WWE Raw (13/07/15)

Aller en bas

WWE Raw (13/07/15)

Message par Danielson le Mar 14 Juil 2015 - 10:11




Le show débute et l'on remarque immédiatement que les restes de la Cadillac détruite par Brock Lesnar se trouvent juste à côté du Titantron. Et quelques secondes plus tard la bête fait son entrée accompagnée par son Manager Paul Heyman, ce dernier fait une promo contre Rollins qui apparait sous l'écran géant avec un micro et qui prétend qu'il a hâte d'être à dimanche prochain afin de faire perdre le sourire à l'ancien champion du monde. Cependant l'avocat et le maire de Suplex City se moquent de l'actuel champion et des chants "Justin Bieber" commencent à résonner dans la salle. Kane fait alors son entrée sous les huées et annonce une signature de contrat entre Lesnar et Rollins ce soir, il précise cependant que si Brock tente de s'en prendre à Seth avant le combat, il s'occupera personnellement de lui...

Enfin en théorie, car Heyman n'a pas laissé Kane terminé sa phrase et a prétendu que son client ne sera sans doute jamais effrayé par le "Undertaker's baby brother" et des chants "Baby" commencent également à se faire entendre. Heyman termine en disant que son ami n'hésitera pas à amener Kane à Suplex City et en rajoutant que Seth Rollins a brisé un des "Onze Commandements" en s'en prenant à Brock Lesnar. Le duo quitte ensuite le ring sous les applaudissements des spectateurs.

Tag Team Match :
Randy Orton & Ryback def. Big Show & Sheamus
Sheamus était sur le point de donner la victoire à son équipe, mais Randy Orton a placé un RKO sortit de nulle part et Ryback a ensuite enchaîné avec Splash depuis la troisième corde pour l'emporter.

On retrouve Seth Rollins dans le bureau de Kane et il lui rappelle que son rôle est également de le protéger de Brock Lesnar. Kane dit alors qu'il a un plan, mais Seth lui demande de ne pas provoquer le Challenger au titre, car lorsqu'il a agit ainsi la semaine précédente Jamie Noble et Joey Mercury se sont faits détruire. Kane répond alors au champion qu'il ferait mieux de se taire si jamais il ne veut pas se retrouver seul et finir mal.

Bray Wyatt arrive sur le ring pour son combat contre Dean Ambrose qui est déjà présent sur le ring, mais Roman Reigns arrive rapidement et l'attaque, le samoan domine pendant plusieurs minutes, il mets notamment le barbu au sol avec un Superman Punch. Cependant Bray reprend l'avantage avec un coup de lanterne et il quitte le ring en riant sous le regard médusé de Dean Ambrose.

Nikki Bella arrive sur le ring accompagné par Brie Bella et Alicia Fox. Elle dit qu'en novembre dernier elle a vaincu AJ Lee et qu'elle est championne depuis 233 jours et que malgré les critiques, elle a toujours dominé toutes ses adversaires qu'il s'agisse de Paige ou de Naomi. Le trio fanfaronne, mais Stéphanie McMahon arrive pour rappeler à Nikki qu'elle est championne des divas mais qu'elle ne possède pas la WWE ! Stéphanie dit qu'elle va changer les choses elle fait donc venir Paige puis Becky Lynch et Charlotte sur le ring ! Tamina et Naomi arrivent ensuite et disent qu'elles ont un compte à régler avec les Bellas, Stéphanie acquiesse et dit qu'elle aime cette mentalité, que c'est également celle d'une autre "diva" Sasha Banks. Une fois toutes ces femmes sur le ring, Nikki tente de retourner en coulisse, mais celle qui se fait surnommer "The Boss" la pousse au sol, quelques secondes plus tard Charlotte porte un Dropkick sur Brie ! Une bagarre générale éclate et a la fin Charlotte porte sa prise en quatre sur Alicia Fox, Becky Lynch assène sa Fujiwara Armbar à Brie et Sasha elle place son Banks Statement sur Nikki ! Paige, Naomi et Tamina reviennent ensuite sur le ring. Deux clans se forment d'un côté Becky Lynch, Paige et Charlotte et de l'autre Sasha Banks, Tamina et Naomi les deux groupes se dévisagent.

The New Day arrivent sur le ring et Xavier Woods dit au public qu'il est originaire d'Atlanta, le trio d'afro-américains commence ensuite à faire une promo typiquement Heel ou ils se moquent de la ville et de ses habitants ils et concluent en disant qu'ils viendront à bout des PTP et seront 100% positifs.

6-Man Tag Team Match :
Darren Young & Mark Henry & Titus O'Neil def. Big E & Kofi Kingston & Xavier Woods
Kofi Kingston a placé un Trouble in Paradise sur Darren Young, mais s'est fait mettre au sol par un Big Foot de Titus O'Neil qui s'est lui même fait avoir par un Belly to Belly Suplex de Titus O'Neil ! Xavier Woods a tenté un Honor Roll (Rolling Thunder Clothesline) sur Henry qui l'a intercepté et lui a porté un World Strongest Slam. Après le combat Mark a fait la danse des dollars avec les PTP.

Single Match :
R-Truth def. King Barrett
Le rappeur l'emporte avec un Lie Detector.
Après le combat R-Truth s'est une nouvelle fois moqué de Wade Barrett en l'imitant.

John Cena arrive sur le ring pour son USA Open Challenge, mais il est interrompu par Rusev qui arrive accompagné par Summer Rae et qui dit qu'il est le plus grand champion des Etats Unis de l'Histoire et qu'il a perdu sa ceinture uniquement à cause de la perfidie de Lana, il se vante d'avoir détruit Ziggler puis il annonce que ce soir il va retrouver son bien, mais la musique de Kevin Owens résonne et ce dernier arrive pour expliquer à Cena qu'il n'a pas besoin de remettre en jeu sa ceinture toutes les semaines, car c'est lui le prochain champion des USA. Rusev insulte le canadien et celui-ci répond au bulgare qu'il ferait mieux de prendre sa "Lana Wanna Be" et son drapeau et de retourner à Tchernobyl. Quelques secondes plus tard, Cesaro arrive à son tour et les trois hommes s'échangent des mots doux jusqu'à ce que Cesaro ne vide le ring.

Three-Way Match :
Rusev def. Cesaro & Kevin Owens
Cesaro a été impressionnant tout au long du match qui avait pour but de désigner le prochain challenger au titre de Cena. Kevin Owens n'a en revanche pas participé à tout le combat puisqu'il a quitté le ring au bout de quelques minutes en donnant rendez-vous à John Cena qu'il affrontera dimanche lors du PPV Battleground. Rusev a été obligé de surprendre le suisse pour l'emporter.

United States Championship :
Rusev def. John Cena (c) via DQ.
A la fin du combat Rusev a placé son Accolade sur le champion des Etats Unis, mais Kevin Owens est intervenu pour briser la prise et ainsi causer la disqualification de John Cena qui conserve donc son titre des Etats Unis. Après le combat Owens a également porté une Pop-Up Powerbomb au bulgare.

En coulisse Seth Rollins va voir Kane et lui demande si tout est sous contrôle, ce dernier lui assure que oui et Rollins répète une nouvelle fois au démon que son plan ferait mieux de marcher.

Lita fait son retour pour parler de NXT.

Stardust fait son grand retour à RAW et il fait une promo assez étrange sur Neville et les lois de la gravité. Il termine sa promo en disant qu'un nouvel astre va naître et que cet astre c'est lui.

Single Match :
Stardust vs. Neville
Stardust l'a emporté avec un petit paquet.

Seth Rollins, Brock Lesnar et Paul Heyman se retrouvent sur le ring pour une signature de contrat. Encore une fois Paul provoque le champion en disant que celui-ci a brisé un des onze commandements en s'attaquant a Brock Lesnar et a précisé que la bête allait le détruire. Après avoir signé le contrat, Kane et Seth Rollins tentent de s'attaquer au Challenger qui prend l'avantage et détruit littéralement Kane alors que Seth Rollins lui a prit la fuite. Ce dernier ne revient que lorsque Lesnar a quitté le ring, il annonce ensuite qu'il va arracher l'épée tatouée sur le torse de Brock Lesnar et qu'il va s'en servir pour l'éventrer. Le show se termine ainsi.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t47688-impressions-de-raw-du-13-07-15#489034
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum