Sting finalement absent à WWE Summerslam ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sting finalement absent à WWE Summerslam ?

Message par RVD le Mer 29 Juil 2015 - 22:39

Selon plusieurs rumeurs, il semblerait qu'une apparition de Sting à WWE Summerslam serait de plus en plus improbable. C'est ce qui ressort aujourd'hui de différentes sources, même si il y a toujours une incertitude sur les infos qui circulent.
Pour rappel, depuis plusieurs jours, on parle d'un combat par équipe entre Bray Wyatt & Luke Harper contre Sting & Roman Reigns.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sting finalement absent à WWE Summerslam ?

Message par The Texas Tornado le Mer 29 Juil 2015 - 22:57

Ca va surement être Wyatt & Harper vs Ambrose & Reigns, à moins que se soit deux matchs simples, mais je préfèrerais le tag.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 29 Juil 2015 - 23:28

Tant mieux, Ambrose méritait sa présence pour SummerSlam tandis que Sting n'avait pas besoin de cette apparition.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 30 Juil 2015 - 0:14

Bordel le désastre.... Les mecs ont enfin Sting et...et bien il on verra !
On a l'impression qu'ils l'ont signé par égo et qu'ils s'en tapent de ce mec. Voir le dernier et le plus grand vestige de la WCW répondre au chant des sirènes a été leur unique motivation. Juste la fierté et le sentiment de toute puissance qui a du faire plus d'effet que les pilules bleues de Vince !

Franchement j'espère qu'ils vont se sortir les doigts avec lui parce que ce serait un vrai gâchis et j'en voudrais à la WWE.

Administrateur

Masculin

Message par DMW le Jeu 30 Juil 2015 - 0:51

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Bordel le désastre.... Les mecs ont enfin Sting et...et bien il on verra !
On a l'impression qu'ils l'ont signé par égo et qu'ils s'en tapent de ce mec. Voir le dernier et le plus grand vestige de la WCW répondre au chant des sirènes a été leur unique motivation. Juste la fierté et le sentiment de toute puissance qui a du faire plus d'effet que les pilules bleues de Vince !

Franchement j'espère qu'ils vont se sortir les doigts avec lui parce que ce serait un vrai gâchis et j'en voudrais à la WWE.

Sans parler du match contre Triple H, qui n'avais d'autre but que montrer un symbole de la WWE battre LE symbole de la WCW(la victoire de Haitche ne collais pas avec la storyline) et la DX dominer la nWo au passage(nWo qui n'avais rien d'autre a faire là, parce que l'idée qu'il défendais Sting est complétement illogique).

Non vraiment, cette signature a été motivé par de bonne raison...
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par El Chicken le Jeu 30 Juil 2015 - 9:13

C'est à se demandé si le mec à un égo, ou si justement ils lui ont étouffé avec le plus énorme paquets de bifton qu'il a pu voir de son existence O__O Sérieux professionnellement se voir offrir le contrat le plus juteux de ta vie sans avoir a en branlé une qui dirais non? Mais quand tu est une figure publique avec un passif aussi prestigieux quand même...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Jeu 30 Juil 2015 - 9:45

DMW a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Bordel le désastre.... Les mecs ont enfin Sting et...et bien il on verra !

Sans parler du match contre Triple H, qui n'avais d'autre but que montrer un symbole de la WWE battre LE symbole de la WCW(la victoire de Haitche ne collais pas avec la storyline) et la DX dominer la nWo au passage(nWo qui n'avais rien d'autre a faire là, parce que l'idée qu'il défendais Sting est complétement illogique).

Non vraiment, cette signature a été motivé par de bonne raison...

J'espère que Sting a au moins trouvé son plaisir niveau argent, parce qu'à WM31, son booking a vraiment été pourri...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Jeu 30 Juil 2015 - 10:25

Si la WWE l'a couvert de dollars (et c'est probablement le cas, je serais curieux de connaître son salaire), alors il a eu raison de signer Laughing

Quand à son booking, le résultat de WM31 était cohérent "pour la compagnie". Soyons logique : les scénaristes se tamponnent joyeusement l'oreille de la cohérence. La WWF/E a gagné les mondays night wars, c'est un peu leur célébration en retard sur la WCW, un point c'est tout. Et seuls les vrais fans de l'époque qui suivent toujours le catch ont remarqué l'incohérence d'un soutien de la NWO à Sting ^^

Quand à SM, ca ne me gène pas, voir Sting dans un 6-tag-team ne m'emballait pas. Le seul catcheur avec qui j'aurais aimé le voir en tag-team, c'est le Taker.

Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par DMW le Jeu 30 Juil 2015 - 12:38

Oui, mais en même temps, vouloir démonter que les lutteur WWE sont plus fort que ceux de la WCW en 2015, sa n'a plus de sens.
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par ajacquet le Jeu 30 Juil 2015 - 14:24

Moi j'aurais aimé les voir a SummerSlam, en solo ou en équipe..
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par SX le Jeu 30 Juil 2015 - 19:39

Pour moi, c'est tellement évident qu'un face à face Sting/Undertaker conclu ce Summerslam.
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par Samoan le Jeu 30 Juil 2015 - 20:01

SX a écrit:Pour moi, c'est tellement évident qu'un face à face Sting/Undertaker conclu ce Summerslam.

Ce serait pas mal mais alors l'Undertaker va gagner et ça, ce serait embêtant.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par SX le Jeu 30 Juil 2015 - 20:28

L'Undertaker ne peut que gagner !
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par El Chicken le Jeu 30 Juil 2015 - 20:50

SX a écrit:L'Undertaker ne peut que gagner !

Ou perdre sur une intervention d'un Sting tweener? scratch Oui ça semble trop beau pour être vrais mais reste dans le champ du possible ( On évite de décrédibilisé le Taker ou Lesnar ainsi. )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Jeu 30 Juil 2015 - 21:14

Personnellement j'espère que Brock Lesnar gagnera clean. Ce serait bien que l'Undertaker n'arrive pas à avoir sa revanche contre The Beast, pour une fois qu'un face échoue à sa revanche.

Et puis voir l'Undertaker battre Lesnar, je trouverai ça dommage qu'un catcheur plus jeune n'ait pas cette honneur. L'Undertaker n'a pas du tout besoin de cette victoire, Brock Lesnar un peu si il ne veut pas être décrédibiliser.

En tout cas, j'espère tout sauf une victoire clean de l'Undertaker.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Ven 31 Juil 2015 - 0:10

Pourquoi pas une intervention de Sting pour faire perdre Taker.
Même si Taker gagne, Lesnar restera crédible, il se fait pas battre par un "no name".
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Gixx le Ven 31 Juil 2015 - 0:23

Arf , c'est dommage de ne pas voir Sting avant Wrestlemania.

Un match à Summerslam aurais été le top histoire de ne pas rester sur une défaite jusqu'a avril prochain.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 31 Juil 2015 - 10:29

Samoan a écrit:Et puis voir l'Undertaker battre Lesnar, je trouverai ça dommage qu'un catcheur plus jeune n'ait pas cette honneur. L'Undertaker n'a pas du tout besoin de cette victoire, Brock Lesnar un peu si il ne veut pas être décrédibiliser.

Qui pourrait battre Lesnar ? Personne n'est crédible et n'a autant de légitimité de le Taker et ce serait intéressant de dépusher légèrement Lesnar qui est juste plus crédible que quiconque dans l'histoire, ce qui est chiant lorsque tu organises un match....
Et dans ton esprit, on ne peut pas décrédibiliser Lesnar, mais l'immense légende qu'est Undertaker pas de problème ?
Le Taker a bien plus besoin de cette victoire que Lesnar, le premier est le mâle dominant, le second est la légende sur le déclin en quête de rédemption, il lui faut cette victoire pour "laver l'affront" et montre qu'il est toujours là et pas encore fini.

SX a écrit:Pour moi, c'est tellement évident qu'un face à face Sting/Undertaker conclu ce Summerslam.

Ce serait énorme.
Taker célèbre sa victoire, il gagne sa rédemption et est gonflé à bloc et c'est à ce moment là que Sting apparaît pour un face-à-face qui donne une chair de poule monstrueux. Acte 1 à SummerSlam, acte 2 au SSeries, acte final à WM (pour avoir une trame de base). Ce serait bien de voir 3 matchs entre les deux hommes et une feud qui dure un minimum.
Surtout que Sting a encore une forme impressionnante pour son âge et que le Taker a rajeuni physiquement, c'est le moment de le faire.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 31 Juil 2015 - 11:29

Je trouverai ça pourri d'avoir fait autant d'efforts pour crédibiliser Lesnar si au final, l'Undertaker le bat. 

Pour moi, Undertaker devrait déjà avoir pris sa retraite (ou un dernier match contre Sting, la seule chose qui l'oblige à rester)l quand je le vois, je ne vois qu'un quinquagénaire rouillé donc ça me ferait ch*** de le voir battre Brock Lesnar qui est vachement crédible, il faut profiter de cette crédibilité pour quelqu'un qui en aura plus besoin.

À quoi ça sert d'avoir donner la Streak à Lesnar si l'Undertaker le bat un an et demi plus tard ? Ils n'assument plus leur choix ?

Et puis terminer SummerSlam en 2015 avec l'Undertaker qui gagne en main-event, bonjour la mise en avant des jeunes catcheurs de la WWE.... (pour moi c'est Rollins qui devrait faire le main-event)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Ven 31 Juil 2015 - 12:58

Ah parcequ'il y a une mise en avant des jeunes à la WWE? M'avait échappé tien Mr.Red Pour une fois tu pourrais quand même laisser ta mauvaise fois pro Steeve de côté et tout de même reconnaitre la force symbolique de la chose Razz ( Et que je sache Lesnar n'est pas une jeune pousse à qui l'on doit encore fournir un coup de main ou ajouter un barreau à l'échelle, le mec culmine plus haut en terme de crédibilité que toute autre grande figure de l'histoire de la fédé.)

Le Taker peut battre n'importe qui, c'est la base même et la magie de sa gimmick. Et même si Calaway n'a plus vraiment ce qu'il faut pour assurer même ne serait-ce qu'extérieurement cette aura de monstre invincible qui l'entourait, ses efforts réçent pour se remettre à niveau lui ont redonné suffisament de lustre pour qu'une victoire face à Lesnar lui refasse une virginité.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Ven 31 Juil 2015 - 13:12

Samoan a écrit:En tout cas, j'espère tout sauf une victoire clean de l'Undertaker.

J'espère uniquement une victoire clean de l'Undertaker Mr. Green

C'est le seul lutteur qui a l'aura suffisante pour gagner de manière clean et dépusher un peu The beast. Lesnar est un tel top heel que sans cette défaite, il est censé rester inatteignable à quiconque, ce qui pouvait se justifier tant qu'il était champion mais plus maintenant.

Et damned ! Lesnar a eu l'honneur de briser la streak, ca me ferait mal que l'Undertaker termine sa carrière sans avoir eu sa revanche. Il s'est suffisamment donné de mal pendant près de trente ans à la WWE pour qu'au moins les scénaristes le laissent jusqu'à sa retraite comme ce qui se fait de mieux dans le business.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Ven 31 Juil 2015 - 13:20

Justement, il peut gagner contre n'importe qui, donc est ce qu'il a besoin de cette victoire ? J'ai bien aimé la fin de la Streak car justement, l'Undertaker était trop crédible qu'il ne pouvait pas perdre et qu'il ne trouvait pas d'adversaire crédible pour le battre sans que ça fasse parler. Là, on a Brock Lesnar qui peut le battre une deuxième fois dans que ça choque.

Si l'Undertaker gagne, c'est quoi le but ? Lesnar a encore de belles années à la WWE tandis que le Taker va sûrement prendre sa retraite l'année prochaine, Taker enleve une partie de la crédibilité de Lesnar seulement pour être le plus crédible possible pour WM32 alors qu'il partira juste après. On gâche le futur de la WWE seulement pour que l'Undertaker retrouve sa crédibilité post WM30 alors qu'il a déjà une grosse crédibilité ?

Alors qu'on peut continuer à promouvoir Lesnar qui domine la WWE pour le faire perdre le bon moment contre quelqu'un qui en aura besoin et qui restera à la WWE encore très longtemps.

Personnellement, depuis WM28, je milite pour la retraite du Taker, je m'étais calmé après son année 2013 ou il avait affronté Punk et le Shield mais à WM31, j'ai totalement détesté comme il a enlevé le peu de crédibilité qu'il restait à Bray Wyatt (pendant la feud, il n'est même pas apparu, seulement par messages, ça montre l'intérêt qu'il poste à son adversaire (surtout que Wyatt le provoquait directement), à WM31, il le bat et aucune réaction après ça, il l'a battu en mode "tu fais pas le poids gamin"). Donc ça me ferait ch*** si il enlevait inutilement une partie de crédibilité à Lesnar.

Et justement ce serait bien que pour une fois, un top face n'ait pas sa revanche, c'est bien de voir que Lesnar est la bête noire du Deadman (parce que j'ai pas souvenir d'avoir vu le Taker battre The Beast, même en 2002/2003, Lesnar l'avait battu plusieurs fois)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 31 Juil 2015 - 13:27

El Chicken a écrit:Pour une fois tu pourrais quand même laisser ta mauvaise fois pro Steeve de côté

Non, même lui n'en est pas à ce point là...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Ven 31 Juil 2015 - 13:29

Atta, atta, j'ai pas le temps de te quote vu que je suis sur mon phone mais je résume : pour toi le FUTUR de la WWE c'est un part-timer ultra capricieux de 38 ans uniquement attiré par le fric et qui s'est même barré une fois en faisant de gros fuck aux fans? Mr.Red Ouais si tu le dis, chacun son truc hein^^

Franchement basé ton ressenti uniquement sur la rouste de Wyatt l'an dernier uniquement pour te creusé le crane et trouvé toutes les raisons bonnes et mauvaise du monde pour justifier une défaite du Taker c'est aussi limité que branlant dans la sémantique^^ Aucun des deux ne nuirais à l'aura de l'autre en cas de victoire, et quitte à ne pas touché à celle de Lesnar dans ce cas pourquoi l'avoir fait dominé à Raw par l'authority? x) C'était aussi pathétique et peu crédible que sa défaite face à Cena en 2011.

EDIT :
TTT a écrit:Non, même lui n'en est pas à ce point là...
Lol, j'avoue x) Vous lui avez filé quoi au petit pendant mon absence? Mr.Red Il est chaud patate la x)
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 31 Juil 2015 - 13:45

El Chicken a écrit:
TTT a écrit:Non, même lui n'en est pas à ce point là...
Lol, j'avoue x) Vous lui avez filé quoi au petit pendant mon absence? Mr.Red Il est chaud patate la x)

Rien, il est en pleine crise d'adolescence, il a besoin de s'affirmer Mr.Red
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut