WWE Raw (22/06/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (22/06/15)

Message par Danielson le Mar 23 Juin 2015 - 12:50




Brock Lesnar et Paul Heyman ouvrent le show, sous des chants Suplex City ! L'avocat de The Beast annonce que son client est enfin de retour à la WWE. Il rappelle les événements ayant mené à la suspension de Lesnar, survenus le lendemain de WrestleMania, où il avait explosé de rage suite à la fuite de Seth Rollins. Heyman explique qu'il a négocié avec l'Authority le retour de Lesnar, échangeant la fin de sa suspension contre des excuses publiques envers les victimes de son comportement. Lesnar s'approche alors de la table des annonceurs, et serre la main de JBL. The Beast s'approche ensuite de Cole, et s'excuse en le taquinant légèrement. Heyman reprend, et traite Rollins d'une quinzaine de qualificatifs peu gratifiants. Il enchaîne en assurant que le champion n'a aucune chance de conserver son titre aux mains du Conquérant, et gagnera un aller simple pour Suplex City, bitch.

Singles Match :
Kane def. Dean Ambrose
Seth Rollins est intervenu afin de distraire Ambrose, ce qui permet à Kane d'infliger un Chokeslam depuis la 3ème corde pour la victoire.

Rollins et Kane sont en coulisses. Le champion affirme qu'il faut mettre leurs différends de côté, car ils fonctionnent bien mieux ainsi. Kane insinue alors que Rollins essaie de se rabibocher avec lui juste pour avoir du renfort contre Lesnar. Rollins nie et déclare qu'ils sont comme une grande famille, mais Kane l'envoie balader.

Tag Team Match :
The Prime Time Players (Darren Young & Titus O'Neil) def. The Ascension (Konnor & Viktor)
Young effectue le tombé sur Viktor après un Gut Check.

Singles Match :
Sheamus vs. Roman Reigns - No-Contest
Alors que le match battait son plein, Bray Wyatt apparaît sur le Titantron. Celui-ci à l'air de parler à une enfant jouant à la dinette. Wyatt invite ensuite Reigns à se joindre à eux, mais il faudra les trouver. Reigns court alors en coulisses, visiblement inquiet. Après la sortie du Samoan, on découvre que Wyatt ne parlait qu'à une rocking chair, vide.

On retrouve Roman Reigns en coulisses, qui atterrit dans une pièce sombre, simplement éclairée de bougies. Sur le mur, on retrouver l'inscription "Anyone but you", entourée de photos du Samoan. Par-dessus le marché, Wyatt entonne une comptine pour enfants en bruit de fond.

Rollins tente maintenant de convaincre J&J Security de se réconcilier. Le champion les caresse dans le sens du poil, affirmant qu'ils sont amis mais qu'il faut arrêter les plaisanteries. Il ajoute que Lesnar n'est bien évidemment pas un problème. Sans surprise, Rollins n'est pas assez convaincant pour ses interlocuteurs, qui lui tournent les talons et s'en vont.

Singles Match :
Neville def. Kofi Kingston (w/The New Day)
Xavier Woods et Big E ont été exclus des abords du ring. A la suite de ceci, Kingston s'est mis à râler auprès de l'arbitre. Neville profite alors du chahut pour placer un Enzuigiri suivi d'une Red Arrow, lui octroyant la victoire.

Singles Match :
King Barrett def. Zack Ryder
Enfin une victoire pour l'Anglais, obtenue après un Royal Bullhammer.

John Cena fait son entrée sur le ring. Il commence en parlant du prestige du titre US, puis de Kevin Owens. Il critique notamment ses actions après leur affrontement à Money in the Bank et envers Machine Gun Kelly lors du dernier RAW. Cena continue en disant qu'il accepte le match pour le titre des États-Unis à Battleground. Kevin Owens arrive alors dans l'arène. Il déclare ne pas accorder d'intérêt à l'opinion des gens, contrairement à Cena. Owens cherche juste à gagner des titres, et la ceinture que détient Cena en fait parti. Il affirme ensuite, en français (!), qu'il gagnera le titre US, et que le champion ne peut rien y faire. John Cena, énervé, qualifie le champion NXT d'irrespectueux, et promet à son tour qu'il le battra à Battleground.

Rollins se plaint de l'attitude de Kane, Noble et Mercury à HHH et Stephanie. Ces derniers lui disent d'arrêter son numéro, et d'admettre qu'il a besoin d'eux car il a peur de Lesnar. Mais HHH affirme que c'est normal d'avoir peur de la Beast. Il continue en disant qu'un homme intelligent, comme Rollins, a toujours un plan B. Ainsi, le champion devra s'excuser publiquement durant la soirée.

Tag Team Match :
The Bella Twins (Nikki & Brie)(w/Alicia Fox) def. Tamina & Naomi
La championne Divas l'emporte après un Rack Attack.

On nous indique que Lesnar et Heyman sont toujours présents en coulisses. Une autre apparition ce soir ?

Singles Match :
Ryback def. Mark Henry
Big Show est présent aux commentaires. Le champion Intercontinental s'offre la victoire avec un Splash du haut de la 3ème corde.

Ryback est en coulisses avec JoJo. Il affirme connaître les risques d'un Triple Threat Match. Il parle de l'immense respect qu'il a pour le titre IC, et qu'il sortira toujours champion de Battleground. Big Show arrive alors, et les deux hommes en viennent rapidement aux mains. Ryback prend le dessus en envoyant Show dans le décor.

Singles Match :
Dolph Ziggler (w/Lana) def. Adam Rose (w/Rosa Mendes)
Petit changement pour Adam Rose, qui, avant le match, a parlé d'art, d'amour, et a subi un léger changement de look, plus "artiste". Ziggler l'emporte après un Superkick. Rusev, observant le baiser de victoire entre Lana et Ziggler depuis une TV en coulisses, s'énerve et tombe. Summer Rae tente de l'aider en ramassant ses béquilles, mais le Bulgare refuse.

The Authority au complet, sauf Rollins, discute du champion en coulisses. Ils parlent de l'investissement qu'ils ont tous placé en lui. HHH et Steph affirment à Kane, Noble et Mercury que le champion est un peu dépassé par les événements, mais il a besoin d'eux.

Le champion du monde poids-lourd est d'ailleurs maintenant sur le ring. Il commence par admettre qu'il a eu tort, puis demande à Kane, Noble et Mercury de le rejoindre afin de s'excuser. Les trois hommes font alors leur entrée. Rollins rappelle encore une fois que tout cela n'a rien à voir avec Brock Lesnar. Des chants Suplex City retentissent alors, irritant le champion. Il s'excuse tout d'abord à J&J, puis à Kane et demande enfin aux trois hommes s'ils souhaitent de nouveau faire parti de sa "famille". Kane et J&J restent muets, quand la musique de Brock Lesnar retentit.
The Autority fait mine de se préparer à la bagarre, mais les trois acolytes laissent Rollins seul face à Lesnar ! Ce dernier, ravi, commence à monter sur le ring mais Kane et J&J interviennent finalement. Lesnar se débarasse cependant rapidement d'eux, et s'attaque à Rollins. Il lui inflige quelques German Suplexes sous les applaudissements de la foule, mais Kane fait son retour. Lesnar prend de nouveau l'avantage, seulement pour se faire mettre à terre par Kane et Rollins peu de temps après. Les deux hommes utilisent notamment une chaise pour blesser Lesnar au genou. Rollins conclut le show avec un Pedigree sur The Beast.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t47539-impressions-de-raw-du-22-06-15#488313
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum