WWE Raw (20/07/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (20/07/15)

Message par Danielson le Mar 21 Juil 2015 - 15:33




RAW débute en force avec l'apparition de la légende, The Undertaker ! Celui-ci s'avance lentement vers le ring sous l'ovation des fans présent dans la salle. Il prend son temps avant de s'adresser à la foule. Il dit qu'il est ici empli de vengeance. Les streaks sont faites pour être terminée et que c'est le prix de la vérité. Lesnar doit rappeler semaines après semaines, mois après mois son plus grand accomplissement et annonce que ça suffit. Hier marquait sa résurrection et que Lesnar pourra faire ce qu'il veut, il ne peut pas tuer ce qui ne peut mourir.
Il est là pour prendra sa revanche. Il défie la mortalité de Brock Lesnar dans un combat à SummerSlam, conquérir ce qui doit encore être à conquérir et à la fin, qu'il soit homme ou bête, il reposera en paix !
On voit Triple H et Stephanie McMahon se réjouir de ce retour et annonce que The Undertaker et Brock Lesnar s'affronteront à SummerSlam. Steph s'en va pour en faire de la pub aux promoteurs alors que Triple H dit qu'il va prévenir Heyman que lui et Lesnar n'ont pas besoin de venir et qu'il est plus intéressant qu'il reste à la maison jusque SummerSlam.

Le Main Event est annoncé pour ce soir ! Il s'agira d'un 6-Man Tag Team Match opposant d'un côté Randy Orton, le champion des États-Unis John Cena et Cesaro et de l'autre Rusev, Kevin Owens et le détenteur de la mallette du Money in the Bank, Sheamus !
Il est également annoncé que Charlotte (accompagnée de Paige et Becky Lynch) fera face à Brie Bella (accompagnée elle de la championne des Divas Nikki Bella et d'Alicia Fox), maintenant, le tout sous les yeux de la Team B.A.D. !

Singles Match :
Charlotte (avec Paige & Becky Lynch) déf. Brie Bella (avec Nikki Bella & Alicia Fox)
Nikki Bella a tenté de déconcentrer Charlotte lors d'une tentative de Figure 8-Leglock. Elle se prendra un puissant Big Boot de la part de la fille de Ric Flair.

Triple H est au téléphone avec Paul Heyman. Il lui confirme que Brock Lesnar affrontera The Undertaker à SummerSlam, qu'il le veuille ou non. La discussion semble s'envenimer au sujet de la présence de la bête ce soir. Triple H finit par insulter Heyman et l'ordonne de ne pas venir ce soir.
Au moment ou il raccroche, The Miz apparaît à côté du patron et se plaint des actions du Big Show à Battleground hier, mais Triple H n'écoute pas et appelle quelqu'un d'autre pendant ce temps. The Miz lui demande s'il l'a entendu, il lui réponds que non et que franchement il n'en a rien à faire. Il place néanmoins un match entre le Miz et le Big Show pour ce soir. Miz se plaint encore, mais Triple H lui dira que c'est tout ce qu'il aura ce soir.

Voici arriver un match par équipe entre les champions de la division, les Prime Time Players contre les Matadores.

Tag Team Match :
Los Matadores (Diego & Fernando) (avec El Torito) déf. The Prime Time Players (Darren Young & Titus O'Neil)
Les New Day sont arrivés sur la rampe durant le match pour se moquer des Prime Time Players, causant une distraction de Titus O'Neil et la victoire des Matadores.

Singles Match :
Big Show déf. The Miz
Squash Match.
Après le match, Big Show prend le micro et ridiculise encore un peu plus le Miz sur ses propos d'hier. Il revient encuite sur Ryback et annonce toujours vouloir reprendre "son" titre Intercontinental. Il se fout de savoir s'il le prend à RAW, SmackDown ou SummerSlam, il veut juste le reprendre. Il invite même Ryback à venir à Tough Enough demain pour l'affronter et on verra s'il sera assez "Tough Enough" pour affronter son poing.

On voit Triple H et Stephanie McMahon en compagnie du peintre qui s'est fait ridiculisé hier par Kevin Owens (ayant refait un autre portrait de John Cena). Leur attention est soudainement attirée par une personne au loin dans les coulisses ... Paul Heyman !
Le couple va alors le trouver. Heyman leur dit qu'il est simplement là parce qu'il souhaite parler au public sur ce qu'il s'est passé hier et qu'il compte partir juste après. Triple H accepte finalement sa demande et le laisse partir, mais Steph ne le pense pas honnête. Les 2 décident alors de renforcer la sécurité ... grâce aux lutteurs présent ce soir.

De retour de la pause, Triple H et Stephanie McMahon annoncent au roster vouloir protéger le Main Event de SummerSlam et que The Undertaker et Brock Lesnar ne doivent pas se rencontrer avant. Triple H craint que l'un des deux se blessent. Il en dépend du PPV, mais aussi de la fédération et des Superstars.

On retrouve maintenant Paul Heyman sur le ring. Il dit que Brock Lesnar aurait dût être champion hier soir, mais ceci n'a pas eu lieu, pourquoi ? À cause de The Undertaker. Il rappelle dès lors les évènements de WrestleMania xXx et dit qu'il s'agit du plus grand exploit de Brock Lesnar car il a fait ce que beaucoup de grandes stars n'ont pas fait: battre The Undertaker et briser la streak.
Et maintenant ? Il est revenu pour se venger, retirant ce qu'il y a de plus cher à Brock Lesnar, le titre de champion du monde. Il confirme alors qu'il accepte le match à SummerSlam et dit à The Undertaker qu'il a vendu son âme au diable mais que de toute manière, Brock Lesnar lui bottera les fesses.
Un son de cloche retentit ... deux ... la salle s'éteint, puis se rallume avec The Undertaker sur le ring ! Il semble vouloir s'en prendre à Heyman, mais Brock Lesnar arrive juste à temps et s'attaque directement à son ennemi !

Le roster presque entier arrive sur le ring et tente pendant de longues minutes de séparer les deux hommes. The Undertaker et Brock Lesnar se chargeront plusieurs fois sous les yeux de Triple H impuissant.
La rixe ira jusque dans les coulisses ou Triple H prendra finalement la décision d'appeler la police et de faire arrêter Brock Lesnar. Celui-ci se rendra sans résistance aux mains des policiers ...

Au retour de la pause, Stephanie McMahon demande si Triple H a réellement appelé la police. Le patron confirme, mais qu'aucune charge ne sera retenues contre Lesnar parce qu'il ne veut pas envenimer les choses.
C'est alors que Seth Rollins débarque et dit avoir vu la chose la plus folle depuis qu'il est ici. Il confie avoir tellement de choses à dire aux deux hommes et qu'il voudrait s'adresser à la foule ce soir. Steph accepte.

Dans une vignette, Bray Wyatt annonce qu'il n'est jamais seul, sa famille restera toujours avec lui car ils savent qu'il est plus qu'un simple homme. Il annonce être la révolution et que Roman Reigns brûlera pour ça. Luke Harper, se trouvant derrière, rajoute que ce n'est que le commencement.

Voilà arriver Luke Harper, accompagné de son leader, Bray Wyatt. Arrive ensuite Roman Reigns ... et Dean Ambrose pour assurer ses arrières.

Singles Match :
Roman Reigns (avec Dean Ambrose) vs. Luke Harper (avec Bray Wyatt) - DQ
Luke Harper s'est focalisé sur le bras gauche de Roman Reigns durant la majeure partie de la rencontre.
Bray Wyatt a empêché Roman Reigns d'exécuter son Superman Punch sur Luke Harper, causant la disqualification de celui-ci.
S'en suit un brawl entre les 2 camps. La Wyatt Family prendra un moment l'avantage avant que Dean Ambrose ne réapparaisse et ne fasse sortir Wyatt et Harper hors du ring.

Après un bref récapitulatif du Main Event de hier, Seth Rollins se présente sur le ring. Il demande à la foule ce que ça fait d'avoir encore eu faux à son sujet. Il se souvient de ce que Brock Lesnar a fait avant le PPV et le fait que tout le monde disait qu'il allait humilier Seth Rollins. Mais, surprise ! Il est là, le lendemain de Battleground et il est toujours champion. Hier soir, il a sauvé sa peau face à l'homme qui a traîné John Cena telle une poupée et vaincu la streak de The Undertaker ... et pourtant, il ne reçoit toujours aucun respect de la part du public.
Il dit que Brock Lesnar a joué avec le feu, car s'il avait eu la moitié de son cerveau, il se serait enfui à la vue de The Undertaker et ne se serait pas fait humilié comme il l'a été hier soir.
Il appelle alors Lillian Garcia pour annoncer ce qu'elle na pas pu annoncer hier, c'est à dire le résultat du match: Brock Lesnar par disqualification, mais Seth Rollins toujours champion.

C'est le moment que choisi John Cena pour débarquer sur le ring. Seth Rollins l'annonce sous les huées et le félicite pour sa victoire de hier, mais qu'ils ne sont pas du même business actuellement.
En réalité John Cena est venu pour le remercier d'être un pauvre champion peureux opportuniste car c'est grâce à ses actions qu'il a récupéré les meilleurs challengers du moment.
Rollins se moque ensuite des Open Challenge car il dit qu'il ne fera jamais ça. Pour avoir un match de championnat du monde, son challenger doit le mériter, et non simplement le demander. Il quitte en disant qu'il va le laisser faire son petit match et garder son petit titre pendant qu'il va ramener le vrai titre chez lui.
Cena le retient et lui confie que ce n'est pas le titre qui fait l'homme, mais l'homme qui fait le titre. Seulement, le WWE World Heavyweight Championship ne se résume qu'à une farce car il représente bien la façon dont le champion est perçu: une blague. Rollins prend la mouche, fait mine de vouloir se battre, avant de quitter ...

Et nous voici de retour avec un match par équipe féminin. Cette fois, La Team Bella regarderont le match entre Paige et Becky Lynch, pour la Team Paige et Naomi et Sasha Banks pour la Team B.A.D.

Tag Team Match :
Team B.A.D. (Naomi & Sasha Banks) (avec Tamina Snuka) déf. Team Paige (Paige & Becky Lynch) (avec Charlotte)
Une embrouille de Tamina profitera à Naomi de sonner Paige et de laisser Sasha Banks de faire abandonner l'ancienne championne avec son Bank Statement.

Il est annoncé que les Bella Twins affronteront la Team B.A.D. (Naomi et Sasha Banks) jeudi prochain à Smackdown. Alors que le match The Undertaker vs Brock Lesnar est une nouvelle fois confirmé à SummerSlam.

Renée Young est en interview avec Lana. Cette dernière annonce que Dolph Ziggler va mieux et qu'il pourra se remettre à 100%. Ils attendent juste que celui puisse revenir sur le ring. Mais Summer Rae apparaît telle une jumelle à Lana devant elle. Summer s'amuse à copier certains gestes de la russe puis se moque. Rusev apparaît lui de l'autre côté, n'adressant aucun regard à son ex, semblant obnibulé par la beauté de Summer Rae. Il l'embrasse et se retourne de façon à pouvoir voir la réaction de Lana qui semble touchée.
Il s'en va pour son match, mais s'arrête devant celle qui l'a coachée durant des mois. Il lui dit qu'elle n'a pas l'air en forme, semble s'enlaidir par la fatigue, avant de partir en riant. Summer Rae conclue le segment par une claque envoyée à sa rivale.

Passons maintenant au Main Event de la soirée: le 6-Man Tag Team Match entre d'un côté John Cena, Cesaro et John Cena et de l'autre Rusev, Kevin Owens et Sheamus.

6-Man Tag Team Match :
John Cena, Cesaro & Randy Orton déf. Kevin Owens, Sheamus & Rusev (w/Summer Rae)
Sheamus et Owens ont tour à tour quittés le match laissant Rusev seul face aux faces. A noter également l'attaque de Lana sur Summer Rae.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t47734-impressions-de-raw-du-20-07-15#489291
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum