TNA Impact Wrestling (29/07/15)

Aller en bas

TNA Impact Wrestling (29/07/15)

Message par Danielson le Sam 1 Aoû 2015 - 11:06




Austin Aries ouvre le show. Il déclare ne pas être de très bonne humeur, car il n'est pas dans la course au titre à cause de Bully Ray. La nouvelle figure d'autorité apparaît alors et propose à Aries une chance au titre X-Division. Celui-ci réplique qu'il l'a déjà eu bien trop de fois, et que ce titre est fait pour des lutteurs de second rang comme Rockstar Spud. Le Britannique fait son apparition et demande humblement des explications à Aries. Ce dernier continue à le descendre, et Bully Ray propose un match entre les deux hommes la semaine prochaine. Ainsi, si Spud gagne, Aries quitte la TNA, mais si Aries gagne, il se fera désormais appeler Rockstar Austin Aries à la place de Spud.

Kurt Angle congratule Sgt. Chris Melendez en coulisses pour ne pas s'être écrasé devant Eric Young.

Melendez est maintenant sur le ring, accompagné d'Angle et lance un challenge à Young. Celui-ci apparaît et accepte.

Singles Match :
Eric Young def. Chris Melendez (avec Kurt Angle)
Young l'emporte avec un Piledriver. Après le match, Angle le chasse du ring.

Singles Match pour le TNA Knockouts Championship :
Brooke def. Marti Bell (avec The Dollhouse)
The Dollhouse attaque la championne avant le combat. Brooke l'emporte avec un Butterface Maker après que la musique de Gail Kim ait retenti, distrayant Marti Bell et le reste des Dollhouse.

Tigre Uno est en coulisses avec Christie Hemme, et parle des propos de Donald Trump, qui ne resteront pas sans conséquences selon le luchador.

Le champion du monde poids-lourd, Ethan Carter III, est dans le ring. Il critique le fait que Bully Ray ait laissé le choix de la stipulation à Matt Hardy pour leur match de la semaine prochaine. Le champion critique ensuite les Hardys. Jeff Hardy fait alors son retour ! Il parle de sa blessure et dit qu'en regardant Impact, il est devenu malade de voir EC3 se vanter à longueur de temps. Il introduit ensuite son frère, Matt. Il commence par parler du lien qui l'unit à son frère, puis parle ensuite de son match de championnat contre EC3 la semaine prochaine. Matt sort alors une table, une chaise, puis une échelle de sous le ring. Le combat de la semaine prochaine sera donc un Full Metal Mayhem, sans aucune intervention extérieure.

Mixed Tag Team Match :
Magnus & Mickie James def. James Storm & Serena
Mickie fait le tombé sur Serena pour la victoire. Elle inflige ensuite un DDT à Storm après que la cloche ait sonné.

Dixie Carter se présente alors, pour la cérémonie d'introduction de Jeff Jarrett au TNA Hall of Fame. Elle remercie Jarrett pour l'ensemble de son oeuvre, puis laisse la place à Jarrett. Ce dernier commence alors une longue liste de remerciements, comprenant entre autres Dixie Carter, Mike Tenay, les fans, divers lutteurs de la TNA, les KnockOuts, la division par équipes,... Il parle ensuite de son père, et le remercie de l'avoir pardonné. Il continue avec ses enfants, et termine par Karen, sa femme. Le roster apparaît alors et applaudit le propriétaire de la Global Force Wrestling.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum