Impact Wrestling (24/06/2015)

Aller en bas

Impact Wrestling (24/06/2015)

Message par Otaku San le Jeu 25 Juin 2015 - 20:18





Le show s’ouvre par une interview dans le ring de Jeremy Borash. Ethan Carter III est à son micro et rappelle qu’il est en feud contre Kurt Angle. La semaine dernière, le champion de la TNA a décidé qu’il affrontera Lashley et il a pourtant remporté son match. Aujoud’hui, c’est à EC3 de choisir l’adversaire d’Angle. Il ne dévoile cependant pas son identité, se contentant de dire que ce lutteur est une institution dans ce business.

Après qu’EC3 ait fait son retour en coulisse, c’est au tour de Kurt Angle d’investir le ring. Il demande à ce que son challenger revienne avec celui qu’il va affronter ce soir. EC3 fait son retour, mais seul. Les deux se provoquent verbalement et le challenger rappelle qu’il n’a toujours reçu de tombé ou soumission depuis son arrivée à la TNA. Angle répond qu’il tapera pour la première fois à Slammiversary, tout comme l’adversaire mystère de ce soir. Matt Hardy finit par apparaître et il semble être l’adversaire d’Angle de ce soir.

3-Way Elimination Match – TNA X-Division Championship Match
Tigre Uno def. Grado et Low-Ki

Le mexicain remporte pour la première fois cette ceinture qui était vacante depuis que Rockstar Spud avait préféré tenter sa chance pour le titre Heavyweight. Low-Ki a éliminé en premier Grado, avant de se faire éliminer par Tigre Uno par la suite.

En coulisse, Bram attrape Jeremy Borash pour lui rappeler qu’il organise un Open Contract Match ce soir. L’anglais se dit confiant sur sa victoire. Bram s’éloigne et l’on voit ensuite une main gantée de blanc taper sur l’épaule de Borash, qui regarde cette personne puis sourit en disant "It’s Time".

On rejoint les Dollhouse plus loin en coulisse et Taryn Terrell crie sur Jade et Marti. On apprend durant l’échange que les trois membres des Dollhouse affronteront Awesome Kong et Brooke Tessmacher à Slammiversary.

Plusieurs matchs de Slammiversary sont ensuite rappelés ou annoncés. Il y aura ainsi Magnus contre James Storm, Robbie E face à Jessie Godderz et enfin Mr Anderson et Lashley opposés Ethan Carter III et Tyrus

Singles Match
Velvvet Sky def. Angelina Love
Angelica Love fait une promo avant le match de manière à rappeler que Sky ne pourra réintégrer le roster de la TNA uniquement en la battant.

Un caméraman se rapproche de MVP en coulisse et l’interroge sur les rumeurs de dissension au sein de la BDC. Le leader du clan dément tout cela même s’ils ont perdu des batailles contre les Rising. Il promet cependant qu’ils vont revenir plus forts.

Best of Five Series Match - Match #4 – Full Metal Mayhem Match - TNA Tag Team Championship Match
Dirty Heels (Austin Aries et Bobby Roode) def. The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards)

Les deux équipes en sont donc à deux victoires partout. Le final du match voit Roode frapper Richards avec une chaise puis porter un low-blow à Edwards, ce qui permet à Aries de faire le tombé sur ce dernier.

Jeremy Borash est avec Matt Hardy en coulisse. Celui-ci explique qu’il était chez lui à attendre le rétablissement de son frère Jeff quand il s’est dit qu’il pourrait être TNA Heavyweight Champion. Cela n’est donc pas par affection pour EC3 qu’il a accepté le match contre Kurt Angle ce soir. EC3 lui a cependant promis un Title Shot s’il remporte le titre d’Angle.

Alors que les commentateurs Josh Matthews et D’Angelo Dinero discutaient, Jeff et Karen Jarrett investissent le ring, Jeff portant notamment un t-shirt de la GFW. Ce dernier indique qu’il a reçu un message de la TNA aujourd’hui lui indiquant qu’ils avaient une proposition à lui faire. Après avoir hésité à les recontacter, Jarrett l’a fait et ils lui ont expliqué qu’ils voulaient qu’il fasse un match pour eux. Il a failli raccrocher, lui qui ne lutte même pas pour sa GFW, quand ils lui ont dit que ce match était un King of the Mountain Match. Jarrett a alors beaucoup réfléchi, notamment avec sa compagne qui n’y était pas favorable. Il s’est cependant souvenus de pleins d’événements à la TNA et s’est rappelé que la TNA est son bébé dont il a contribué à la création. Il sera donc du match à Slammiversary

Open Contract Match
Vader def. Bram by DQ
Bram continue d’attaquer le vétéran après le match quand Matt Morgan vient faire son retour et s’en prendre à lui.

Singles Match
Eric Young def. Chris Melendez
Pendant le match, on nous informe que Bram et Matt Morgan s’affronteront à Slammiversary.

Au retour de la pause publicitaire, les BDC et Rising se battent des coulisses vers le ring quand Hernandez apparait et met les Rising au sol à lui tout seul. MVP confirme ensuite qu’il est le nouveau membre des BDC.

On annonce pour l’épisode de la semaine le match final entre les Wolves et les Dirty Heels pour le titre par équipes, un 3-Way entre Awesome Kong, Brookes Tesmmacher et Taryn Terrell pour la ceinture des Knockouts de cette dernière et enfin le match entre Kurt Angle et EC3 pour le titre Heavyweight.

Singles Match
Kurt Angle def. Matt Hardy

EC3 et Tyrus essaient d’attaquer Angle après le match mais Hardy les repousse avant d’être mis au sol par l’ex-Brodus Clay. Angle s’occupe cependant de ce dernier afin de mettre en avant don duel contre EC3. Après s’être regardé, les deux se battent. Angle porte alors son Ankle Lock à EC3 qui tape de douleurs.


Source: FNlutte.com




Pour laisser vos impressions, c'est par ici http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 11023
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum