Battleground: Tag Team Championship [Spoiler RAW 22/06/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battleground: Tag Team Championship [Spoiler RAW 22/06/15]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 23 Juin 2015 - 12:06

Spoiler:

Après avoir perdu le WWE Tag Team Championship au profit des Prime Time Players à Money in the Bank, The New Day a bénéficié du traditionnel match revanche.
C'est pourquoi à Battleground, The Prime Time Players effectueront leur première défense de titre contre les anciens champions The New Day.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battleground: Tag Team Championship [Spoiler RAW 22/06/15]

Message par Samoan le Mar 23 Juin 2015 - 12:33

J'aime beaucoup les Prime Time Players mais le changement de champions est trop prématuré : parce que The New Day commençait à devenir vraiment détesté par le public, si leur règne s'était prolongé encore de quelques mois, le public aurait vraiment voulu qu'ils perdent les titres. Là, j'ai un sentiment de gâchi car The New Day aurait pu arriver au summum de leur momentum de heel mais ils perdent contre les PTP comme ça.

J'espère que The New Day regagneront les ceintures, les Prime Time Players ne sont que des champions de transition je pense, ils méritaient ce sacre pour service rendu et ils resteront des stars de la division tag team, mais je ne les vois pas champions des mois. Et puis, Lucha Dragons attendent, c'est eux les adversaires de base du New Day.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 23 Juin 2015 - 13:24

Samoan a écrit:J'aime beaucoup les Prime Time Players mais le changement de champions est trop prématuré : parce que The New Day commençait à devenir vraiment détesté par le public, si leur règne s'était prolongé encore de quelques mois, le public aurait vraiment voulu qu'ils perdent les titres. Là, j'ai un sentiment de gâchi car The New Day aurait pu arriver au summum de leur momentum de heel mais ils perdent contre les PTP comme ça.

Exact. Analyse bonne du premier au dernier mot.

Samoan a écrit:J'espère que The New Day regagneront les ceintures, les Prime Time Players ne sont que des champions de transition je pense, ils méritaient ce sacre pour service rendu et ils resteront des stars de la division tag team, mais je ne les vois pas champions des mois. Et puis, Lucha Dragons attendent, c'est eux les adversaires de base du New Day.

Le souci avec les PTP c'est qu'on fait tout à l'envers avec eux....Quand il fallait les pusher on les a séparés, ici il fallait poursuivre doucement le push, mais on les a surpushé...Je ne comprends pas les choix.
J'ai surtout l'impression qu'on leur a fait gagner le titre à MITB parce qu'on voulait qu'un titre change de proprio durant le show...
A voir mais je voudrais bien qu'on aille jusqu'au bout avec The New Day et qu'on fasse les choses plus intelligemment avec les PTP qui peut être une team qui durera longtemps

Administrateur

Masculin

Message par face-ziggler le Mar 23 Juin 2015 - 13:32

Je ne comprends déjà pas l'interêt d'avoir donné le titre aux PTP. Ils sont bons certes, mais si on les voulait en tant que champion, c'était en 2012-2013, maintenant c'est trop tard surtout après leur séparation. Et comme dis Samoan, The New Day aurait pu s'attirer plus de heat sur eux au bout de quelques mois, il aurait donc fallu attendre quelques mois avant de leur faire perdre les titres.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 24 Juin 2015 - 16:17

Le titre des PTP arrive bien trop tôt en effet, j'espère que The New Day regagnera le titre de manière un peu "sale" histoire de continuer à faire monter la hate contre eux. Je commence vraiment à apprécier ce clan depuis qu'ils ont arrêter d'être les face blacks tout gentil.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut