WWE Raw (06/07/15)

Aller en bas

WWE Raw (06/07/15)

Message par Danielson le Mar 7 Juil 2015 - 6:46




RAW débute par l'arrivée de la bête incarnée, Brock Lesnar ! Celui-ci s'en vient avec son avocat, Paul Heyman. C'est ce dernier qui prend la parole et revient sur la présence de son client à Tokyo ce week-end. Il annonce que ce que Lesnar a montré au Japon n'était qu'un simple exemple de ce qu'il va se passer à Battleground face à ce qu'il compare à un "Justin Bieber Wannabe", Seth Rollins.
Il joue ensuite avec le public en rappelant les victoires de Lesnar face à l'Undertaker et John Cena ainsi que de son match contre Roman Reigns. Il dit que Brock Lesnar ne les a certes pas respecté, mais ne leur a pas non plus manqué de respect. Brock Lesnar, s'en est simplement tenu à ses objectifs: Battre la streak et devenir World Heavyweight Champion. Il aurait pu réussir à vaincre ce Roman Reigns, si Seth Rollins n'était pas venu contrecarrer ses plans.
Maintenant que Lesnar est de retour, il compte bien reprendre son dû à Battleground. Et bien que son match n'a lieu qu'à Saint-Louis, sa quête pour récupérer son titre va débuter ce soir. Il annonce que Seth Rollins n'a qu'à bien se tenir, car Brock Lesnar l'attends ... Une suplex est si vite arrivé à Suplex City ...

Après que les commentateurs aient annoncés que Kane soit absent aujourd'hui, alors que la J&J Security est présente, on passe au premier match de la soirée ... Big Show vs Ryback sous l’œil avisé du Miz présent aux abords du ring.

Singles Match :
Big Show vs Ryback - Double DQ
Miz s'est amusé à déranger les deux lutteurs en commentant et en se moquant d'eux durant le match. Après avoir été attaqué par le Miz, causant la double DQ, Ryback et Big Show s'associent pour piéger le Miz sur le ring. Malgré les tentatives du lutteur pour s'en sortir, il se prend un Shell Shocked et un Chokeslam de la part des 2 mastodontes
Ryback profitera d'un moment d’inattention du Big Show pour le sortir du ring avec un Running Lariat.


On retrouve Joey Mercury et Jamie Noble au volant de leur cadillac devant le stade des Cubs. Les 2 hommes s'amusent à se moquer du club avant de partir en direction du lieu de l'émission.

Nouvel acte dans la guerre opposant Paige aux soeurs Bella. Cette semaine, elle affronte Brie.

Singles Match :
Brie Bella (avec Nikki Bella et Alicia Fox) déf. Paige
Naomi et Tamina Snuka regardait le match en coulisses. Brie Bella a profité des interventions multiples de sa soeur et d'Alicia pour remporter le match.
Après sa défaite, Paige, se fait attaquer par Alicia Fox, puis par Nikki Bella qui lui sert un Rack Attack pour en terminer.

Voici maintenant Roman Reigns sur le ring. Comme annoncé lors du pré-show, il affronte le détenteur de la mallette du Money in the Bank, Sheamus.

Singles Match :
Sheamus déf. Roman Reigns
Des chants CM Punk ont a nouveau été entendu durant le match ... Un sosie de Bray Wyatt est apparu sur la rampe, que Roman Reigns a attaqué. Le vrai Wyatt est alors apparu sur l'écran géant en riant.Alors que Sheamus fêtait sa victoire, Randy Orton est arrivé et l'a attaqué, terminant par un RKO sur l'irlandais.

On retrouve Triple H et Seth Rollins en coulisses. Le champion avoue au patron qu'il est un peu inquiet de savoir que Brock Lesnar le cherche et demande conseil à Triple H. Celui-ci lui dit qu'il pourrait peut-être essayer de le déstabiliser pour qu'il fasse une erreur sur laquelle il pourrait capitaliser à Battleground. Ils se souviennent alors que Heyman a l'a conseillé lui de ne pas provoquer la bête. Rollins se décide alors de se rendre sur le ring et de provoquer la bête en duel. Selon lui, Lesnar ne s'y attend pas et pourrait faire une erreur comme il y a deux semaines.

Mais avant ça, ce sont Rusev et Summer Rae qui sont sur le ring. Il présente ses excuses aux américains et qu'il a découvert sa nouvelle petite amie en la personne de Summer Rae. Mais le public semble ne pas en avoir grand chose à faire et préfère voir Lana. Rusev s'attaque alors aux fans en les insultants eux et Lana. Summer Rae tente alors le coup en disant que les fans devraient lui donner le respect qu'il mérite, mais en vain.
C'est au tour de Dolph Ziggler et Lana de faire leur entrée. Le premier se demande s'il n'y a pas que sa cheville qui est mal en point. Ziggler dit à Rusev qu'il n'a pas l'air de se rendre compte que s'il est sur ce ring aujourd'hui c'est uniquement grâce à Lana et qu'il a laissé échappé la meilleure chose qui est arrivée dans sa vie. Mais que désormais, elle lui est sienne.
Lana et Summer se cherchent, mais les deux hommes essayent de les en empêcher ... avant que Rusev n'attaque Ziggler par derrière avec une de ses béquilles. Il assène de violent coups de béquilles sur le dos avant de servir un Superkick tonitruand avec sa chaussure renforcée. Summer Rae est médusée ... Rusev sourit ... Il est apte à reprendre le combat ! Il enlève sa chaussure et passe Ziggler à tabac. Les médecins sont obligés de venir avec une civière pour ramener le lutteur en coulisses.

Suit Bo Dallas qui revient sur ce qu'il vient de passer. Il dit que ce qu'il s'est passé à Dolph Ziggler ne peut pas lui arriver, mais pour être comme Dallas, tout ce qu'il a à faire est de "boliever". Suis Dean Ambrose pour le combat qui suit entre les deux.

Singles Match :
Dean Ambrose déf. Bo Dallas
Squash Match.

Singles Match :
Bad News Barrett déf. R-Truth
Barrett a remporté le match avec un Bullhamer sur R-Truth alors qu'il était dans les airs

Seth Rollins, Jamie Noble et Joey Mercury arrivent avec la cadillac munis de barre en bois, prêt à provoquer la bête.
Le champion annonce que Stephanie McMahon et Triple lui ont choisis Brock Lesnar comme challenger car ils savent qu'il est capable de le battre, car il est l'homme de la situation. Il promet de vaincre le conquérant et de brûler Suplex City à Battleground. Il remontre les images du passage à tabac qu'à subit son challenger il y a 2 semaines, ce qui le ravit. Il rappelle ensuite tout ce qu'il a fait pour devenir champion. Il dit ensuite que personne sur terre ne peut battre Brock Lesnar, mais que cette légende se terminera au prochain PPV.

Il demande alors à Lesnar de venir sur le ring. Il se demande s'il est réellement la bête que tout le monde dit ... ou est simplement la "b****" de Paul Heyman ...
Il n'en faut pas plus pour que Brock Lesnar se montre. Menacé par les 3 hommes sur le ring, il s'y avancent lentement, mais finit par reculer. Paul Heyman lui amène une caisse contenant du matériel contre les incendies et en ressort deux haches et se dirige vers la cadillac. Il la regarde longuement avant d'en dézinguer les portières et le coffre pendant de longues minutes !
À bout, Noble court pour défendre son cadeau, mais est accueilli par un Kimura Lock. D'un geste, il brise le bras de l'officiel. Vient Mercury pour défendre son ami, mais Lesnar le contre facilement par une Suplex sur la cadillac.
Lesnar fonce alors sur Rollins et atteint le ring d'un bond, mais le champion prend les jambes à son cou et s'en va vers le public.

Il est temps d'honorer la division par équipes. Kofi Kingston et Big E, des New Day, affrontent les Lucha Dragons. Le tout devant les Prime Time Players à la table des commentateurs.

Tag Team Match :
New Day (Big E & Kofi Kingston) (avec Xavier Woods) déf. Lucha Dragons (Kalisto & Sin Cara)
Les New Day ont profité d'un contre favorable suite à 2 Suicide Dive ratés des luchadors pour prendre l'avantage et remporter le match.

Voici l'heure du John Cena's Open Challenge Match (et du Main Event). Durant l'entrée du champion, on remontre les images de la défaite de son challenger, Kevin Owens. Après son discours habituel, il est temps pour le challenger de venir réclamer son match ... mais Cena est rapidement interrompu par un Kevin Owens enragé. Il dit en avoir marre d'entendre la même m**** sortir de la bouche de Cena et que cela va se terminer ce soir ... car IL est le challenger du soir !
Mais Cesaro vient lui aussi réclamer son dû. Passablement énervé également, il accuse Owens de lui avoir coûté le titre la semaine dernière et qu'il a tout intérêt à sortir du ring s'il ne veut pas avoir une autre personne sur le dos ce soir ... Ce que fait Owens fait et repart en coulisses, furieux ...

Singles Match pour le WWE United States Championship :
John Cena © déf. Cesaro
Cena a dû aller jusqu'à exécuter un Attitude Adjustment depuis la deuxième corde pour battre Cesaro. Après le match, Kevin Owens est arrivé sur le ring pour attaquer Cena, mais il s'est contré par un Attitude Adjustment.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t47641-impressions-de-raw-du-06-07-15#488782
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum