Grande campagne anti-Hulk Hogan à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grande campagne anti-Hulk Hogan à la WWE

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 25 Juil 2015 - 9:45

La WWE est en train d'organiser de nombreuses actions pour effacer ses liens avec Hulk Hogan suite à l'affaire l'entourant.
La WWE a suspendu tout projet où Hulk Hogan apparaît, il a disparu de son site web, ses produits dérivés ont été retirés de la vente, il a été retiré de Tough Enough, de WWE 2k16 et son cartoon des années 80 "Hulk Hoga Rock' Wrestling" a été retiré du WWE Network.

Il était prévu que le Hulkster soit le GM spécial pour la prochaine tournée en Australie, mais il sera replacé par Ric Flair.

Concernant Tough Enough, Hulk Hogan sera bien évidemment remplacé. On parle en premier lieu de Ric Flair pour reprendre le rôle ou de Chris Jericho. Il serait aussi possible que ce rôle de juge soit un roulement entre Lita, Billy Gunn et Booker T. Ce remplacement sera effectif à partir du prochain épisode de mardi.

Pour conclure, il serait même possible que la WWE retire le statut de WWE Hall of Famer à son ancien champion. Il a déjà été retiré de la liste sur WWE.com, mais il est toujours Hall of Famer pour le moment. La WWE a prit des mesures radicales car d'autres propos devraient-être publiés à l'avenir et Vince McMahon protège son entreprise. La décision de lui retiré son statut de Hall of Famer n'a pas encore été prise, et il est probable que la WWE garde la situation telle qu'elle concernant Hulk Hogan en attendant que l'affaire se calme.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande campagne anti-Hulk Hogan à la WWE

Message par face-ziggler le Sam 25 Juil 2015 - 10:09

Ils en font beaucoup trop juste pour ça ! Certes, des propos racistes sont assez graves mais qu'ils se contentent de virer Hogan et ils n'en parlen t plus puis voila. Tout retirer à son propos et le censurer relève de l'hypocrisie. Je ne suis pas le plus grand fan d'Hogan mais sans lui, la WWE n'existerait peut-être même pas aujourd'hui. On doit le plus grand respect à cet homme qui a fait connaître la WWE plus que n'importe qui à son époque, et cela qu'on l'aime ou qu'on le déteste. La WWE est pour moi en train de mordre la main qu'il l'a nourrie.
Et si je crois bien, ses propos racistes sont assez vieux (2007 ou 2008 j'ai cru comprendre), je ne comprends pas pourquoi tout cela ressort maintenant.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Sam 25 Juil 2015 - 10:12

Ça va être facile de le faire disparaître actuellement (il n'est pas un membre important de la WWE depuis son retour l'an dernier) mais ça va être très difficile voir impossible de faire oublier tout ce qu'il a apporté à la WWE.

Jusqu'à le censurer, je comprends pas trop, ils n'ont qu'à se séparer de lui un certain temps. Surtout que la WWE parle de racisme mais on ne compte plus les gimmicks d'étrangers stéréotypées avec un catcheur américain venant décrédibiliser les pays étrangers.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Sam 25 Juil 2015 - 11:20

C'est une bonne réaction, elle sera assez dissuasive pour les prochains connards. Si même le grand Hulk Hogan peut être mis à terre, alors personne n'aura de tolérance.

@Samoan a écrit:Surtout que la WWE parle de racisme mais on ne compte plus les gimmicks d'étrangers stéréotypées avec un catcheur américain venant décrédibiliser les pays étrangers.
Si les fans de catchs ne voient pas la différence, comment espérer que ceux étrangers à ce milieu puissent saisir ces subtilités ?

Dernière édition par Targhan le Sam 25 Juil 2015 - 11:21, édité 1 fois
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Y2J Styles le Sam 25 Juil 2015 - 11:20

Est ce qu'Hogan détient un ou plusieurs record(s) à la WWE ? Si oui, la WWE va surement effacer le ou les records... Avec Nikki Bella par exemple profileright

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Regulateur-naturel le Sam 25 Juil 2015 - 12:06

Police de la pensée, bonjour !
De là à retirer son statut de Hall of Fame, pfff... Et pourquoi ne pas déclarer certains titres invalides en trouvant une histoire de triche ou de pot-de-vin, tant qu'à faire ?

Ils vont aussi interdire l'accès aux shows aux fans qui portent un bandana Hulk Hogan ?
Regulateur-naturel
Opener
Opener

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 25 Juil 2015 - 12:21

C'est quand même un peu beaucoup tout ce qu'ils font... alors ok c'est pas correct tout ce qu'il a dit, mais de là à carrément effacer trace de son existence, c'est un truc un peu radical je trouve.

Après, ce qu'il a dit n'est pas tolérable bien évidemment.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par virtuel67 le Sam 25 Juil 2015 - 14:13

C'est quand même très gros comme réaction...
Ok il a exagéré (comme souvent...) mais il à plus ou moins essayé de protéger sa fille, en racontant des conneries ok mais qui n'en a jamais raconté? Et son statut fait que n'importe quel trou du cul peut se faire du pognon sur son dos en le filmant ou en l'enregistrant dans des situations privées, c'est ça qui est choquant aux USA!
Sans Hulk hogan la WWE telle qu'on la connaît n'existerait tout simplement pas et ça le père Vince le sait tres bien!
Pour ma part je reste fan du catcheur et quand n'entend "I'm a réal American" je suis comme un enfant...
Après l'homme derrière le catcheur...il les enchaîne les boulettes c'est sur, comme tout homme médiatique "sous surveillance"
virtuel67
Jobber
Jobber

Masculin

http://www.goldrevolution.max.st

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 25 Juil 2015 - 15:16

@Targhan a écrit:C'est une bonne réaction, elle sera assez dissuasive pour les prochains connards. Si même le grand Hulk Hogan peut être mis à terre, alors personne n'aura de tolérance.

Ta phrase me fait penser au sketch des inconnus Jésus II le retout "mais vous allez vous aimer les uns les autres bordel de mer*e !!" Mr. Green
Il faut punir, mais la ça va un poil loin à mon sens. C'est à la justice de punir Hulk Hogan, la WWE peut le virer et ne plus le promouvoir, mais essayer de le faire disparaître c'est un peu trop selon moi. Après il y a une justice du destin, à force de se croire tout puissant, intouchable et d'avoir juger que lui, Hulk Hogan était plus grand que la WWE via ses trahisons (WCW, TNA), je ne vais pas m’apitoyer sur son sort.

@Targhan a écrit:
@Samoan a écrit:Surtout que la WWE parle de racisme mais on ne compte plus les gimmicks d'étrangers stéréotypées avec un catcheur américain venant décrédibiliser les pays étrangers.
Si les fans de catchs ne voient pas la différence, comment espérer que ceux étrangers à ce milieu puissent saisir ces subtilités ?

Ce n'est pas du racisme en effet mais ça diffuse une certaine idéologie tout de même qui n'est pas très fine, manichéenne et très subjective.
En 2004, Chirac dit non à la guerre en Irak (Seul truc bien qu'il a fait) et derrière on a René Duprée qui apparaît et qui est particulièrement conspué...La WWE a crée un punching ball français lié à l'actualité et je ne trouve pas ça correct.
Le coup de Rusev qui devient la fierté de la Russie et l'envahisseur anti-Américain (+ utiliser Poutine à tout les shows) pile au moment de la crise en Crimée c'était à gerber surtout quand on sait ce qu'il se passe réellement. Inconsciemment on rend le monde ultra-manichéen et on perverti les pensées pour correspondre à l'idéologie de l'état américain et je trouve ça à dégueuler. Ce qui est drôle puisque je pense qu'il y a plus de Russophobie aux USA que d'américanophobie en Russie...
Bref, la WWE est moyenne là dessus et je ne pense pas qu'elle soit légitime pour donner des leçons de morale.

@virtuel67 a écrit:Sans Hulk hogan la WWE telle qu'on la connaît n'existerait tout simplement pas et ça le père Vince le sait tres bien

Et ? Ca lui donne une immunité totale ? Puis je pense que c'est l'idéologie des 80's symbolisé par Hogan qui était puissant, si ça n'avait pas été lui le Warrior aurait duré plus longtemps et Macho Man aurait été plus souvent top face. Au fond ça n'aurait pas changé des masses, la WWE aurait quand même connu sa grande expansion, mais d'un façon différente.
La WWE doit beaucoup à Hogan mais je pense que Hogan doit aussi beaucoup à la WWE (qu'il a poignardé dans le dos pas qu'une fois)

Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Sam 25 Juil 2015 - 15:27

Où vous avez lu qu'ils veulent le faire disparaitre ?
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 25 Juil 2015 - 16:01

@Targhan a écrit:Où vous avez lu qu'ils veulent le faire disparaitre ?

Sur les autres sites d'actualités et en me baladant sur WWE.com.
Il n’apparaît même plus dans la section Hall of Fame, il n'y a plus rien le concernant sur le site de vente de produits dérivés, son cartoon a été désactivé sur le Network, tout projet où il apparaît et/ou son nom est mentionné est suspendu et on pense lui retirer son statut de Hall of Famer...
Ca s'appelle faire disparaître selon moi, son traitement est pire que celui de CM Punk.
Tu verras qu'il va disparaître du générique de la WWE dès lundi et que son nom aura "l'effet Voldemort"

Il sera pendant un temps entre le traitement réservé à CM Punk et celui réservé à Chris Benoit

Administrateur

Masculin

Message par The Stinger le Sam 25 Juil 2015 - 16:04

De là à le retirer du HOF, c'est un peu trop je pense. Même si ça fait une mauvaise publicité, on honore la carrière pas la personne.
Et puis, si ils enlèvent Hogan, ils peuvent enlever d'autres personnes genre Trump aussi...
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Korehard le Sam 25 Juil 2015 - 17:03

Ils en font beaucoup trop juste pour ça !

D'après moi, c'est plus la goutte d'eau qui a fait déborder le vase que juste cet incident. Cette facette d'Hogan devait être connu depuis longtemps a l'interne et avoir déjà causé beaucoup de problème mais tant que ça restait à l'interne, c'était gérable. Ce n'est pas la première fois qu'Hogan fait scandale dans les dernières années d'ailleurs.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Targhan le Sam 25 Juil 2015 - 17:23

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Il n’apparaît même plus dans la section Hall of Fame, il n'y a plus rien le concernant sur le site de vente de produits dérivés, son cartoon a été désactivé sur le Network, tout projet où il apparaît et/ou son nom est mentionné est suspendu et on pense lui retirer son statut de Hall of Famer...
Ca s'appelle faire disparaître selon moi, son traitement est pire que celui de CM Punk.
Tu verras qu'il va disparaître du générique de la WWE dès lundi et que son nom aura "l'effet Voldemort"
Donc c'est pas faire disparaitre mais arrêter toute relation active avec lui.
Ils n'ont pas parlé de supprimer ses matchs du network, des DVD, je ne plus prononcer son nom etc... C'est pas vraiment faire disparaitre c'est juste couper les ponts de la façon la plus radicale possible (à part pour le HOF où il y échappe pour le moment).
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Manolo le Sam 25 Juil 2015 - 19:57

Quel hypocrisie encore ! Combien d'américain pensent comme Hogan ? Un paquet malheureusement. Et dans les 2 sens, le racisme anti blanc aussi.  C'est surement le pays où le "communautarisme" est le plus marqué (je mets entre guillemet car la couleur de peau ne peut pas être l’élément représentatif d'une communauté selon moi), même si aujourd'hui les noirs et les blancs se mélangent dans les bus.

Cette culture américaine qui aime hiérarchiser les cultures, qui sont si fiers de leur pays et pensent souvent être au dessus du reste du monde (j'aime pas généraliser mais c'est dominant aux USA quand même). Et la WWE est la 1ère représente de cette hiérarchisation comme dit au dessus avec les européens stéréotypés, les asiatiques qui se font toujours massacrer, les noirs qui sont là pour faire le quota mais qui n'accède presque jamais au main event (Mark Henry, Booker T ok, mais y a aussi les gimmick de gospel clichés), les mexicains à peu près pareil etc.

Donc biensur qu'il faut sanctionner et à mon avis, ils ne vont pas trop loin avec Hogan. Mais il faudrait peut-être aussi qu'ils se remettent en question eux même, leur culture et leur façon de l'enseigner. Essayer d'être proactif et faire changer le choses au lieu de se contenter de la répression, parce que ça, ça ne fait pas changer les mentalités, au contraire, ça creuse les fossés (y a ceux qui pensent que Hogan a raison et ceux qui pensent qu'il a tort). Arrêter de se baser sur les apparences physiques qui sont souvent que le reflet du climat où vivaient ses ancêtres, rien de plus.

Bref, ça se trouve McMahon pense comme Hogan mais il sanctionne pour bien paraître. C'est toute hypocrisie de la société américaine et j'ai pas l'impression que ça change pour eux malgré la sévérité des sanctions.
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Hell's Gate le Sam 25 Juil 2015 - 21:02

C'est un peu exagéré de le virer comme cela et de couper tous les ponts, mais sans doute la WWE veut-elle être plus royaliste que le roi et faire preuve "d'exemplarité" (sic). Ils avaient déjà été accusé de racisme par Alberto Del Rio après son départ, ils ont le lobby gay sur le dos... ça doit suffir pour donner des cauchemars à Vince Mr. Green
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Kiki2015 le Dim 26 Juil 2015 - 12:31

Faut pas abuser
Kiki2015
Rookie
Rookie

Message par idriss le Dim 26 Juil 2015 - 13:23

Même si les propos de Hogan sont complément idiots, pour moi le viré était largement suffisant... Toute cette censure et vouloir le retiré du hall of fame ca va trop loin... Surtout que certains Hall Of Famer ont eu des comportements tout aussi déplorable (coucou The Iron Sheik) mais eux existent toujours pour la WWE.
idriss
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Rajanima le Dim 26 Juil 2015 - 14:25

La WWE a toujours été dégueux sur certains points, genre les trucs pro USA et mettre l'hymne du Canada pour que le public la siffle ou encore ridiculiser les gens de petite taille, non l'éducation est à refaire là Mad
Rajanima
Jobber
Jobber

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 26 Juil 2015 - 16:16

@Targhan a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Il n’apparaît même plus dans la section Hall of Fame, il n'y a plus rien le concernant sur le site de vente de produits dérivés, son cartoon a été désactivé sur le Network, tout projet où il apparaît et/ou son nom est mentionné est suspendu et on pense lui retirer son statut de Hall of Famer...
Donc c'est pas faire disparaitre mais arrêter toute relation active avec lui.
Ils n'ont pas parlé de supprimer ses matchs du network, des DVD, je ne plus prononcer son nom etc... C'est pas vraiment faire disparaitre c'est juste couper les ponts de la façon la plus radicale possible (à part pour le HOF où il y échappe pour le moment).

Même Chris Benoit est sur le WWE Network Targh'. Ils en sont au point où ils éditent tout leurs projets où HH était présent, donc c''est plus qu'une simple séparation d"intérêts.
Ceux avec qui la WWE a arrêté toute relation ont leur profil sur le, mais là on le censure. Tu verras qu'on entendra des affaires où des fans se feront retirer des panneaux et leurs t-shirts à l'effigie du Hulkster.

@Manolo a écrit:Quel hypocrisie encore ! Combien d'américain pensent comme Hogan ? Un paquet malheureusement. Et dans les 2 sens, le racisme anti blanc aussi. C'est surement le pays où le "communautarisme" est le plus marqué (je mets entre guillemet car la couleur de peau ne peut pas être l’élément représentatif d'une communauté selon moi), même si aujourd'hui les noirs et les blancs se mélangent dans les bus.

Je suis d'accord avec toi, la culture Anglo-américaine est ultra-communautaire et ils sont en train de contaminer la France avec leurs conneries. On traite énormément les choses par rapport à la communauté. Tu as raison aussi concernant la couleur de peau, ça n'a rien à voir et l'exemple parfait reste celui des juifs.

@Manolo a écrit: les noirs qui sont là pour faire le quota mais qui n'accède presque jamais au main event (Mark Henry, Booker T ok, mais y a aussi les gimmick de gospel clichés), les mexicains à peu près pareil etc.

C'est vrai mais aussi on a eu très peu de lutteurs noirs qui avaient les qualités pour aller au ME. Et pourtant la WWE a essayé de très nombreuses années d'avoir son main eventeur noir. C'est pas avec Big E ou Woods que ça va le faire...
Mais les lutteurs retouchent eux-même leurs gimmicks et les noirs ont souvent tendance de devenir les caricatures d'eux même. Sans déconner, il ne manquait que un "nigga" à la fin de chacune des phrases de Booker T pour faire pire que ça Laughing
Après ils font pareil avec les mexicains et les anglais c'est juste. Ils sont beaucoup dans la caricature et l'exemple parfait était JBL qui s'amusait à faire un salut nazi lors d'un house show en Allemagne...
Par contre il vaut mieux ne pas être européen, j'ai remarqué que c'est très dur même si t'as de grandes qualités. Cesaro est l'exemple parfait.

@Manolo a écrit:Bref, ça se trouve McMahon pense comme Hogan mais il sanctionne pour bien paraître. C'est toute hypocrisie de la société américaine et j'ai pas l'impression que ça change pour eux malgré la sévérité des sanctions.

Je le pense aussi, et on le voit avec Donald Trump qui est un champion dans ce domaine et le potentiel candidat républicain pour 2016 (donc le candidat de Vince).

Administrateur

Masculin

Message par Rajanima le Dim 26 Juil 2015 - 17:37

Il n'y as pas que les blacks ou les étrangers  qui sont des caricatures hein, la liste est longue, genre Ric Flair on dirait un riche pervers et Stone Cold le redneck sauvage,   enfin tu le dis toi même!
Rajanima
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Targhan le Dim 26 Juil 2015 - 17:46

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Même Chris Benoit est sur le WWE Network Targh'. Ils en sont au point où ils éditent tout leurs projets où HH était présent, donc c''est plus qu'une simple séparation d"intérêts.
Ça a mis des années entre l'affaire et l'apparition de Benoit sur le network, difficile de comparer. Là, Hogan c'est tout frais et ils ne censurent par l'historique de Hulk Hogan. Pour une réaction à chaud, c'est pas si violent comme réaction.
Pour les éditions de programmes, c'est sur les contenus récents. Ils ne veulent pas se montrer en relation actuelle avec un homme coupable de racisme. Ils préservent leur image comme ils peuvent, ce n'est même pas une histoire de punition sur le coup.

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Tu verras qu'on entendra des affaires où des fans se feront retirer des panneaux et leurs t-shirts à l'effigie du Hulkster.
C'est pas plus mal pendant un moment ça évitera les trolls racistes "non mais je supporte Hogan (officiellement), alors qu'ils l'utilisent officieusement en symbole pro-racisme pour le plaisir d'afficher en toute impunité et en toute lâcheté leurs idéologies abjectes".
C'est inutile de mettre de l'huile sur le feu avec ce type de comportement dont on peut se passer... à part si t'es un idiot ou un troll inconséquent.

PS:
Arrêtez de comparer la caricature des histoires et personnages d'un divertissement grand-guignolesques avec des idéologies réelles...
Sinon quoi ? La WWE est nécrophile et sataniste ? Rolling Eyes
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Rajanima le Dim 26 Juil 2015 - 17:53

Non mais WWe Hall of famer a dit " les noirs ont souvent tendance de devenir les caricatures d'eux même", c'est pas la même chose pour les blancs? Et pour le coup Booker T c'est genre un noir style rappeur comme il y a plein de style rockeur à la wwe, je ne vois pas ce qui gène dans le personnage!
Rajanima
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Jose Marinho le Lun 27 Juil 2015 - 8:36

Je pense qu'on ne le reverra jamais à la WWE et tant mieux mais y a une part d'hypocrisie là-dedans qui me gave un peu quand même.
On va juste rappeler, entre autres, que Steve Austin battait sa femme Debra et qu'il a même été arrêté une fois pour ça.
Mais ça c'est pas grave, y a le droit. Il reste le Hall of Famer le plus exposé à la WWE ...

Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par BTMoney le Lun 27 Juil 2015 - 9:34

Rolling Eyes
BTMoney
Midcarder
Midcarder