Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Trois anciens champions du monde quittent la TNA ! [Spoiler TNA Impact Wrestling]

le Dim 28 Juin 2015 - 12:31
Spoiler Tapings Impact:

C'est officiel, trois anciens TNA World Heavyweight Champion vont quitter la TNA.

Magnus & James Storm ont réclamé la fin de leur contrat les liant avec la TNA car ils jugeaient que la fédération est à peine capable de gérer les événements. De plus, ils gagnent beaucoup moins d'argent que par le passé.
La TNA a comprit la situation et a respecté leurs choix en mettant un terme à leur contrat en ayant pour volonté que les deux hommes fassent leur retour à l'avenir.

Le troisième départ était attendu et concerne Austin Aries. Il a lutté et perdu son dernier match lors des tapings d'Impact contre Rockstar Spud. La stipulation était que si Aries gagnait, il prenait le surnom "Rockstar" de Spud et que s'il perdait il devait quitter la TNA, ce qu'il fût le cas.

Source: Lordsofpain

Opener
Masculin

Re: Trois anciens champions du monde quittent la TNA ! [Spoiler TNA Impact Wrestling]

le Dim 28 Juin 2015 - 13:31
ho p..ain .et moi qui mettais remis il y a peu de temps à la TNA ...autant magnus je m en fout,mais sans austin et storm c est une sacrée claque
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

Re: Trois anciens champions du monde quittent la TNA ! [Spoiler TNA Impact Wrestling]

le Dim 28 Juin 2015 - 13:34
Que des gros gâchis... Shit 

Les trois auraient pu faire d'excellents main-eventers mais la TNA ne leur a jamais vraiment laissé de chances : Aries était excellent, sa montée en puissance de 2011/2012 était parfaite mais il perd le titre mondial et ne le retouchera plus jamais alors qu'il aurait pu faire un bon main-eventer sur le moyen terme. 
C'était un personnage vraiment sympathique, qui turn quand ça l'arrange, égoïste, sans pitié, revanchard, un homme dont on peut tout faire, le mettre heel, face ou tweener, dans tout les cas, le public aimera.

En plus perdre contre Spud, j'aime bien ce dernier mais la TNA n'a pas compris que c'est un catcheur qu'il faut imposer à petite dose et pas à l'abus.

James Storm, je n'ai jamais compris pourquoi ils ne l'ont plus pushés après sa victoire contre Roode à BFG 2012. Roode avait peut-être un personnage plus intéressant mais Storm était très populaire et ne faisait pas tâche en haut de l'affiche.

Quant à Magnus, comme Storm, il a été abandonné du jour au lendemain alors qu'il aurait pu carrément être LA face de la TNA pour les années à venir, il est jeune, talentueux, du charisme, tout pour réussir.

La TNA multiplie les erreurs et enchaîne les départs de grosse importance (alors qu'on a toujours Godderz ou Grado... ). De bonnes recrues pour la GFW en tout cas, qui je l'espère, les utilisera bien mieux. Quoique je ne dis pas non à voir Aries à la PWG.
MED_EBF
Opener
Opener
Masculin

le Dim 28 Juin 2015 - 17:40
3 départs qui mettent un gros coup dur à la fédération.

Storm et Aries, c'est comme si tu laissais partir des piliers là. Ils font cerainement partie des gars que j'apprécie le plus à la TNA et ceux qui me captivent le plus quand je regarde un show. Deux énormes catcheurs quoi.

Magnus me fait un peu moins d'effet, même si je l'apprécie aussi. Son règne de champion m'avait convaincu, il gérait super bien au micro, avait du charisme. Dommage que la TNA ne soit pas allé plus loin avec lui parce qu'il a beaucoup de potentiel.

Enfin bref, ces départs font mal, tu perds deux de tes meilleurs gars dans ton roster et un jeune talentueux qui aurait pu faire ton futur, la descente aux enfers continuent et plus on avance, plus je me dis que c'est une question de temps avant que la féd s'éteigne... à moins qu'elle se bouge les fesses et qu'elle surprenne en prenant un nouveau départ, ce dont j'y crois peu.
Vlakoz
Opener
Opener
Masculin

le Lun 6 Juil 2015 - 20:58
Allez, qu'ils arrêtent de se faire du mal coté TNA, la clé sous la porte ce serait la meilleure issue pour cette fédération.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant