Sting finalement absent à WWE Summerslam ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sting finalement absent à WWE Summerslam ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 31 Juil 2015 - 13:59

@Samoan a écrit:Justement, il peut gagner contre n'importe qui, donc est ce qu'il a besoin de cette victoire ? J'ai bien aimé la fin de la Streak car justement, l'Undertaker était trop crédible qu'il ne pouvait pas perdre et qu'il ne trouvait pas d'adversaire crédible pour le battre sans que ça fasse parler. Là, on a Brock Lesnar qui peut le battre une deuxième fois dans que ça choque.

L'Undertaker peut gagner contre n'importe qui ==> Donc il doit perdre !
Brock Lesnar peut gagner contre n'importe qui + le dominer outrageusement ==> Donc il doit gagner !
C'est un viol de logique tout ça !  Mr. Green

En plus le contexte et le rapport de force sont opposés. Taker était invaincu à WM et Lesnar se pointait en outsider.
Ici on a un Lesnar surdominateur depuis 1 an et demi qui viol tout le monde sur le ring et un vieux Taker en quête de rédemption, le rapport de force est inversé, in-kayfabe le Taker est outsider.
Le premier a violé John Cena il y a un an, violé Cena + Rollins au Rumble, violé Reigns à WM et violé Rollins à Battleground. Lesnar n'a plus perdu directement depuis WM 29 contre HHH.
Le second a seulement remporté un match contre Bray Wyatt depuis sa dernière rencontre avec Lesnar qui lui servait à re-booster son aura.
Sérieusement, des deux lequel a le plus besoin d'une victoire ?  Wink

@Samoan a écrit:Si l'Undertaker gagne, c'est quoi le but ?

Si Lesnar gagne c'est quoi le but ? Qu'il reste invincible jusqu'à la fin de sa carrière ou qu'on attendre qu'un mec qui n'a pas le quart de la crédibilité du Taker vienne le vaincre ? Qu'on le dépush un tout petit peu, ça fera du bien au Taker ainsi qu'aux prochains adversaires de Lesnar. On se dira que Lesnar est ultra-difficile à vaincre, mais il n'est plus invincible, et ce sera une bonne chose lorsque ce sera le moment de faire gagner un "jeune" que tu affectionnes tant.

@Samoan a écrit: Lesnar a encore de belles années à la WWE tandis que le Taker va sûrement prendre sa retraite l'année prochaine, Taker enleve une partie de la crédibilité de Lesnar seulement pour être le plus crédible possible pour WM32 alors qu'il partira juste après. On gâche le futur de la WWE seulement pour que l'Undertaker retrouve sa crédibilité post WM30 alors qu'il a déjà une grosse crédibilité ?

Le futur de la WWE ??!!  Mr. Green
On est en 2015, pas en 2003.
Concernant la retraite du Taker, c'est comme Tim Duncan: on en parle chaque années depuis 2010 mais au final il reste fidèle au poste. Et Lesnar a beau avoir 38 ans, on s'en fout de son âge, ce qui compte c'est son contrat et sa paye. Il reste 2 ans et demi de contrat à Brock, c'est fort possible qu'il disparaisse après. Je tiens à te rapeller qu'il était à 2 doigts de ne pas prolonger cette année.
Et tu dis qu'il va partir après WM32 alors que je pense que même Vince McMahon ne sait pas quand est-ce qu'il voudra partir. Et même s'il part à WM32, est-ce une raison pour le faire perdre ? Il doit vraiment finir sa carrière en mode déchéance du vieux loup qui part sur un festival de branlées ?
Si Lesnar perd, on se dira juste qu'il n'est pas invincible, si Taker perd, on dira qu'il est vieux et définitivement terminé.
Je pense que la légende du Taker doit-être un peu plus soignée que la surpuissance de Lesnar, elle est déjà quasiment intarissable et doit avoir une postérité non-entachée (Contrairement à Flair ou Hogan par exemple)

@Samoan a écrit:Alors qu'on peut continuer à promouvoir Lesnar qui domine la WWE pour le faire perdre le bon moment contre quelqu'un qui en aura besoin et qui restera à la WWE encore très longtemps.

Tu me fais penser à ces analystes de foot qui pensent qu'un mec de plus de 30 ans doit-être dégagé pour mettre en place le jeune de 21ans parce que le second a plus d'avenir. Et en général le jeune n'est pas à la hauteur de son statut alors que le vieux a encore de bons restes et aidera à former le jeune durant son déclin avant de lui céder le flambeau lorsque l'heure viendra.

@Samoan a écrit:Personnellement, depuis WM28, je milite pour la retraite du Taker, je m'étais calmé après son année 2013 ou il avait affronté Punk et le Shield mais à WM31, j'ai totalement détesté comme il a enlevé le peu de crédibilité qu'il restait à Bray Wyatt (pendant la feud, il n'est même pas apparu, seulement par messages, ça montre l'intérêt qu'il poste à son adversaire (surtout que Wyatt le provoquait directement), à WM31, il le bat et aucune réaction après ça, il l'a battu en mode "tu fais pas le poids gamin"). Donc ça me ferait ch*** si il enlevait inutilement une partie de crédibilité à Lesnar.

Par contre ch*** sur la postérité du Deadman en le passant au mixeur et en violant la fin de ses 25 ans de carrière ça ne te gène pas ?
Concernant Bray, la faute aux bookers de ne pas avoir envoyé le Deadman à RAW au moins une fois. Et ça n'a pas décrédibiliser Bray même s'il y a le côté "Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais dans le métier rtu ne seras jamais que le second.".
On ne pouvait pas banaliser une défaite du Taker à WM de la sorte. Surtout que le bookers ne veulent rien faire de Bray pour l'instant, donc c'est pas un upper midcarter qui doit avoir ce privilège de banaliser l'exploit.

@Samoan a écrit:Et justement ce serait bien que pour une fois, un top face n'ait pas sa revanche, c'est bien de voir que Lesnar est la bête noire du Deadman (parce que j'ai pas souvenir d'avoir vu le Taker battre The Beast, même en 2002/2003, Lesnar l'avait battu plusieurs fois)

C'est marrant parce que d'habitude tu me suis sur ma ligne d'effacement du formatage face/heel et tu reviens dessus maintenant.
Au passage, Lesnar est le top face et Taker est venu en mode vengeur en se défaisant de Lesnar après une attaque fourbe + lattage de cojones.
On est dans un rapport tweener/tweener mais si on doit évaluer qui est le heel, pour le moment c'est bien Undertaker

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Samoan le Ven 31 Juil 2015 - 14:18

Vous m'avez mal compris, je n'ai pas dis que le futur c'est Brock Lesnar mais que le futur, c'est un jeune catcheur qui bat Brock Lesnar. C'est justement pour ça que j'espère la victoire de Lesnar.

Ben justement, c'est bien si Lesnar est invincible : on se demande qui va le battre, sa prochaine défaite sera attendue par les fans, tout le monde se demande qui pourra le battre dans le futur. 

Vu le nombre de victoires du Deadman depuis ses débuts à la WWE, moi ça me gêne pas de le voir perdre plus souvent vers la fin de sa carrière. Pour moi, la Streak n'est pas ch*** sur la carrière du Deadman : c'était simplement un record qui a été brisé, rien de plus, la carrière du Taker ne se résume pas à sa Streak. Et à mon avis, si il gagne à WM32, sa défaite contre Lesnar à SSlam (en supposant qu'il perde) sera vite oubliée.

Je vois que tu t'inquiètes pour la légende du Deadman mais il est arrivé à un point ou seul une défaite dans un squash le décrédibiliserait : perdre contre Lesnar ne le décrédibiliserait pas selon moi, il a seulement échoué contre plus fort que lui (et ça a toujours été comme ça contre Lesnar, même dans les années 2002/2003, il ne l'avait jamais battu).

Concernant Bray Wyatt, pour moi sa défaite à WM31 a rendu sa crédibilité à zéro : même si à la base, il aurait du gagner contre Cena à WM30 (le début de son déclin), après WM31, il n'avait plus aucune crédibilité. Au moins avant WM31, il pouvait feuder contre le champion WWE sans problème, il avait quand même encore une certaine crédibilité mais après WM31, c'était terminé, on a du le faire feuder avec Ryback pour lui redonner de la crédibilité.

PS : si tu pouvais TTT apporter une vraie utilité au débat au lieu de toujours me tailler en te cachant derrière un smiley, ce serait sympa aussi Rolling Eyes
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 31 Juil 2015 - 15:37

@Samoan a écrit:Vous m'avez mal compris, je n'ai pas dis que le futur c'est Brock Lesnar mais que le futur, c'est un jeune catcheur qui bat Brock Lesnar. C'est justement pour ça que j'espère la victoire de Lesnar.

Ben justement, c'est bien si Lesnar est invincible : on se demande qui va le battre, sa prochaine défaite sera attendue par les fans, tout le monde se demande qui pourra le battre dans le futur. 

Roman Reigns sous les chant "Bullshit" du public ? Mr. Green
Il ne faut pas qu'il soit invincible, ça fera booking caricatural pourri. Même s'il est crédible on ressentira l'effet Kozlov-Ryback à terme et il y a une chance que ça finisse en eau de boudin comme Goldberg à la WCW. Qu'il soit booké un poil moins fort et ça ferra du bien à tout le monde (même à lui), et ça ne diminuera pas l'impact de l'exploit du prochain qui le battra, ça rendra juste sa victoire moins caricaturale.
Tu vois ce côté invincible opposé au côté quasi-infaillible n'est pas perçu de la même manière, et c'est la raison pour laquelle Batman est supérieur à Superman. Tu peux factuellement casser la gueule de Batman, alors que t'es obligé de tricher pour Superman (kryptonite). Les deux sont incroyablement forts mais il y a une différence de perception, et il faut que les bookers fassent de Lesnar un Batman, pas un Superman (ou un Hulk) pour rendre le moment du "Knighfall" (pour ceux qui connaissent, le jour légendaire où Bane envoie Bruce Wayne à la retraite) très fort.

Même si Lesnar est crédible en invincible, on voit bien qu'il est difficile de faire des matchs avec lui tout simplement parce qu'il ne peut pas perdre et que personne n'est en mesure de le vaincre proprement sans que ça ne soit perçu comme étant crédible. Il faut dépusher un peu Lesnar. Ici l'histoire racontée est bonne et le Taker a une envergure, une crédibilité et une légende tellement importante qu'il va servir à ça. Il va préparer le terrain en rendant possible une défaite de Lesnar et redorer son blason en jouant sur ce thème de la rédemption qui est intéressant dans ce cas présent.
Tout de façon je suis prêt à parier que le père Marko va gagner son match par tombé. Et si ce n'est pas le cas, alors il sera probablement envoyé à la retraite par son fossoyeur, et il va falloir être ultra-subtile et balèze niveau booking pour vendre de façon crédible une défaite future de Lesnar...

@Samoan a écrit:Vu le nombre de victoires du Deadman depuis ses débuts à la WWE, moi ça me gêne pas de le voir perdre plus souvent vers la fin de sa carrière. Pour moi, la Streak n'est pas ch*** sur la carrière du Deadman : c'était simplement un record qui a été brisé, rien de plus, la carrière du Taker ne se résume pas à sa Streak. Et à mon avis, si il gagne à WM32, sa défaite contre Lesnar à SSlam (en supposant qu'il perde) sera vite oubliée.

Le Taker a su perdre toute sa carrière, pour ceux qui veulent se bouffer les rognons avec les chiffres il a 7 titres en 25 ans de carrière alors que Randall en a 12 en 13 ans de carrière (Ca pique hein ! Laughing )
Et personne ne dit que le Taker se résume à sa Streak ou ne remet ça en cause. Ce que j'ai remis en cause c'est que tu voulais faire gagner Wyatt, ce qui aurait banalisé la défaite du Deadman à WM et jeté à la poubelle l'exploit unique de Lesnar. Sans compter l'effet que ça produit sur les échecs de HHH, HBK, Batista, Edge & co.

@Samoan a écrit:Concernant Bray Wyatt, pour moi sa défaite à WM31 a rendu sa crédibilité à zéro : même si à la base, il aurait du gagner contre Cena à WM30 (le début de son déclin), après WM31, il n'avait plus aucune crédibilité. Au moins avant WM31, il pouvait feuder contre le champion WWE sans problème, il avait quand même encore une certaine crédibilité mais après WM31, c'était terminé, on a du le faire feuder avec Ryback pour lui redonner de la crédibilité.

Franchement c'est mieux comme ça parce que les bookers ne veulent rien faire de lui et il est trop vert pour assumer le passage de flambeau de la part du Taker. Comme je le dis plus haut ça aurait banalisé les défaites du Taker à WM, tout ça pour qu'on ait un upper midcarter dont les officiels ne veulent rien faire et qui sert de jobber de luxe depuis 2 ans....
Dans ces conditions là, pas de regrets sur sa défaite.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 31 Juil 2015 - 16:29

À mon avis, une défaite de Lesnar aura une répercussion sur sa crédibilité selon le match : si on a un match aussi pourri qu'à WM30, ça va faire mal aux deux et surtout au perdant ; si on a un grand match, le perdant ne sera pas trop décrédibilisé.

Mais en l'état actuel des choses, je n'attends pas un grand match (j'espère qu'on aura une stipulation comme un HIAC, là le match m'intéresserait beaucoup plus).

Personnellement j'aime beaucoup Lesnar comme il est actuellement en mode invincible, à mon avis, si il perd clean, il retrouvera son statut avant WM30 ce que je n'aimerai pas.

Pour Bray Wyatt, c'est surtout la manière : même en perdant, on pouvait le rendre plus crédible : l'Undertaker qui vient lui témoigner du respect après le match, Bray Wyatt qui joue avec l'Undertaker mentalement (comme CM Punk il y a deux ans).
Là, Undertaker est venu, il a vu, il a vaincu, sans suite. C'est ça que je ne digère toujours pas, Bray Wyatt était seulement un jobber de luxe pour le Deadman alors que j'aurai aimé le voir comme une vraie menace.

PS : on devrait créer un topic sur les super-héros DC et Marvel, comics et films confondus, j'ai beaucoup à dire dessus ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut