WWE Raw (03/08/15)

Aller en bas

WWE Raw (03/08/15)

Message par Danielson le Mar 4 Aoû 2015 - 10:48




Raw s’ouvre par une image hommage à Roddy Piper. On voit ensuite le roster sur la rampe portant le t-shirt du Rowdy tandis que 10 coups de cloche retentissent. Son theme song est ensuite joué.

Le Raw normal s’ouvre ensuite par la table des commentateurs qui annonce que le Main Event de ce soir verra Roman Reigns, Dean Ambrose et Randy Orton affronter Sheamus, Bray Wyatt et Luke Harper.

Seth Rollins est le premier à rejoindre le ring et fait une promo sur le fait d’avoir cassé le nez de John Cena la semaine dernière. Celui-ci n’est du coup pas là et avoir mis Cena sur la touche donne confiance à Rollins. Il propose donc que leur match de Summerslam soit un Champion vs Champion avec les deux ceintures en jeu. Rollins chambre d’ailleurs son adversaire en annonçant pour ce soir un World Heavyweight Championship Open Challenge. On apprend cependant qu’il y a certaines conditions à respecter: il ne faut pas peser plus de 200 pounds (90 kilos) et mesurer plus de 6 feet (1.80m). El Torito apparaît alors entouré des Matadores avant que le trio ne s’arrête. La musique de Neville se déclenche ensuite à la plus grande joie du public.

Open Challenge Match pour le WWE World Heavyweight Championship :
Seth Rollins (c) def. Neville
Le champion l’emporte avec un Pedigree.

10-Man Tag Team Match :
New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods) et The Ascension (Konor et Viktor) def. Los Matadores (Diego, Fernando et El Torito) et Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)
Les Prime Time Players étaient à la table des commentateurs pour ce match. Kingston donne la victoire à son équipe après un Trouble In Paradise sur Kalisto. Après le match, les Prime Time Players narguent les New Day en soulevant leurs ceintures.

Tag Team Match :
Charlotte et Becky Lynch def. The Bella Twins (Brie et Nikki Bella)
Charlotte fait gagner son équipe en faisant abandonner Nikki Bella, la championne des Divas, avec son Figure Eight. Près le match, Paige court féliciter ses coéquipières. On voit alors que les BAD regardaient le match depuis les coulisses. Jojo a le malheur de leur demander leur avis. Naomi prend alors agressivement le micro, challenge Paige pour ce soir et dit que les femmes les BAD sont les plus fortes du monde et que ce titre ne revient pas à Ronda Rousey.

The Miz est sur le ring pour une nouvelle édition du MizTV. Celui-ci commence tout d’abord par dire que son émission est le talk-show de référence numéro 2. La première place est occupée et le restera par le Piper’s Pit de Roddy Piper. The Miz évoque ensuite tout un tas de talk shows ayant eu lieu à la WWE et ajoute que tous ceux-ci n’auraient jamais existé si Piper n’avait pas pavé le chemin. The Miz conclut en disant que Piper manquera. L’host du segment se reconcentre ensuite pour évoquer la blessure de Ryback. Il considère que celui-ci doit abandonner sa ceinture Intercontinental et pense mériter de la récupérer car il est le plus beau. Il annonce ensuite que ses deux invités du jour seront Cesaro et Kevin Owens. Ce dernier est le premier à arriver et The Miz lui demande ce qu’il pense de Cesaro. Owens répond que le suisse est jaloux de lui … avant d’être interrompu par l’arrivée de Cesaro qui porte un costume pour l’occasion. Celui-ci explique qu’il voulait juste écouter de plus près la réponse de "Walk Owens Walk". Owens reprend et dit que Cesaro est jaloux qu’il est réussit à faire ce que lui n’arrivait pas. C’est au tour de Cesaro de répondre à la question et dit qu’Owens ne respecte pas la WWE Universe et tous ceux qui montent dans le ring avec lui et qu’il fait honte à ce business. Cette réponse énerve Owens à la plus grande joie du Miz qui dit que son talk-show est fait pour cela. Owens lui répond cependant de se taire et de laisser les hommes sachant lutter s’expliquer entre eux. Owens continue en disant qu’il affrontera qui le désire si toutes les conditions sont remplies … ce qui n’est pas le cas de ce soir. Il quitte alors le ring sous le rire et Cesaro et le chant "Walk Owens Walk" du public. Owens essaie tout de même un retour mais Cesaro est à deux doigts de lui porter son Cesaro Swing qui est évité de justesse.

L’hommage de Ronda Rousey à Roddy Piper après son combat à l’UFC 190 est diffusé.

Match simple :
Rusev (avec Summer Rae) def. Mark Henry

Bray Wyatt et Luke Harper apparaissent sur le titantron. Wyatt parle de Roman Reigns tandis que Harper se concentre sur Dean Ambrose. Sheamus fait alors son apparition avec eux pour tenir un langage similaire au leur en évoquant Randy Orton. Cela réjouit Wyatt qui dit avoir toujours admiré le côté bestial de l’irlandais et ajouter que ce soir, ils seront amis.

Singles Match :
King Barrett def. Zack Ryder

Paul Heyman est dans le ring pour rappeler les événements entre l’Undertaker et son client Brock Lesnar. Ce dernier fait d’ailleurs son apparition peu après et se contente de poser à côté de son manager. Heyman explique que le Taker avait supplié Vince McMahon de lui donner un rematch contre Lesnar à Wrestlemania 31 mais que son souhait n’avait pas été exaucé. Le Taker est donc apparu à Battleground pour forcer la main de la WWE pou Summerslam. Heyman promet ensuite que le Taker ira prochainement à Suplex City et que la dernière que le Deadman a croisé la route de la Bête, il lui a fallu une ambulance, aller à l’hôpital et un repos d’un an. Si Lesnar a donc fait beaucoup de dégât lors de leur dernier match, à Summerslam, il va définitivement mettre fin à la carrière du Taker.

Match simple :
Paige (avec Charlotte et Becky Lynch) def. Naomi (Tamina et Sasha Banks)

Une interview de Stardust est diffusée sur le titantron et on nous indique que Stephen Amell, l’acteur de la série The Arrow, sera à Raw la semaine prochaine. Une vidéo hommage à Roddy Piper est ensuite diffusée.

6-Man Tag Team Match :
Randy Orton, Roman Reigns et Dean Ambrose def. Sheamus, Luke Harper et Bray Wyatt


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t47843-impressions-de-raw-du-03-08-15#489949
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum