Un gros nom à RAW lundi prochain [Possible Spoiler majeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un gros nom à RAW lundi prochain [Possible Spoiler majeur]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 16 Juil 2015 - 20:25

Le légendaire Undertaker est prévu pour RAW lundi prochain à Kansas City dans le but de préparer une feud pour SummerSlam. Il serait aussi possible qu'il fasse une apparition lors de Battleground ce dimanche.
Nous ne savons pas encore avec qui le Deadman pourrait entretenir une feud même si l'annonce d'un autre retour ferra certainement beaucoup parler sur internet.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros nom à RAW lundi prochain [Possible Spoiler majeur]

Message par Samoan le Jeu 16 Juil 2015 - 20:51

À mon avis, il n'affrontera pas Sting à SummerSlam, l'affiche ne peut avoir lieu qu'à WM. Lui non plus, je ne vois pas trop qui il pourrait affronter.

J'espère même qu'il affrontera Sting l'année prochaine et c'est tout, je digéré encore mal comment il a décrédibilisé Bray Wyatt à WM et qu'il soit reparti des la fin de la soirée en mode "tu fais pas le poids gamin"...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Ven 17 Juil 2015 - 0:17

Samoan a écrit:À mon avis, il n'affrontera pas Sting à SummerSlam, l'affiche ne peut avoir lieu qu'à WM.
Mais à Wrestlemania, ça serait criminel de faire encore perdre l'Undertaker...
Alors qu'à Summerslam les jeux sont ouverts et le DeadMan peut ensuite faire un dernier match victorieux à Wrestlemania contre quelqu'un à trouver.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Ven 17 Juil 2015 - 2:31

La streak du Deadman n'aurait plus la même valeur avec une défaite supplémentaire. 3 défaites d'affilés seraient en effet assassin pour l'oeuvre qu'il a réalisé lors de tous ses Wrestlemania.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Apex Predator le Ven 17 Juil 2015 - 3:37

Et s'il coûtait la ceinture à Lesnar comme ça Rollins pourrait garder la ceinture sans être décrédibiliser idem pour la Bête 😉
The Apex Predator
Jobber
Jobber

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 17 Juil 2015 - 12:55

C'est vrai que se serait un bon moyen pour éviter de décrédibiliser Lesnar tout en laissant la ceinture à Rollins mais bon,le Taker qui interviendrait plus d'un ans et demi après leur feud ? Un peu tard quand même.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par billy92 le Ven 17 Juil 2015 - 13:04

ou peut être qu'il va faire équipe avec son frère Kane et comme ça on verra le retour des ''Brothers of Destruction''
billy92
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Ven 17 Juil 2015 - 13:09

Mais si il coûte le titre à Brock Lesnar, il deviendrait heel sachant que Lesnar est face (et très populaire, y'a qu'à voir au dernier RAW ou il prononce le nom du Taker sans se faire huer (alors qu'il aurait pu se faire huer vu que la fin de la Streak a été un cauchemar pour beaucoup).

N'empêche qu'en y pensant, Lesnar a blessé Kane au dernier RAW et le traiter "d'Undertaker Baby Brother" donc ça concorde bien. Mais j'y crois pas trop car Lesnar est un top face, qui en plus est bien apprécié par le public (alors que si Taker attaquerait Cena, le public se rangerait du côté du Deadman et l'acclamerait)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par MED_EBF le Ven 17 Juil 2015 - 13:20

Samoan a écrit:Mais si il coûte le titre à Brock Lesnar, il deviendrait heel sachant que Lesnar est face (et très populaire, y'a qu'à voir au dernier RAW ou il prononce le nom du Taker sans se faire huer (alors qu'il aurait pu se faire huer vu que la fin de la Streak a été un cauchemar pour beaucoup).

N'empêche qu'en y pensant, Lesnar a blessé Kane au dernier RAW et le traiter "d'Undertaker Baby Brother" donc ça concorde bien. Mais j'y crois pas trop car Lesnar est un top face, qui en plus est bien apprécié par le public (alors que si Taker attaquerait Cena, le public se rangerait du côté du Deadman et l'acclamerait)

Sache que le Taker ne se fera jamais hué quoi qu'il arrive. Il est beaucoup trop respecté par les fans pour ça. Ces dernières années, il a toujours été face et Lesnar, c'est un gars qui dépasse la notion de face/heel. Il est acclamé par la foule mais son attitude ne reflète pas un pur babyface.

Personnellement, si le Taker doit revenir, c'est pour faire face à Sting lors de WM et c'est tout. Un match revanche face à Lesnar ne m'enchante pas, y'avait qu'à voir leur match à WM 30, commotion cérébrale direct en début de match pour le Taker. De plus, Lesnar a mis fin  à la streak, donc fin de l'histoire. Taker n'a plus aucune crédibilité face au Beast.
MED_EBF
Opener
Opener

Masculin

Message par The Stinger le Ven 17 Juil 2015 - 20:54

J'ai vu que Vince aimerait plus un Taker vs Cena ou Owens pour WM plutôt qu'un Sting vs Taker.
Ce WM est le moment parfait pour proposer ce match, d'autant plus que ça surement leur dernier match à tous les deux. Je vois pas le but si ils le mettent à Summerslam.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 18 Juil 2015 - 13:46

Samoan a écrit:Mais si il coûte le titre à Brock Lesnar, il deviendrait heel sachant que Lesnar est face (et très populaire, y'a qu'à voir au dernier RAW ou il prononce le nom du Taker sans se faire huer (alors qu'il aurait pu se faire huer vu que la fin de la Streak a été un cauchemar pour beaucoup).

Je sais pas si on a vu le même programme, mais il me semble bien que lorsque Paul Heyman a évoqué la victoire de Lesnar contre le Taker il y a eu des huées...
Et le Taker a atteint depuis bien longtemps le statut de favori même s'il devenait le top heel de la WWE, sa légende fait qu'il sera toujours adoré et s'il attaque Lesnar, tu verras que le public se tournera vers le Deadman.
Et Lesnar n'est pas réellement un top face, il agit comme un tweener et est top face parce qu'on a bâtit la feud contre Rollins où on lâche la bête contre le top heel de la fédé. Il est top face par défaut alors qu'il agit tel un tweener, mais c'est très habillement mené par la WWE.

Concernant le Deadman je suis pour une feud avec Sting, mais qui dur un moment. Je trouverais ça bien une rivalité sur du long terme avec un match à SSlam, aux SSeries et la belle à WM (Ou pas si la WWE n'en veut pas). Je vais en faire une chronique d'ailleurs je pense pour en parler en détail.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Sam 18 Juil 2015 - 14:23

Je sais très bien qu'Undertaker sera toujours acclamé quoi qu'il fasse, mais si il coutait le titre à Lesnar, ça serait bizarre de voir que c'est ce dernier qui turn alors qu'à la base, il n'a rien fait de méchant, il a juste battu l'Undertaker et plus rien entre les deux. Dans l'histoire, ce serait plus l'Undertaker qui sera heel.

Pour Lesnar, il sera moins acclamé que le Taker c'est sur, mais je pense pas que le public va le huer : depuis des mois, le public attendait un face turn de Lesnar, maintenant, ça y est enfin. 
Malgré la fin de la streak, il est très acclamé aujourd'hui (même au Rumble, 10 mois après, il était acclamé) alors qu'avant la fin de la streak, on ne donnait pas cher de la peau à celui qui l'a briserait. Je crois que Lesnar aussi commence à avoir du respect de la part des fans et je ne le vois pas faire de heel turn avant un moment.

C'est pour ça que je ne vois pas le Taker coûter la ceinture à Lesnar, ce serait un non sens, les deux sont appréciés du public et même si le Taker prend sa revanche sur Lesnar en le battant, ça aura un goût amer car Lesnar n'est plus le top heel dominateur que la foule détestait mais c'est un top face dominateur que la foule aime.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par MED_EBF le Sam 18 Juil 2015 - 15:32

Samoan a écrit:Je sais très bien qu'Undertaker sera toujours acclamé quoi qu'il fasse, mais si il coutait le titre à Lesnar, ça serait bizarre de voir que c'est ce dernier qui turn alors qu'à la base, il n'a rien fait de méchant, il a juste battu l'Undertaker et plus rien entre les deux. Dans l'histoire, ce serait plus l'Undertaker qui sera heel.

Pour Lesnar, il sera moins acclamé que le Taker c'est sur, mais je pense pas que le public va le huer : depuis des mois, le public attendait un face turn de Lesnar, maintenant, ça y est enfin. 
Malgré la fin de la streak, il est très acclamé aujourd'hui (même au Rumble, 10 mois après, il était acclamé) alors qu'avant la fin de la streak, on ne donnait pas cher de la peau à celui qui l'a briserait. Je crois que Lesnar aussi commence à avoir du respect de la part des fans et je ne le vois pas faire de heel turn avant un moment.

Mais on te dit que Lesnar n'est pas un babyface dans son attitude. C'est un gars qui dépasse la notion de gentil/méchant, il vient et il défonce tout, peu importe si on le hue ou on l'acclame. Bien sûr, il a gagné le respect des fans et il se fera toujours acclamé parce que les gens voient que c'est un p***** d'athlète (même en heel, il était acclamé hein). Donc ça sert un peu à rien ce que tu dis. Quoi qu'il arrive, on sait que les deux seront acclamés (un peu plus pour le Taker).
MED_EBF
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Sam 18 Juil 2015 - 16:00

En faite on débat alors qu'on est d'accord Razz 

Mais c'est juste que je répondais ça pour dire qu'une feud Lesnar/Taker aujourd'hui serait un non sens, j'espère que ça n'aura pas lieu ^^ 

Et Lesnar acclamé en heel, bah ça dépendait des jours : le soir après WM30, il était hué mais quand il revient pour défier Cena quelques mois plus tard, il était acclamé ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Sam 18 Juil 2015 - 17:16

C'est pas nouveau, tout le monde se fait acclamé contre Cena.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par MED_EBF le Sam 18 Juil 2015 - 17:36

Samoan a écrit:Et Lesnar acclamé en heel, bah ça dépendait des jours : le soir après WM30, il était hué mais quand il revient pour défier Cena quelques mois plus tard, il était acclamé ^^

C'est normal, les gens étaient encore en état de choque après cette défaite. Personne ne s'y attendait et on peut dire que le choix Lesnar était très controversé.  Mais les fans ont par la suite compris que ce choix était finalement une bonne chose et que la bête est bon pour le business. T'as aussi eu Paul Heyman qui a fait un boulot formidable lorsque Lesnar s'était absenté après WM 30 avec la fameuse citation "My client Brock Lesnar conquered the streak at WrestleMania XXX".

Logiquement, il revient avec une grosse pop pour l'accueillir. Puis t'avais aussi le fait que les fans en avaient marre de Cena une nouvelle fois champion et ce qui l'a encore plus popularisé auprès du public était sa raclée légendaire face à Cena. C'est réellement à partir de ce moment là qu'il est devenu un heel acclamé.
MED_EBF
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 18 Juil 2015 - 19:22

Samoan a écrit:Mais c'est juste que je répondais ça pour dire qu'une feud Lesnar/Taker aujourd'hui serait un non sens, j'espère que ça n'aura pas lieu ^^ 

Ouais mais tu as dit des choses fausses et assez hésitantes, même si dans le fond je suis d'accord avec toi. Je ne trouve pas que ce soit un non-sens, mais ce serait dommage de revoir cette feud.

Samoan a écrit:Et Lesnar acclamé en heel, bah ça dépendait des jours : le soir après WM30, il était hué mais quand il revient pour défier Cena quelques mois plus tard, il était acclamé ^^

T'es de mauvaise foi, tu sais très bien que c'était du au choc de la veille. Si devait détester Lesnar heel on n'aurait pas entendu des acclamations à son retour et ça n'a rien à voir avec l'effet Cena (même s'il a amplifié la chose).
La preuve ultime c'est que aujourd'hui il est face au top heel de la fédération mais qui est beaucoup apprécié par les smarks et les smarts mais il est quand même plébiscité par l'intégralité du public. Même les fans adorant les lutteurs ayant un background indy sont majoritairement derrière Lesnar.

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut