Battleground: Kickoff annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battleground: Kickoff annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 14 Juil 2015 - 11:21

Spoiler:

King Barrett va affronter une nouvelle fois R-Truth lors du kickoff de Battleground.
Pour ce combat, l'anglais va mettre sa couronne de King of The Ring en jeu contre l'ancien United States Champion.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battleground: Kickoff annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

Message par CIHAIME le Mar 14 Juil 2015 - 12:21

J'aime beaucoup R-Truth, mais pour l'avenir et la crédibilité du King, une victoire s'impose.
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par Samoan le Mar 14 Juil 2015 - 13:14

Pauvre Wade Barrett, le KOTR est maudit... (comme Sheamus qui est devenu jobber après sa victoire)

J'espère au moins qu'il gagnera, sinon, c'est vraiment un foutage de gueule.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 14 Juil 2015 - 13:44

En même temps je ne comprends toujours pas cette logique d'aller mettre Barrett en KOTR alors qu'on aurait pu offrir un très bon push d'entrée à Neville mais bon.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par NXT_95 le Mar 14 Juil 2015 - 21:22

Je vois pas l’intérêt de cette feud ni de ce match à moins que ça soit un dépush de Barret et comme cité la malédiction des KOTR. Même si R-Truth fait le taff et garde une bonne côte auprès du public.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 14 Juil 2015 - 23:25

@Samoan a écrit:Pauvre Wade Barrett, le KOTR est maudit... (comme Sheamus qui est devenu jobber après sa victoire)

Le KOTR n'est pas maudit, mais si tu ne fais rien avec le roi, la couronne sur sa tête ne lui donnera pas beaucoup de légitimité...
Faire de l'analyse de bonne femme en présentant la mysticité d'une "malédiction" pour émotionnaliser un effet démontrable par du concret et du rationnel c'est un manque de profondeur d'analyse.
Le KOTR est un vieux concept qui vit sur ses acquis depuis les années 2000 en surfant sur une légitimité et un prestige qui est fort seulement chez les fans des 90's, donc pas grand monde...
De plus on ne fait qu'un simple tournoi avec l'emballage du KOTR, on a déjà vu la même chose pour être challenger n°1 au titre IC...Il ne se passe rien de spécial autour de ce tournoi concrètement. En plus on ne fait rien de spé avec le personnage par la suite, on lui met une couronne, il s'appelle King machin pendant quelques mois avant que ça ne saoule tout le monde... Il n'y a aucun projet autour de ça et cette année c'était affligeant !
Le seul KOTR récent qui avait de l'intérêt était celui de 2008 parce que le tournoi était bon et ce qu'il y avait quelque chose autour de Regal avant et après le tournoi. Avec le recul je me dis qu'on aurait pu le pusher à fond jusqu'à un match pour le WWE Championship voir même le titre.
Le tournoi était utile, mais il n'a servit à rien pour Sheamus, ça ne lui a pas donné de légitimité, et Barrett c'est encore pire...

TTT a écrit:En même temps je ne comprends toujours pas cette logique d'aller mettre Barrett en KOTR alors qu'on aurait pu offrir un très bon push d'entrée à Neville mais bon.

Vu son booking, on aurait viré sa gimmick de "new sensation" en écartant la vision du personnage d'athlète voltigeur impressionnant en King Neville. C'était un coup à le saborder, autant faire ça avec Barrett qui a atteint les limites de sa marge de progression.

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut