Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin

Pourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25]

le Jeu 30 Juil 2015 - 14:18

En effet, le King of Stong Style et gros favori du tournoi annuel de la NJPW, Shinsuke Nakamura n'est toujours pas autorisé par les officiels a revenir sur les rings suite à une blessure qu'il a contracté il y a quelques jours lors de son match contre Yuji Nagata, Tomoaki Honma & Ryusuke Taguchi (il était accompagné de Gedo et Okada). Il a déjà été supprimé des cartes des jours 05 et 06.

Auparavant, un lutteur blessé durant le G1 était tout simplement disqualifié du tournoi. Ce qui n'est pas encore le cas de Nakamura. Les plans prévus par la NJPW étaientt surement de lui faire gagner le G1. C'est donc pour cela que les officiels n'ont pas encore statué sur sa situation, préférant attendre avant de trouver une solution alternative.
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

Re: Pourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25]

le Jeu 30 Juil 2015 - 16:40
Il y a 5 dates durant le tournoi ou Nakamura n'a pas de match pour le G1 Climax. Les 2, 5, 8, 11 et 14 aout. Donc la NJPW peut jouer encore cette carte. Il doit affronté Tomohiro Ishii le 1er. Attendons de voir.

Midcarder
Masculin

le Jeu 30 Juil 2015 - 17:11
Quand j'ai vu la photo de son bras en écharpe sur Facebook j'ai hurlé à la mort >< Enfin bref, j'espère qu'il se remettra, Nakamura DOIT gagner ce tournoi.
DMW
Opener
Opener
Masculin

le Jeu 30 Juil 2015 - 17:58
C'est vraiment un coup dur pour lui, le block B lui était promis, et probablement le tournois aussi. Du coup ont se retrouve avec un block B pas super intéressant(le A est clairement au dessus).

Surtout ont pourrait perdre un éventuelle Okada vs Nakamura en main event de WK10. Ce serais un coup dur, depuis le temps qu'il n'a plus toucher a l'IWGP HW.

Si il devais déclarer forfait, j'espère une victoire d'un outsider. Ibushi, Shibata et Naito(qui fait un heel turn très reussie) sont en feux sur cet première partie de tournois. Une victoire d'un des 3 me ferrais plaisir.
DMW
Opener
Opener
Masculin

le Sam 1 Aoû 2015 - 9:51
Un double post c'est moche, mais Shinsuke est de officiellement retour dans le tournois. Il va affronté Ishii aujourd'hui
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin

le Dim 2 Aoû 2015 - 11:59
MAJ [Spoiler Jour 08]:
Shinsuke Nakamura est donc de retour dans le G1 Climax puisqu'il a battu son coéquipier du clan CHAOS Tomohiro Ishii lors du jour 08 du tournoi.

@DMW a écrit:Un double post c'est moche, mais Shinsuke est de officiellement retour dans le tournois. Il va affronté Ishii aujourd'hui

Oh tu sais, pour ce genre de double post, je crois qu'on peut tout autorisé. Very Happy
Très content qu'il ait pu garder sa place dans le G1.
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin
http://caq.fr

le Dim 2 Aoû 2015 - 12:22
Pour ceux qui suivent assidûment, un petit top des meilleurs matches à regarder de ce CLIMAX ? J'ai déjà vu le Styles/Shibata et Tanahashi/Ibushi du J1, mais après, plus rien.
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

le Dim 2 Aoû 2015 - 12:56
Le Togi Makabe / Tetsuya Naito & Tanahashi / Toru Yano  d'aujourd'hui sont à voir Wink Et pour le retour de Nakamura (01/08) face à Ishii, le match vaut le coup. Plus surprenant le Michael Elgin versus Tomoaki Honma était aussi très prenant.

Opener
Masculin

le Dim 2 Aoû 2015 - 13:09
@SX a écrit:Pour ceux qui suivent assidûment, un petit top des meilleurs matches à regarder de ce CLIMAX ? J'ai déjà vu le Styles/Shibata et Tanahashi/Ibushi du J1, mais après, plus rien.

j'ai vue presque tout les match je pourrais une petite sélection, mais peut être serais t-il mieux de le faire sur un thread spécial?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant