WWE Smackdown (25/06/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (25/06/15)

Message par Danielson le Sam 27 Juin 2015 - 22:11




Jimmy Uso était à la table des commentateurs pour tout le show.


Seth Rollins ouvre le show par une promo. Kane et Joey Mercury se tiennent à ses côtés. Le champion indique qu'il dédie son match de ce soir à Jamie Noble, blessé par Brock Lesnar à Raw lundi. Il est ensuite évoqué un autre membre de The Authority, Big Show, qui s'est battu avec Ryback lundi dernier. Rollins appelle alors celui-ci et une joute verbale débute entre les deux. On finit par la suite par annoncer que Ryback et Kane s'affronteront ce soir.

Singles Match :
Sheamus def. Dolph Ziggler (w. Lana)

Pendant le match, Rusev est apparu micro en main et s'est adressé à Lana en lui disant "qu'il allait l'embrasser de la bonne façon". Son ancienne gérante le rejette cependant et le bulgare retourne en coulisse tout penaud. Sheamus l'emporte par la suite avec son Brogue Kick.

On Rusev en coulisse réconforté par Summer Rae.

Singles Match :
Alicia Fox (w. Brie et Nikki Bella) def. Naomi (w. Tamina)
Le match a notamment vu Tamina porter un Superkick sur les deux Bellas.

Alors que les New Day étaient en interview coulisse, les Prime Time Players viennent les interrompre. O'Neil se moque au passage de Big E en faisant une imitation de lui. Après le départ des champions par équipes, Bo Dallas arrive et demande à intégrer les New Day. Il est alors testé sur le clap, mais Dallas n'arrive pas à comprendre le rythme.

Singles Match :
Ryback def. Kane par DQ
Big Show est venu attaquer Ryback, causant la disqualification de Kane. Les deux géants portent ensuite un Chokeslam chacun sur le champion Intercontinental.

Tag Team Match :
The Prime Time et Lucha Dragons def. Bo Dallas et New Day

Roman Reigns et Dean Ambrose sont montrés discutant en coulisse. Ce dernier suggère de partir à la recherche de Bray Wyatt, qu'il a dépassé les limites et qu'ils doivent donc en faire de même. Devant l'hésitation de Reigns, Ambrose s'en va. Reigns fouille ensuite dans son sac pour trouver une photo de lui avec écrit dessus "Anyone But You". On voit ensuite un Reigns furieux chercher Wyatt en coulisse. Il croise la route de Kane qui ne le trouve pas dans son état normal et qui décide donc de le bannir de la salle.

Singles Match :
Seth Rollins def. Dean Ambrose
Le show se termine par l'Authority fixant un Ambrose au sol.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44440-impressions-de-wwe-smackdown
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum