day célèbrent en backstage quand Renee Young vient les interviewer. Nous apprenons alors que pour Summerslam, quatre équipes s'affronteront pour déterminer les prochains champions par équipe. Il s'agit des New Day, Los Matadores, les Lucha Dragons et les champions Prime Time Players.

#1 Contender Triple Threat Match :
Randy Orton déf. Kevin Owens et Cesaro
Dean Ambrose est en arrière scène. Il raconte avoir enfin trouvé un vrai ami en la personne de Roman Reigns. Ce dernier vient l'épauler et ensemble, ils se disent prêt à mettre un terme à la Wyatt Family.

Single Match :
Luke Harper déf. Dean Ambrose
Bray Wyatt a tenté d'intervenir mais Roman Reigns est venu calmer ses ardeurs. Cela n'a pas empêché Luke Harper de remporter la victoire.

C'est l'heure du MizTV avec comme invité spécial Daniel Bryan !
Les deux hommes reviennent sur les derniers mois de Daniel Bryan. Ce dernier admet qu'il ne peut toujours pas remonter sur un ring. The Miz tente de se moquer de l'ancien champion mais sans succès.
Big Show interrompt alors le segment car les paroles du Miz commencent à le fatiguer. Puis, c'est Ryback qui fait son retour en venant confronter le géant. Une bagarre éclate alors entre Big Show, Ryback et The Miz. C'est finalement Ryback qui s'en sort victorieux et il célèbre ensuite avec Daniel Bryan.

Un match entre Mark Henry et Rusev avec Lana aux commentaires, mais très tôt, un catfight éclate entre Lana et Summer Rae. Mark Henry tente de s'interposer mais se voit attaqué par Rusev. Ce dernier porte finalement son Accolade sur Lana.

Single Match :
Neville déf. King Barrett
Stardust vient ensuite s'en prendre à Neville qui est sauvé par.. Stephen Amell ! La sécurité doit intervenir tandis que Stardust bat en retraite vers Barrett.
Nous voyons ensuite HHH qui est rejoins par Stephen Amell qui souhaite un match contre Stardust. HHH concède finalement à la requête en organisant, pour Summerslam, Stardust et King Barrett vs Neville et Stephen Amell.

Single Match pour le WWE World Heavyweight Championship :
Randy Orton déf. Seth Rollins (c) via DQ
C'est Sheamus qui est intervenu durant le match, causant la disqualification. Il porte ensuite son Brogue Kick sur Seth Rollins et demande le cash de sa mallette. L'arbitre prenant trop de temps, Randy Orton vient lui porter un RKO avant que la cloche ne sonne.
C'est donc Randy Orton qui conclu le show en posant sur la troisième corde.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t47911-impressions-de-raw-du-10-08-15
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum