La OVW est à vendre

Aller en bas

La OVW est à vendre

Message par RVD le Mar 7 Juil 2015 - 19:45


On apprend que l'ancien territoire de développement de la WWE et de la TNA est à vendre. En effet, l'actuel propriétaire a annoncé que la Ohio Valley Wrestling était à vendre, après 22 ans d'existence dans le monde du Catch.
La OVW a notamment vu passer des catcheurs comme John Cena, Brock Lesnar ou encore Randy Orton.

Source : Gerweck

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17905
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: La OVW est à vendre

Message par Y2J Styles le Mar 7 Juil 2015 - 21:31

J'avais l'impression que depuis 2-3 ans que OVW tournait sans vraiment tournée. Beaucoup de personnes (des fidèles) sont parties Les Blossom Twins, Raphael Constantine (aka Fang à ses débuts), bien que d'autres sont restés (Adam Revolver, Paredyse). Le titre féminin est vacant également, la division a bien baissée depuis le départ des Taeler Hendrick, Heidi Lovelace (grosse storyline d'un angle amoureux, j'avais créé un sujet pour en parler) Blossom Twins, Josie (Sojo à la TNA).

La fédé a vu également les premiers pas de Maryse, Beth Phoenix, Alicia Fox. Notons également que l'OVW a été une école de développement de la WWE, ou sous leur "contrôle" ODB et Serena sont venus faire le spectacle sans que la WWE ne les signe. Serena Deeb aura un contrat bien plus tard.

J'espère que la fédé trouvera un nouveau propriétaire. Et comme je le disais dans un autre sujet, elle possède un show télévision sur le local toutes les semaines.

_________________
avatar
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015

Masculin
Nombre de messages : 16147
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum